Lunario c'est pas esm ?
Je sais pas, son avatar me fait penser à lui, mais pas son orthographe.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11702-904261-113-0-1-0-les-1000.htm
Confirmation
Pour l'instant :
ESM : 5 ptsVana : 5 ptsJipé : 3Ari : 3
Y'a encore des points a prendre les gars, dépéchez vous ca part très vite
Lunario c'est pas un nouveau ?
Non c'est eragonsesmoi dans la maj
+ Kipé à 499 points au pasqage
Jipé *
Je prends mon point alors ... Si j'ai bien compris
Ou alors tu me le donnes.
Ce serai pas honorable jipé !
Mmmmmmh ... nan
Max -> Tu as bien compris
Y a encore un point pour moi ou pas ? Et je suis enfin a Pariiiiiiiis
Lol Ari qui voulait me chouraver mon point, j'avais pas vu, heureusement que je me manifeste. !
Adrien avait laissé 4 heures, il a posté à 18:56:28, et toi à 22:58:30. Tu es donc baisée pour 2 minutes et 2 secondes.
C'est une grosse blague ! j'avais posté une première fois et BIEN SUR, le formulaire était "expiré" ! Adri ne peux pas me faire ça..
Je suis d'accord avec Jipé
Par respect pour les ancêtre vous aller tous me donner les points que vous avez gagné aujourd'hui.
C'est quoi ce gamin qui se ramène ? On va t'apprendre à respecter tes aînés.
Moi? Gamin?
"La loi c'est loi"
Moi. c'est la faute du clavier ça !