Ils sont sortis de leur tombe pour dire coucou. ___________ Tms |
Autant
Niveau 10
14 juillet 2009 à 19:33:17
Euh... okay, mais je sais pas si le croque-mort est d'accord.
X-Side
Niveau 10
14 juillet 2009 à 19:34:57
Ils ont le droit une fois par année. ___________ Tms |
Autant
Niveau 10
14 juillet 2009 à 21:39:25
C'est nouveau, ce système ? Tu sais s'il sera toujours en place dans 65 ans ?
X-Side
Niveau 10
14 juillet 2009 à 21:42:38
Non j'en sais rien, j'irai demander demain.
leido
Niveau 10
14 juillet 2009 à 23:48:55
Ah ok les revenants d'une minute. __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
X-Side
Niveau 10
14 juillet 2009 à 23:54:10
Ils ont eu peur des topics...
Autant
Niveau 10
15 juillet 2009 à 01:39:44
De toi surtout.
X-Side
Niveau 10
15 juillet 2009 à 02:38:49
J'avoue, je dois faire peur au premier contact...
galeon_07
Niveau 12
15 juillet 2009 à 19:19:13
DRF et Devil !!!!
fourious2
Niveau 6
15 juillet 2009 à 20:41:07
je sai je suis hs mais quelqu'un sais si il y aura un 2ème jeu (donc un deuxième film?) (merci de sitée vos source)
Autant
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:31:49
J'ai été voir sur google, mais ça ne donne aucun véritable site intéressant. Toujours est-il que s'il y avait bien un deuxième opus, il aurait été annoncé depuis longtemps, ce qui n'est pas le cas.
X-Side
Niveau 10
16 juillet 2009 à 19:05:20
Je suis impatient de voir le 2 en film, pour le grand dragon noir au yeux rouge. (Yughi-ho spotted. )
Autant
Niveau 10
16 juillet 2009 à 20:27:42
On voit pas Shruikan dans l'Aîné hein.
X-Side
Niveau 10
16 juillet 2009 à 20:29:00
Si, toute à la fin.
Eragonsesmoi
Niveau 10
16 juillet 2009 à 20:32:36
nan mais laisse, vu squi z'on fait, il le ramplacerons par un chihuahua rouge a étoile blanche qui va buté saphira...ceci n'est que pure hypothése bien sur