CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
26 août 2011 à 01:08:57

Si y'a rien je considere ca comme un bug j'accode donc le point a ari :ok:

Laeti
Laeti
Niveau 10
26 août 2011 à 01:10:21

Bah nan, c'est moi qui ai posté juste après, jeune homme, ne triche pas je te prie. :)

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
26 août 2011 à 01:15:14

On appelle pas son ainé jeune homme, jeune fille :ok:

Laeti
Laeti
Niveau 10
26 août 2011 à 01:19:11

C'est pas parce que je suis plus jeune que t'es pas un jeune homme ! :nah:
+ j'étais là avant toi dans le bistrot donc dehors, mon bon monsieur. :)

Laeti
Laeti
Niveau 10
26 août 2011 à 01:23:18

Je fête mes 17 ans en Octobre, et oui. :hap:

J'ai ri de clampin aussi. Paye tes expressions. :coeur:

Laeti
Laeti
Niveau 10
26 août 2011 à 01:26:25

Parce que l'année dernière, je voulais qu'il y ait écrit "18 ans" et j'ai pas changé depuis. :hap:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
26 août 2011 à 01:28:20

Waaaaaaa elle a que 16 ans, noob :hap:

En plus elel myto sa cdv pour faire la grande, signe d'immaturité :oui:

Laeti
Laeti
Niveau 10
26 août 2011 à 01:29:31

C'est pas parce que j'ai 16 ans que je suis une noob ! :nah: Pourquoi tu dis ça ? :snif:

+ Nan j'ai juste la flemme de rechanger. :-(
+ Vous pensiez vraiment que j'avais 19 ? :o))

Laeti
Laeti
Niveau 10
26 août 2011 à 01:33:25

Haha je suis vraiment trop mature ! :fete:

+ Il était moche t'façon. :hap: Moi j'ai que des pseudos beaux. :oui:

Super-Kalyne
Super-Kalyne
Niveau 7
26 août 2011 à 01:34:46

Celui là est classe. :coeur:

Super-Kalyne
Super-Kalyne
Niveau 7
26 août 2011 à 01:37:37

Il vient d'où ton pseudo ? :o))

+ Tu pensais que tu étais plus jeune que moi ? :doute:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
26 août 2011 à 01:38:09

D'après les tofs moi je pensais plutot vers les 12 ~ 13 ans :(

Super-Kalyne
Super-Kalyne
Niveau 7
26 août 2011 à 01:39:12

Tu me vexes. :-(
Une 12 ans avec un pack de bière sur la tête ? :hap:

Super-Kalyne
Super-Kalyne
Niveau 7
26 août 2011 à 01:42:21

C'est pas une grosse perte tékaté. :hap:
+ Un peu bizarre le côté pedobear, j'ai peur. :peur:
+ Haha tu dois avoir le seum :rire:

Super-Kalyne
Super-Kalyne
Niveau 7
26 août 2011 à 01:47:49

Okay, c'est actuellement la nuit.. :peur:

J'ai rien compris à tes histoires qui me laisse perplexe, je m'en vais donc dormir mon brave. Bonne nuit ! :coeur:

Super-Kalyne
Super-Kalyne
Niveau 7
26 août 2011 à 01:48:32

Qui me laisseNT OMG, comment ai-je pu faire une telle faute, désolée pour le double post mais fallait que je corrige là. :ouch:

Laeti
Laeti
Niveau 10
26 août 2011 à 01:51:43

Ah oui et "Ari se touche" c'est un peu douteux comme pseudo by the way.

:bye:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
26 août 2011 à 01:56:22

C'est moi ou il est fou ce soir ari ? :hap:

Sideo
Sideo
Niveau 10
26 août 2011 à 02:33:17

C'est la foire au pseudo ici. :(

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
26 août 2011 à 03:00:59

10 pages en 2 jours, super activité ce topic :fou:

La vidéo du moment