et c'est quoi alors ?
Une video d'un forumeurs sur le 15-18.
Il a parodié ça : http://www.youtube.com/watch?v=1jgNabjxiyQ&feature=related
Il est fou ce garçon ! Il a raison ps3 > all mais quand même
"ps3 > all"
+1, PC > Ps3 > All.
Stop avec Ps3 > all, bien votre kikoo-sonysme ? GameCube > Gameboy > PC > all > consoles Sony.
Bien ton kikoo-nintendoisme?
PC =/= nintendo jeune koala.
Oui mais les deux consoles juste avant oui.
PC =/= Sony jeune autiste.
Je plussoie pour PC > all, mais Ps3 > all c'est un blasphème.
Ce n'est qu'être réaliste.
X-SidePosté le 19 juillet 2009 à 01:40:28 +1, PC > Ps3 > All.
OMG excuse moi side
PC > Ps3 > All > pipi de chat > caca de jipe > wii
Adrien -> toi t'es un vrai !
c'est vrai que la wii c'est la console la plus pourrie de l'histoire qui coûte 200 euros ( enfin je crois )
Et que des jeux pour enfants dessus.
Wiifit.
J'en ai déjà fait chez mon ex, c'est chaud.
mais c'est quoi votre all ? :p
All c'est tout ce qui existe au monde.
Chaud ESM de pas connaitre ce genre de référence.