bah, tu es un usurpteur qui tu ose mettre que tu as 17 ans alors que tu n´es qu´un enfant de 16 ans
[zypeuss]
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:07:50
Bonsoir messieurs
Leon_Arget
Niveau 5
04 mars 2007 à 22:08:46
donc pour locktar, quand t´as 16 ans, t´es trop jeune, et quand t´en as 18, t´es trop vieux !
salut zyp !
Locktar
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:09:35
je vous quitte chers amis
Leon_Arget
Niveau 5
04 mars 2007 à 22:10:40
ok josé,
Omboy
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:11:15
Moi aussi
[zypeuss]
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:11:48
ben alors on est plus que deux
Leon_Arget
Niveau 5
04 mars 2007 à 22:14:25
ouais, pas très remuant dimanche soir ?
[zypeuss]
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:15:22
non, mais c´est normal!! demain école c´est la reprise pour moi
Leon_Arget
Niveau 5
04 mars 2007 à 22:17:57
ah, bah bon courage l´ami ! perso, mon prof d´espagnol est pas là et je commence qu´à 10h...pour entamer une semaine de bac blanc
[zypeuss]
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:21:20
aïe bac blanc? ouf j´y suis pas encore, je ne suis qu´au brevet encore, mais sa va c´est coton!
Leon_Arget
Niveau 5
04 mars 2007 à 22:23:08
ah, au brevet, tout est dans les point à rattraper, si t´en as pas beaucoup, tu peut y aller sans grosse pression, mais faut pas non plus glander^^
[zypeuss]
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:26:42
bon sa va^^ j´ai 16.30 de moyenne je pense que je l´ai déjà
Leon_Arget
Niveau 5
04 mars 2007 à 22:28:20
ah ouais, ça devrait le faire, tu dois pas avoir beaucoup de points à rattraper (si t´en as même) j´en avais 8, ça se faisait sans trop de soucis aussi
[zypeuss]
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:29:41
je pense aussi brevet blanc maths= 38,75 français= 34 histoire géo= 37
Leon_Arget
Niveau 5
04 mars 2007 à 22:30:54
surtout qu´en général on se plante plus au brevet blanc qu´au brevet ! c´est dans la poche ! t´as juste à faire acte de présence !