Si y'a rien je considere ca comme un bug j'accode donc le point a ari
Bah nan, c'est moi qui ai posté juste après, jeune homme, ne triche pas je te prie.
On appelle pas son ainé jeune homme, jeune fille
C'est pas parce que je suis plus jeune que t'es pas un jeune homme ! + j'étais là avant toi dans le bistrot donc dehors, mon bon monsieur.
Je fête mes 17 ans en Octobre, et oui.
J'ai ri de clampin aussi. Paye tes expressions.
Parce que l'année dernière, je voulais qu'il y ait écrit "18 ans" et j'ai pas changé depuis.
Waaaaaaa elle a que 16 ans, noob
En plus elel myto sa cdv pour faire la grande, signe d'immaturité
C'est pas parce que j'ai 16 ans que je suis une noob ! Pourquoi tu dis ça ?
+ Nan j'ai juste la flemme de rechanger. + Vous pensiez vraiment que j'avais 19 ?
Haha je suis vraiment trop mature !
+ Il était moche t'façon. Moi j'ai que des pseudos beaux.
Celui là est classe.
Il vient d'où ton pseudo ?
+ Tu pensais que tu étais plus jeune que moi ?
D'après les tofs moi je pensais plutot vers les 12 ~ 13 ans
Tu me vexes. Une 12 ans avec un pack de bière sur la tête ?
C'est pas une grosse perte tékaté. + Un peu bizarre le côté pedobear, j'ai peur. + Haha tu dois avoir le seum
Okay, c'est actuellement la nuit..
J'ai rien compris à tes histoires qui me laisse perplexe, je m'en vais donc dormir mon brave. Bonne nuit !
Qui me laisseNT OMG, comment ai-je pu faire une telle faute, désolée pour le double post mais fallait que je corrige là.
Ah oui et "Ari se touche" c'est un peu douteux comme pseudo by the way.
C'est moi ou il est fou ce soir ari ?
C'est la foire au pseudo ici.
10 pages en 2 jours, super activité ce topic