Bah c'est soit disant une armée de "défense" ___________ Jipe |
leido
Niveau 10
13 juillet 2009 à 17:56:57
Le truc qui sert trop à rien quoi. Se défendre contre qui, franchement ? Contre les canards ? __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
X-Side
Niveau 10
13 juillet 2009 à 18:30:35
Faut pas demander ça à moi, je suis juste un pion qui doit faire son service obligatoire... ___________ Jipe |
Autant
Niveau 10
13 juillet 2009 à 18:37:00
Rebelle-toi !
X-Side
Niveau 10
13 juillet 2009 à 18:54:33
J'ai pas envie de payer 3% de mon salaire toute ma vie parce que j'ai pas fait l'armée... ___________ Jipe |
galeon_07
Niveau 12
13 juillet 2009 à 22:31:11
Cool ! Un an sans Side pour pouvoir le distancer aux stats.
X-Side
Niveau 10
13 juillet 2009 à 22:31:38
___________ Jipe |
Autant
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:00:28
Dans 2 ans je sais pas si on sera encore tous là. Moi oui, sûrement.
X-Side
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:00:57
Moi peux être pas. ___________ Jipe |
Autant
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:08:40
Ben ouais, c'est chiant de vieillir. Quoique d'un côté, ça apporte des avantages.
X-Side
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:12:32
Et des inconvénient.
Quoique toi t'es peinard à 21 ans chet ta mère encore... ___________ Jipe |
Autant
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:17:43
Ouais c'est l'pied, mais c'est pas donné à tout le monde.
X-Side
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:19:53
Bah moi jusqu'à l'âge de 24 ans (la fin de mes études) je serai toujours chez mon père. ___________ Jipe |
Autant
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:21:59
Qui te dit qu'il va pas te virer ?
Adrien_3
Niveau 10
14 juillet 2009 à 11:18:28
Autant Posté le 13 juillet 2009 à 23:00:28 Dans 2 ans je sais pas si on sera encore tous là. Moi oui, sûrement.
Moi aussi tkt pô
X-Side
Niveau 10
14 juillet 2009 à 11:57:04
Jipe -> C'est lui qui me retient, justement. ___________ Tms |
devillanfeust
Niveau 10
14 juillet 2009 à 11:57:20
Mamama que de souvenirs ce forum :o
[DarkRavafire5]
Niveau 9
14 juillet 2009 à 12:00:59
Toujours les mêmes personnes sur ce forum, je vois ? x)
devillanfeust
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:07:42
Lol tjr les memes no-lifes j'avoue x)
X-Side
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:16:59
Moi je suis là que depuis mars... ___________ Tms |