CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

Sideo
Sideo
Niveau 10
26 août 2011 à 00:32:55

T'façon c'est le même soleil partout, non? :doute:

Laeti
Laeti
Niveau 10
26 août 2011 à 00:33:45

Okay, un point pour toi. :hap:

Sideo
Sideo
Niveau 10
26 août 2011 à 00:34:11

Bon a+. :hap:

Laeti
Laeti
Niveau 10
26 août 2011 à 00:45:52

Je t'aime Ari c'est pour ça que je te plussoie. :coeur:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
26 août 2011 à 00:49:05

Ne l'encourage pas, il va se prendre pour plus important qu'il ne l'est. :(

Laeti
Laeti
Niveau 10
26 août 2011 à 00:50:07

J'avoue, c'est toi que j'aime en fait, mais ça fait longtemps aussi.. :oui:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
26 août 2011 à 00:50:19

Sideo
Posté le 26 août 2011 à 00:32:55 T'façon c'est le même soleil partout, non?

Jerry très fort tellement c'est vrai :rire:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
26 août 2011 à 00:52:25

Y'en a qui pete plus haut que leur cul :hap:

Laeti
Laeti
Niveau 10
26 août 2011 à 00:52:43

T'as vu ! :hap: Kiffant. :oui:
Il fallait que je trouve un nom original, toutes mes photos s'appellent Laeti ou Laetitia ou Laetie ou Laetitia2 ou des trucs comme ça.. :cd:

Lunario
Lunario
Niveau 10
26 août 2011 à 00:54:46

aristotedi :d) C'est bon t'as crue t'avais pris le contrôle sur des personnes qui sont sur le forum depuis 2006 ou 2007 ? :hap:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
26 août 2011 à 00:55:29

Rentre dans ta pokeball !

Laeti
Laeti
Niveau 10
26 août 2011 à 00:55:56

J'ai ri à "Chacun sa technique chacun son pitch". :o))

+ Remets la majuscule Ari, c'est laid. :oui:

Lunario
Lunario
Niveau 10
26 août 2011 à 00:57:33

aristotedi :d) Ramène ton p'tit cul ici mes pompes ont deux trois choses à lui dire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2011 à 00:59:01

Tout le monde me dit que mon pseudo sans majuscule c'est moche. :snif:

Tiens d'ailleurs regardez la bombe. :cool:
Ce nouveau pseudo est vachement charismatique. :cool:

PS : Lunario je suis bientôt majeur bonhomme. :noel:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
26 août 2011 à 00:59:08

0) Adrien : 1000
1) Jipe : 499
2) Side : 352.1
3) max-and-daxter : 234
4) Aristotedi : 183
5) Nuts : 179
6) Eragonsesmoi : 167
7) zack_zirack : 165
8) Freeman : 152
9) Laeti : 145
10) Galeon: 136
11) tomtom : 129
12) Tigrou : 119
13) Vanatrion : 105
14) zypeuss : 88
15) Tms45 : 77
16) Sonic-Fan : 73
17) taostt : 65
18) Potter : 49
19) Fun-playeur : 36
20) DarkRavaFire : 26
21) devillanfeust : 24
22) Omboy : 24
23) Dark-Xatar : 21
24) eragondu77 : 21
25) Icetea : 20
26) vadren : 18
27) tandem_93 : 18
28) J-Nat : 17
29) Locktar : 17
30) lex-4000 : 16
31) Sublimsystem : 15
32) Actarus : 15
33) vrael_le_sage : 14
34) vernon : 10
35) hogtar : 6
36) korialstrasz : 6
37) buck-Danny : 6
38) manowar : 5
39) Jack_sparow : 5
40) dragonard : 5
41) theLordBoulet : 5
42) Vk_13 : 5
43) CrazyKingXV : 4
44) Karnasus : 4
45) kiradu44 : 4
46) Sauron_is_Back : 3
47) Bgdu : 3
48) Yonex : 3
49) MrBelliic : 3
50) darkchinch : 3
51) peaceandlove : 3
52) pedoncule : 3
53) hilldrem : 3
54) Mooony : 2
55) duvardenosthato : 2
56) Honeo : 1
57) SFR : 1
58) KamiKaze : 1
59) sharigan : 1

Y'a du monde :fete:

TOP

Laeti
Laeti
Niveau 10
26 août 2011 à 00:59:46
Laeti
Laeti
Niveau 10
26 août 2011 à 01:00:08

C'est moi où il y a rien d'écrit dans mon post ? :doute: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2011 à 01:01:53

Comme dans le cerveau de

Nan rien. :noel:

Chaud la claque que mon pseudo vient de se prendre. :ouch:
http://s3.noelshack.com/uploads/images/12410920243854_tropbelle.jpg
Il en verra d'autres mais ce n'est pas une raison. :(

Laeti
Laeti
Niveau 10
26 août 2011 à 01:02:51

Pourquoi t'as mis le même nom ? :hap:

+ Aristoch :rire: :rire: OMG. :rouge:
+ Ouais tais toi. :sors:

Laeti
Laeti
Niveau 10
26 août 2011 à 01:04:51

J'avais écrit "Moi" mais mes mains vont trop vite pour mon ordi, il a pas le temps de réagir je crois. :fier:

La vidéo du moment