Ne l'encourage pas, il va se prendre pour plus important qu'il ne l'est.
Laeti
Niveau 10
26 août 2011 à 00:50:07
J'avoue, c'est toi que j'aime en fait, mais ça fait longtemps aussi..
Adrien_3
Niveau 10
26 août 2011 à 00:50:19
Sideo Posté le 26 août 2011 à 00:32:55 T'façon c'est le même soleil partout, non?
Jerry très fort tellement c'est vrai
Adrien_3
Niveau 10
26 août 2011 à 00:52:25
Y'en a qui pete plus haut que leur cul
Laeti
Niveau 10
26 août 2011 à 00:52:43
T'as vu ! Kiffant. Il fallait que je trouve un nom original, toutes mes photos s'appellent Laeti ou Laetitia ou Laetie ou Laetitia2 ou des trucs comme ça..
Lunario
Niveau 10
26 août 2011 à 00:54:46
aristotedi C'est bon t'as crue t'avais pris le contrôle sur des personnes qui sont sur le forum depuis 2006 ou 2007 ?
Adrien_3
Niveau 10
26 août 2011 à 00:55:29
Rentre dans ta pokeball !
Laeti
Niveau 10
26 août 2011 à 00:55:56
J'ai ri à "Chacun sa technique chacun son pitch".
+ Remets la majuscule Ari, c'est laid.
Lunario
Niveau 10
26 août 2011 à 00:57:33
aristotedi Ramène ton p'tit cul ici mes pompes ont deux trois choses à lui dire
Pseudo supprimé26 août 2011 à 00:59:01
Tout le monde me dit que mon pseudo sans majuscule c'est moche.
Tiens d'ailleurs regardez la bombe. Ce nouveau pseudo est vachement charismatique.
Chaud la claque que mon pseudo vient de se prendre. http://s3.noelshack.com/uploads/images/12410920243854_tropbelle.jpg Il en verra d'autres mais ce n'est pas une raison.
Laeti
Niveau 10
26 août 2011 à 01:02:51
Pourquoi t'as mis le même nom ?
+ Aristoch OMG. + Ouais tais toi.
Laeti
Niveau 10
26 août 2011 à 01:04:51
J'avais écrit "Moi" mais mes mains vont trop vite pour mon ordi, il a pas le temps de réagir je crois.