bon ca devrait etre pret d´ici dimanche eragon- Posté le 24 mai 2006 à 11:19:12
bon finalment ce serait pret pour dimanche
oui oui tu nous la dit
Taostt
Niveau 12
24 mai 2006 à 16:29:44
je sais pas si vous savez mais si tu essayes d´ecrire eragon avec la fonction T9 de ton portable pour envoyé un sms et bin sa écrit DRAGON . simple coeincidences Mystere
dark-legende
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:22:48
tu nous la deja dit
Taostt
Niveau 12
24 mai 2006 à 19:25:11
a ouais c´est vrai mais je trouve que c´est un truc de ouf
dark-legende
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:29:17
^^ gu m´etonne
Taostt
Niveau 12
24 mai 2006 à 19:32:06
c´est clair
dark-legende
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:37:14
Alea jacta est !
Taostt
Niveau 12
24 mai 2006 à 19:38:36
sa veux dire quoi c´est de l´ancien language
dark-legende
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:52:20
non du latin
Taostt
Niveau 12
24 mai 2006 à 19:53:50
jme disais aussi
dark-legende
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:00:13
^^ "le sort en est jeté"
Taostt
Niveau 12
24 mai 2006 à 20:03:01
j´avais deja entendu sa
dark-legende
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:08:12
Taostt
Niveau 12
24 mai 2006 à 20:10:12
bon je crois que je vais y allez il y a presques personne sallu dark-legende