Ah! encore un nouveaux pseudo mais cette fois ci pour notre ami Galeon
galeon_07
Niveau 12
05 mars 2007 à 12:01:13
Normalement je serais bientôt banni........avec JeSuisUnFlooder bien sur
salut zyp´
Sonic-Fan
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:01:39
Il aurait pu trouver mieux quand même..
Galeon, si tu es bloqué dans ton écriture, mets une bonne musique, ça stimule !
[zypeuss]
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:01:56
Je le pense aussi le noeliste
Sonic-Fan
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:02:52
Je vais t´avouer quelque chose Galeon......................... j´ai cliqué sur la touche rouge pour bannir JeSuisUnFloodeur..
galeon_07
Niveau 12
05 mars 2007 à 12:03:03
Merci ! En fait je suis bloqué au moment où un des chevaliers explique les principes de la magie...
A propos de musique...zyp t´en aurais pas d´autres de Tram Systeme ?
Sonic-Fan
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:04:37
Moi, je te conseille A question of lust de Depeche Mode, je l´entends, paf, je suis sur mon clavier à tapoter avec frénésie..
[zypeuss]
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:05:36
Si bien sur! tu as lesquelles déjà?
galeon_07
Niveau 12
05 mars 2007 à 12:07:35
Le Divorce et Une phrase bizarre
galeon_07
Niveau 12
05 mars 2007 à 12:08:13
Sonic moi j´ecris d´abord sur papier
[zypeuss]
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:08:31
Ok, mais je pense qu´il va falloir que tu me renvois un E-mail, j´ai plus ton adresse
Sonic-Fan
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:09:17
Je l´imagine et la "grave" dans ma tête, puis vient l´étape du clavier.
Sonic-Fan
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:09:53
Je parlais bien entendu des suites de fiction.
Sonic-Fan
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:15:26
Je vous conseille ce morceau. http://www.youtube.com/watch?v=_zK75jpGixA
galeon_07
Niveau 12
05 mars 2007 à 12:19:24
pas mal..
[zypeuss]
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:19:37
C´est l´une de leur musique les plus connus! Beautiful Day
Sonic-Fan
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:21:43
J´ai carrément grandie en écoutant ce groupe. Je vous suggère aussi Pride de U2.
galeon_07
Niveau 12
05 mars 2007 à 12:22:38
Je sais...
*Avis a tous les forumeurs*****
ATTENTION
Je trouve personnellement que le forum pars un peu à la dérive. Je m´explique : IL Y A BEAUCOUP TROP DE JEUX !! C´est un constat ! Des jeux de boosts pour la plupart (les chiffres maudits, le jeu des forumeurs...) mais aussi des jeux recopiant d´autres jeux (le jeu des rappports = jeu de role) Je trouve enervant. Qu´en pensez vous ?