Ça va hein, les excuses du clavier ça marche qu'avec Adrien.
Laeti
Niveau 10
24 août 2011 à 23:34:44
Sur les Blackberry, les touches sont petites et parfois c'est pas pratique ! Et Ari t'as pas dit que tu prenais mon point et que tu me le donnais ?
max-and-daxter
Niveau 10
24 août 2011 à 23:41:27
Side Excellent
Laeti
Niveau 10
24 août 2011 à 23:41:46
Euh un problème avec Paris Plage mon ami, cette fierté parisienne ?
Laeti
Niveau 10
24 août 2011 à 23:45:59
Bin oui, il y a du sable, des palmiers et des transats.. + le Nord, les plus belles plages de France.
Jipe-15
Niveau 10
24 août 2011 à 23:46:05
Side ~~> Chaud le manque d'originalité. Et tu penses m'impressionner après ça ? Retourne manger ton gruyère.
+ Paris Plage c'est une grosse arnaque, ya un peu de sable et deux brésiliennes qui dansent, mais autrement c'est vraiment nul.
max-and-daxter
Niveau 10
24 août 2011 à 23:58:59
Au moins, en Bretagne, on a des plages magnifiques et le beau temps
Oh wait
Jipe-15
Niveau 10
25 août 2011 à 00:02:52
Ya des algues aussi.
max-and-daxter
Niveau 10
25 août 2011 à 00:05:09
Vous avez connu la canicule, vous ?
Laeti
Niveau 10
25 août 2011 à 00:12:48
C'est trop naze le Nord ! Il pleut tout le temps et tout, mais comment tu peux sortir sous un temps pareil ?! (Bon d'accord pour certains, la question ne se pose pas mais bon.. )
Lunario
Niveau 10
25 août 2011 à 00:14:06
Je suis bien ESM !! Et j'ai 5 points haha !!!!!
Laeti
Niveau 10
25 août 2011 à 00:42:25
Mais, tu fais quoi dans ta chambre tout le temps ?
Jipe-15
Niveau 10
25 août 2011 à 00:47:43
Tu tiens vraiment à le savoir ?
Jipe-15
Niveau 10
25 août 2011 à 00:53:46
Tu peux voyager dans le temps ?
Laeti
Niveau 10
25 août 2011 à 00:54:04
Jipe Ça ira, merci mon brave.
Mais je comprends pas comment tu fais pour ne pas t'ennuyer ?
Laeti
Niveau 10
25 août 2011 à 01:04:34
Perso, j'ai mon PC dans ma chambre mais je tourne en rond vite fait, si je regarde des séries c'est que j'ai trouvé personne pour aller dehors, puis même Facebook me gave vite fait.. J'ai beau avoir la 360 dans le salon, si je sors pas je meurs ! (d'ailleurs j'ai déjà prévu mes sorties jusqu'a Mardi )
Laeti
Niveau 10
25 août 2011 à 01:12:26
Demain, je mange avec Lou-Hang, après demain, je vois Alexandra et peut être le soir Lucie, Samedi, je vois Camila et le soir Lucie et Yannis et Jeanne sûr, lundi je sais pas et mardi je vois Laurent.
Laeti
Niveau 10
25 août 2011 à 01:16:34
Et encore, je vais essayer de caser d'autres gens sinon je vais pas pouvoir voir tout le monde avant la rentrée. Et oui c'est son prénom, elle est d'origine vietnamienne.
Jipe-15
Niveau 10
25 août 2011 à 01:21:49
Chaud, encore une dizaine de jours avant le moment fatidique.
Laeti
Niveau 10
25 août 2011 à 01:23:46
Mais non ! J'ai atteri a 22h30 ! Je ne me sens plus de joie ! Personne, la ES en Term ça me fait peur, rien que la SES c'est la pire matière au monde..