CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BlaBla] Le Bla-Bla Officiel. Bienvenue.

[zypeuss]
[zypeuss]
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:32:22

Si je seche, ma mère me tuerais :malade:

Leon_Arget
Leon_Arget
Niveau 5
04 mars 2007 à 22:36:35

oh et puis rien que pour le prestige, ça fait toujours bien sur un dossier (et crois-moi, les dossiers, bah c´est vraiment important, c´est la galère pour choper des écoles après...) mais je pense que t´es bien partit :ok:

[zypeuss]
[zypeuss]
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:40:35

je le pense aussi, j´ai aucun avertissemnt ni d´heure de colle :ange:
Malgré que si il y a une connerie a faire, je suis le premier a tenté :rire:
Je suis un peu protégé par mon inocence et par mes notes, ce sont toujours les autres qui se font enguelés à ma place :fou: :rire:

Leon_Arget
Leon_Arget
Niveau 5
04 mars 2007 à 22:46:56

lol, c´est ça qu´est bon ! c´est pareil, y´a quelques années déjà, je me suis...disons...un peu cogné à un idiot, c´est lui qu´a tout prit^^, le prof m´a rien dit, lol.
t´es sur la bonne voie, tu feras du dans la suite de tes études !

[zypeuss]
[zypeuss]
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:49:07

tu veux faire quoi plus tard toi? :)

Leon_Arget
Leon_Arget
Niveau 5
04 mars 2007 à 22:50:13

pour l´instant je me dirige vers un bts audiovisuel option montage et postproduction, 8 places pour 320 demandes :malade:

[zypeuss]
[zypeuss]
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:51:26

Ah! oui quand même :malade:

Leon_Arget
Leon_Arget
Niveau 5
04 mars 2007 à 22:53:55

bon y´a plusieurs établissement, mais après ça fait loin quoi, y´a plus qu´à prier :ange:
et toi ? tu vas dans quoi ?

[zypeuss]
[zypeuss]
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:55:40

Architecture, sa ma plait pas mal et puis je suis bon en géomètrie et en physique :ok:

désolé je dois y aller :bye:

Leon_Arget
Leon_Arget
Niveau 5
04 mars 2007 à 22:57:52

okay, bah salutations l´ami
:bye:

Omboy
Omboy
Niveau 10
05 mars 2007 à 09:25:42

Moi j´avais 47 points à ratrapper pour le brevet blanc :rire:
Et j´avais bien assuré aux deux brevets blanc, mais le vrai brevet catastrophe :rire:
Mais je l´ai quand même eu facilement.

gigib49
gigib49
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:01:47

:hello: bonne journée tout le monde :-d

JeSuisUnFlooder
JeSuisUnFlooder
Niveau 2
05 mars 2007 à 11:46:34

Salut tout le monde ! :noel:

BIack_Doom
BIack_Doom
Niveau 6
05 mars 2007 à 11:47:39

Salut gosse de 4 ans déjà No life !! ! :rire:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
05 mars 2007 à 11:48:40

il a pas mis son vrai âge

:sors:

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:49:28

Bah 4 ans d´âge mental !

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
05 mars 2007 à 11:51:04

attention........................I am...

JeSuisUnFlooder
JeSuisUnFlooder
Niveau 2
05 mars 2007 à 11:51:46

.........me !

:lol:

Je vous ai bien eu !

BIack_Doom
BIack_Doom
Niveau 6
05 mars 2007 à 11:53:21

Mon oeil !! !

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
05 mars 2007 à 11:56:23

Tu me crois pas ? Attends 5 minutes et regardes la carte de visite du floodeur (moi)...

La vidéo du moment