oh et puis rien que pour le prestige, ça fait toujours bien sur un dossier (et crois-moi, les dossiers, bah c´est vraiment important, c´est la galère pour choper des écoles après...) mais je pense que t´es bien partit
[zypeuss]
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:40:35
je le pense aussi, j´ai aucun avertissemnt ni d´heure de colle Malgré que si il y a une connerie a faire, je suis le premier a tenté Je suis un peu protégé par mon inocence et par mes notes, ce sont toujours les autres qui se font enguelés à ma place
Leon_Arget
Niveau 5
04 mars 2007 à 22:46:56
lol, c´est ça qu´est bon ! c´est pareil, y´a quelques années déjà, je me suis...disons...un peu cogné à un idiot, c´est lui qu´a tout prit^^, le prof m´a rien dit, lol. t´es sur la bonne voie, tu feras du dans la suite de tes études !
[zypeuss]
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:49:07
tu veux faire quoi plus tard toi?
Leon_Arget
Niveau 5
04 mars 2007 à 22:50:13
pour l´instant je me dirige vers un bts audiovisuel option montage et postproduction, 8 places pour 320 demandes
[zypeuss]
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:51:26
Ah! oui quand même
Leon_Arget
Niveau 5
04 mars 2007 à 22:53:55
bon y´a plusieurs établissement, mais après ça fait loin quoi, y´a plus qu´à prier et toi ? tu vas dans quoi ?
[zypeuss]
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:55:40
Architecture, sa ma plait pas mal et puis je suis bon en géomètrie et en physique
désolé je dois y aller
Leon_Arget
Niveau 5
04 mars 2007 à 22:57:52
okay, bah salutations l´ami
Omboy
Niveau 10
05 mars 2007 à 09:25:42
Moi j´avais 47 points à ratrapper pour le brevet blanc Et j´avais bien assuré aux deux brevets blanc, mais le vrai brevet catastrophe Mais je l´ai quand même eu facilement.
gigib49
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:01:47
bonne journée tout le monde
JeSuisUnFlooder
Niveau 2
05 mars 2007 à 11:46:34
Salut tout le monde !
BIack_Doom
Niveau 6
05 mars 2007 à 11:47:39
Salut gosse de 4 ans déjà No life !! !
galeon_07
Niveau 12
05 mars 2007 à 11:48:40
il a pas mis son vrai âge
Sonic-Fan
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:49:28
Bah 4 ans d´âge mental !
galeon_07
Niveau 12
05 mars 2007 à 11:51:04
attention........................I am...
JeSuisUnFlooder
Niveau 2
05 mars 2007 à 11:51:46
.........me !
Je vous ai bien eu !
BIack_Doom
Niveau 6
05 mars 2007 à 11:53:21
Mon oeil !! !
galeon_07
Niveau 12
05 mars 2007 à 11:56:23
Tu me crois pas ? Attends 5 minutes et regardes la carte de visite du floodeur (moi)...