mon dieu, un revenant, moi qui croyait, moi qui croyait, vite l'asile
X-Side
Niveau 10
17 juillet 2009 à 12:12:46
Je ne l'avais jamais vu.
Autant
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:01:57
Vous vous êtes passé le mot les vieux ?
Sinon Side, go relire le livre, on ne voit jamais Galba et son dragon. Faut pas croire le film hein.
X-Side
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:23:44
Dans le film à la fin on voit le dragon.
Autant
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:40:01
livre > all > morsay > Ice Tea Liptonic > jeu > film.
Eragonsesmoi
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:40:35
naaaaaaannnn, c'est une illusion d'optique, ne va pas a l'encontre de ce chez d'oeuvre cinématographique
je blaguais bien sur
Adrien_3
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:46:33
Je plussoie mon cher autant
Bien que j'aurai mis film = jeu
X-Side
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:47:59
De toute façon j'aime pas Eragon.
Eragonsesmoi
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:48:01
film=jeu=merde de dragon
Autant
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:48:40
Bah le jeu est une bouse, mais rien ne peut égalé le film, à part peut-être la culture générale de Side.
X-Side
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:49:13
Je t'encace jeune homme.
Adrien_3
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:00:54
T'encace ?
leido
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:02:27
Du verbe encacer ? __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
Eragonsesmoi
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:07:40
je note je note 0-0
leido
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:07:54
Tu notes quoi ? __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?