Ah bah oui obligé, d'ailleurs j'ai remarqué que c'est sur ce fofo où j'ai fait le plus de messages
X-Side
Niveau 10
13 juillet 2009 à 15:08:38
Moi c'est le deuxième je crois. ___________ Jipe |
Adrien_3
Niveau 10
13 juillet 2009 à 15:10:00
J'adore celui-là où c'est le blabla partout on fait ce qu'on veux
X-Side
Niveau 10
13 juillet 2009 à 15:10:32
Clair ! ___________ Jipe |
Adrien_3
Niveau 10
13 juillet 2009 à 15:16:39
Pas de modo rien
Encore 250 000 messages et on rentre top 100 des forums jvc
X-Side
Niveau 10
13 juillet 2009 à 15:17:29
C'est fesable... ou pas. ___________ Jipe |
Adrien_3
Niveau 10
13 juillet 2009 à 15:25:46
Un jour peut-être, dans 2 ans aussi
X-Side
Niveau 10
13 juillet 2009 à 15:26:19
Dans deux ans je suis à l'armée. Donc plus de Jvc durant 1 an. ___________ Jipe |
Adrien_3
Niveau 10
13 juillet 2009 à 15:29:27
Pourquoi l'armée ?
X-Side
Niveau 10
13 juillet 2009 à 15:30:47
En suisse c'est obligatoire. ___________ Jipe |
Adrien_3
Niveau 10
13 juillet 2009 à 15:34:39
Nan sérieux ?
Nous on a plus qu'une seule journée, que j'ai faite et voilà c'est fini
X-Side
Niveau 10
13 juillet 2009 à 15:35:59
Nous c'est 4 mois obligatoire entre 18 et 23 ans, ensuite après avoir c'est ces 4 mois, c'est 3 semaine obligatoire par année jusqu'à nos 34 ans. Tu comprend?
Et puis on a la possibilité de faire tout en une année, et c'est ce que je vais faire. ___________ Jipe |
Adrien_3
Niveau 10
13 juillet 2009 à 15:37:58
Ah ok, chaud quand même, un an pour ça
X-Side
Niveau 10
13 juillet 2009 à 15:38:15
Et oui... ___________ Jipe |
Adrien_3
Niveau 10
13 juillet 2009 à 15:40:24
Tu vas nous manquer
X-Side
Niveau 10
13 juillet 2009 à 15:41:14
Vous aussi vous allez me manquer, mais bon c'est dans deux ans... Nous avons de beaux jours jviens devant nous. ___________ Jipe |
Autant
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:48:58
C'est bizarre le système suisse... jusqu'à 34 ans, ça fait long.
X-Side
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:50:13
Ouep, et c'est chiant parce que t'es obligé de couper tes études pour faire l'armée. Ca sucks grave. ___________ Jipe |
Autant
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:51:32
Tout ça pour quoi ? Pour que la Suisse reste neutre comme elle l'est depuis 200 ans.