lol,
oh my god mais t´es un géant tu fais du basket au moins?
Je vais faire mon Devoir Maison en Maths Je reviens sans doute plus tard.Continuez de blablater Nouveau sujet : Les élections présidentielles
Moi j´en fais
du ski?
Du basket idiot T´es trop en forme ce soir
lock, je te tire mon chapeau ! t´es dans le vrai là ! tu maîtrise, que dis-je, tu domijne ton sujet !
ca va très bien
Moi j´crois que j´vais un peu oublier mon DM pour délirer avec vous
Puis tant pis pour mon prof de maths tfacon c´est un enculé
jte conseil de f
Foutre le bordel dans son cours ? Déjà fait
jte conseil de fire ton dm a l´avance comme les bons éleve comme moi et après t´es tranquille ^^
oh la, omboy est un délinquant
Ras le cul Non mais je l´ai bientot fini ^^
reste à peine une démonstration de 3 page pour prouver un truc évident mais indémontrable !
Fini
Et merde, demain j´ai la photo de classe pendant une heure de perm ; je pourrai pas faire mon allemand.
Leon_Arget Bien joué, tu viens de définir le programme de maths en terminal.