CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
24 août 2011 à 23:33:15

Ça va hein, les excuses du clavier ça marche qu'avec Adrien. :hap:

Laeti
Laeti
Niveau 10
24 août 2011 à 23:34:44

Sur les Blackberry, les touches sont petites et parfois c'est pas pratique ! :hap:
Et Ari t'as pas dit que tu prenais mon point et que tu me le donnais ? :coeur:

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
24 août 2011 à 23:41:27

Side :d) Excellent :rire:

Laeti
Laeti
Niveau 10
24 août 2011 à 23:41:46

Euh un problème avec Paris Plage mon ami, cette fierté parisienne ? :(

Laeti
Laeti
Niveau 10
24 août 2011 à 23:45:59

Bin oui, il y a du sable, des palmiers et des transats.. :fier:
+ le Nord, les plus belles plages de France. :rire:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
24 août 2011 à 23:46:05

Side ~~> Chaud le manque d'originalité. Et tu penses m'impressionner après ça ? Retourne manger ton gruyère. :ok:

+ Paris Plage c'est une grosse arnaque, ya un peu de sable et deux brésiliennes qui dansent, mais autrement c'est vraiment nul. :noel:

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
24 août 2011 à 23:58:59

Au moins, en Bretagne, on a des plages magnifiques et le beau temps :bave: :cool:

Oh wait :(

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
25 août 2011 à 00:02:52

Ya des algues aussi. :noel:

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
25 août 2011 à 00:05:09

Vous avez connu la canicule, vous ? :noel:

Laeti
Laeti
Niveau 10
25 août 2011 à 00:12:48

C'est trop naze le Nord ! Il pleut tout le temps et tout, mais comment tu peux sortir sous un temps pareil ?! (Bon d'accord pour certains, la question ne se pose pas mais bon.. :hap: )

Lunario
Lunario
Niveau 10
25 août 2011 à 00:14:06

Je suis bien ESM !! Et j'ai 5 points haha !!!!! :noel:

Laeti
Laeti
Niveau 10
25 août 2011 à 00:42:25

Mais, tu fais quoi dans ta chambre tout le temps ? :question:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
25 août 2011 à 00:47:43

Tu tiens vraiment à le savoir ? :peur:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
25 août 2011 à 00:53:46

Tu peux voyager dans le temps ? :(

Laeti
Laeti
Niveau 10
25 août 2011 à 00:54:04

Jipe :d) Ça ira, merci mon brave. :hap:

Mais je comprends pas comment tu fais pour ne pas t'ennuyer ? :doute: :doute:

Laeti
Laeti
Niveau 10
25 août 2011 à 01:04:34

Perso, j'ai mon PC dans ma chambre mais je tourne en rond vite fait, si je regarde des séries c'est que j'ai trouvé personne pour aller dehors, puis même Facebook me gave vite fait.. J'ai beau avoir la 360 dans le salon, si je sors pas je meurs ! :hap: (d'ailleurs j'ai déjà prévu mes sorties jusqu'a Mardi :oui: )

Laeti
Laeti
Niveau 10
25 août 2011 à 01:12:26

Demain, je mange avec Lou-Hang, après demain, je vois Alexandra et peut être le soir Lucie, Samedi, je vois Camila et le soir Lucie et Yannis et Jeanne sûr, lundi je sais pas et mardi je vois Laurent. :hap:

Laeti
Laeti
Niveau 10
25 août 2011 à 01:16:34

Et encore, je vais essayer de caser d'autres gens sinon je vais pas pouvoir voir tout le monde avant la rentrée. :hap:
Et oui c'est son prénom, elle est d'origine vietnamienne. :o))

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
25 août 2011 à 01:21:49

Chaud, encore une dizaine de jours avant le moment fatidique. :(

Laeti
Laeti
Niveau 10
25 août 2011 à 01:23:46

Mais non ! J'ai atteri a 22h30 ! Je ne me sens plus de joie ! :coeur:
Personne, la ES en Term ça me fait peur, rien que la SES c'est la pire matière au monde.. :cd:

La vidéo du moment