CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

Laeti
Laeti
Niveau 10
25 août 2011 à 01:30:39

Ouais et je vais devoir me retaper de la SES, pire matière du monde, pire que les maths ! Je vais me pendre ! :snif2:

Laeti
Laeti
Niveau 10
25 août 2011 à 01:33:43

Ouais et je vais devoir me retaper de la SES, pire matière du monde, pire que les maths ! Je vais me pendre ! :snif2:

Laeti
Laeti
Niveau 10
25 août 2011 à 01:38:34

Merci :hap:
Tu sais que je regarde aussi les vidéos du JDG, et que par conséquent tu peux m'inclure dans ton "les gars" ? Enfin, signifier que MOI, je suis pas un gars. :hap:

Laeti
Laeti
Niveau 10
25 août 2011 à 01:47:51

Euh d'après toi si je traine sur un site de jeux vidéos c'est que je n'aime pas ça ? :hap:
C'est quoi la règle 18 de l'internet ? :doute:

Laeti
Laeti
Niveau 10
25 août 2011 à 01:57:47

Moi j'existe sur l'Internet, j'aime les jeux vidéos (mais IRL c'est mieux quand même :coeur: ), j'avoue même que genre en 3eme dès que je finissais les cours plus tôt, je me hatais chez moi pour allumer mon PC :hap: C'était ma vie. :oui:

Laeti
Laeti
Niveau 10
25 août 2011 à 02:15:48

Somnifères ! :hap:
Et je l'allume peu après m'être réveillée j'avoue.. :o))
Par contre moi je vais dormir :)

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
25 août 2011 à 02:16:20

[ Attention les gars nouvelle vidéo du JDG ! ]

~~> Elle est épique ! :bave: Les parodies de Pokemon et de Yu-Gi-Oh... OMFG. :bave:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
25 août 2011 à 02:22:39

Bonne nuit Kalyne. :hap:

Ari ~~> Ah merde. :( Enfin c'est sûr que c'est prévisible, des parodies de YGO ya dû en avoir à la pelle, il n'empêche que j'ai pas arrêté de rire comme un con devant. :noel:
Par contre, ya un truc qui m'a choqué, c'est l'équipe française de foot dans Olive et Tom. J'sais pas si c'est un fake ou pas, mais les joueurs qui s'appellent Pierre et Napoléon et "l'attaque de la Tour Eiffel" :rire:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
25 août 2011 à 03:14:06

Une nouvelle du JDG , je looerais ça demain, là je vais me couché :bave:

Au passage dans ma grande bonté j'accepterais de donner un point a sidouille et et lae :ange:

Et pour finir écouté jipé , c'est mon bras droit ( oui car la loi c'est MOI ) :hap:

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
25 août 2011 à 09:00:48

Je peux etre ta main droite Adri ? :hap:

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
25 août 2011 à 11:26:15

Je m'appelle Yannis . Dans la VRAI vie . :oui:
nofake .

kiradu44
kiradu44
Niveau 6
25 août 2011 à 11:52:06

eragonsesmoi
Posté le 24 août 2011 à 17:31:09 Kira, c'est toi dessus ? Tres jolie

nan je drague pas
Lien permanent

merci^^ :rouge:

Sideo
Posté le 24 août 2011 à 17:37:00 Je vais avoir une nouvelle victime.

mais, mais...j'imagine que mon avis ne sera pas pris en consideration?! :noel:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
25 août 2011 à 11:56:57

Au passage dans ma grande bonté j'accepterais de donner un point a sidouille et et lae

~~> Vas-y s'pas juste, ils avaient qu'à être là à temps. :(
De toutes façons on sait tous que tu couches avec ces deux-là, c'est pas étonnant que tu sois aussi gentil. :sarcastic:

Laeti
Laeti
Niveau 10
25 août 2011 à 12:16:57

Sois pas jaloux Jipe-Jipe. :coeur:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
25 août 2011 à 12:17:57

C'est pas facile, moi aussi j'aimerais bien avoir ce genre de privilèges... :-(

Laeti
Laeti
Niveau 10
25 août 2011 à 12:20:48

Genre t'as aucun privilège toi :hap:

+ Je viens de voir la vidéo du JDG, j'ai lolé grave du mdr. :hap:

Sideo
Sideo
Niveau 10
25 août 2011 à 18:43:24

kiradu44 Voir le profil de kiradu44
Posté le 25 août 2011 à 11:52:06 Avertir un administrateur
eragonsesmoi
Posté le 24 août 2011 à 17:31:09 Kira, c'est toi dessus ? Tres jolie

nan je drague pas
Lien permanent

merci^^ :rouge:

Sideo
Posté le 24 août 2011 à 17:37:00 Je vais avoir une nouvelle victime.

mais, mais...j'imagine que mon avis ne sera pas pris en consideration?! :noel:

Bah Laeti n'a jamais pu faire valoir ces avis. :oui:

Lunario
Lunario
Niveau 10
25 août 2011 à 19:35:50

Y'a pas de quoi :hap:

Ptin c'est animé par ici :bave:

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
25 août 2011 à 22:40:21

ouais . :fou:

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
25 août 2011 à 22:48:55

Effectivement. :cd:

La vidéo du moment