je suis revenue de vacances
C´était bien ? Tu reprends les cours quand ?
je reprend les cours demain et j´était parti skier en suisse
Ok !
Vive la lune Rousse comme on l´apelle ^_^
OSEF
tu me tente taostt, j´ai jamais skié de ma vie
Bienvenue au club
par contre, j´ai fait de la luge
Locktar t´es en forme ce soir !Moi en Cinquième j´en ai fait avec le collège ! c´est tout !
ohh vous devez c´est vraiment stylé y a des sensation spé qui te font glissé fuuuuu
Plus que 5 messages et on est le premier topic de ce forum a atteindre les 3000 messages
j´ai jamais vu les montagnes et j´ai jamais fait de luge [trop petite elle était pas a ma taille ^_^]
Il se la pette
bah un peut c´est pas tout le monde qui mesurent 1m94 a 14 ans ^_^
j´ai vu les montagnes (je faisais des cures à St gervais) et j´ai fait de la luge d´été
les moonboots ça compte ?
3 000 messages
On est le premier topic de ce forum a l´atteindre ! Un grand merci à tous !
Et merde raté
sans moi, ce topic aurait plongé
admirez ma modestie