Moi j´ai un professeur tout jeune, c´est sa première année. Aucune autorité, il nous menace pour obtenir un minimum de tranquillité.
Omboy
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:35:16
Finalement Locktar tu es beaucoup plus âgé que moi
Locktar
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:35:29
moi j´avais ca en troisième, c´était ma prof de physique et en plus elle était proche de la retraite
Omboy
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:36:37
Par contre en Seconde notre professeur de Physique On avait une classe de merde et en Physique la moyenne des devoirs était de 6 maximum. Comme il nous saqué Moi j´avais toujours 12/13
Locktar
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:36:49
alors du respect jeunot
Omboy
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:38:03
Mais bon on est a peu près pareil, vu que je suis en Terminal
Locktar
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:38:59
tu es quand même plus jeune que moi et tu triche sur ton age, c´est pas bien, tu mériterais d´être punit
Omboy
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:40:06
Etant donné que je suis plus proche de 17 que de 16 et que je suis dans ma 17 ème année je me permets
Omboy
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:40:24
Vous voulez que je change ?
Leon_Arget
Niveau 5
04 mars 2007 à 21:41:20
lol, bah moi si tu veux j´coprends rien à votre dialogue depuis tout à l´heure^^ donc comme tu veux !
Taostt
Niveau 12
04 mars 2007 à 21:42:22
omboy t´es nes e n quel mois?
Omboy
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:42:41
Il est néE ( ) le 13 Juin tandis que moi le 14. Dans ma carte de visite j´ai mis 17 ans donc on croyait avoir le même âge. Mais j´ai mis 17 parce que je suis dans ma 17 ème année, alors que lui ai dans sa 18ème.
Locktar
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:43:52
et moi je suis bien du 13 juin 1989 tandis que lui, il est du 14 juin 1990