Oulà, tu es en crise Omboy le narcissique !
Bon, sinon, tout va bien ?
Pas du tout
Rien ne va ?!
C´était pour le début de ton poste
Ah oui.C´est fabuleux, nous n´avons pas subis de flood ce week-end !
Fabuleux, effectivement.A croire que c´est anormal.
[ Petite pointe d´ironie ]
Depuis quelques temps, le mot week-end était devenu pour le forum synonyme de flood..
Il ne faut pas se laisser démoraliser.
Effectivement
Peu de monde
A demain
tout le monde, si quelqu´un est présent !
Hello Leon !
Là, c´est moi qui suis seule !
salut sonic ! désolé, je parlais à un gâsier^^
c´est moi où c´est un peu vide ce soir ?