aristotedi Posté le 25 août 2011 à 22:37:52 J'avoue. Lien permanent vanatrion Posté le 25 août 2011 à 22:40:21 ouais . Lien permanent Kalyne Posté le 25 août 2011 à 22:48:55 Effectivement.
~~> Ça c'est de la conversation.
Adrien_3
Niveau 10
25 août 2011 à 23:25:44
T'facon tu couches aussi avec moi jipé ( et jay des preuves ) donc bon
Lunario
Niveau 10
25 août 2011 à 23:29:06
Désolé de tout avoir cassé hein
Kalyne
Niveau 10
25 août 2011 à 23:53:55
Pour mettre un peu d'ambiance, je vous offre une photo qui envoie du rêve (et du lol).