Moi aussi, jerry de ma vanne en la relisant. __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
X-Side
Niveau 10
12 juillet 2009 à 00:06:42
J'aurais pas aimé à sa place...
Autant
Niveau 10
12 juillet 2009 à 00:26:03
Il a l'habitude.
X-Side
Niveau 10
12 juillet 2009 à 01:04:47
La bite rude?
Adrien_3
Niveau 10
12 juillet 2009 à 10:59:31
Yeah ça vole bas tout ça, presque digne de moi
X-Side
Niveau 10
12 juillet 2009 à 13:07:32
Bah écoute, il faut bien se mettre à ton niveau pour que tu puisse comprendre un minimum de ce qu'il se passe.
galeon_07
Niveau 12
12 juillet 2009 à 13:30:41
J'avais eu le brevet mention bien.
X-Side
Niveau 10
12 juillet 2009 à 13:39:26
Moi j'ai pas eu de brevet et j'en aurai jamais. Je ne sais même pas ce que c'est.
Autant
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:20:50
Normal, avec ta culture générale en poil de phoque...
WeirdAl
Niveau 8
12 juillet 2009 à 14:37:53
Ahem...
Autant
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:42:55
Et toi Zyp, ton brevet ?
WeirdAl
Niveau 8
12 juillet 2009 à 14:46:02
Mention bien.
X-Side
Niveau 10
12 juillet 2009 à 19:08:55
T'a quoi contre ma culture générale? ___________ Free |