CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
26 août 2011 à 17:06:28

Mais mais mais pas du tout, pourquoi dis-tu ça ? :hap:

Sideo
Sideo
Niveau 10
26 août 2011 à 17:11:37

Je sais pas, peux-être parce que si on m'avait pas dit à qui était ce bras, j'aurais pu croire que c'était le tiens. :hap:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
26 août 2011 à 17:24:57

Idiot, jamais je n'aurais marqué "adrien_3 est mon maître", plutôt mourir que de faire ça. :hap:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
26 août 2011 à 17:29:21

Je te donne 0.25 points si tu le fait :hap:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
26 août 2011 à 17:35:31

Non, je veux atteindre le chiffre rond de "500". :cool:
Mais si tu me donnes un point, je peux même faire plus si tu veux. :hap:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
26 août 2011 à 18:48:17

Un point pile si tu donne une tof de toi avec une feuille à côté avec marqué : Fofo Eragon = :coeur:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
26 août 2011 à 19:36:55

http://s3.noelshack.com/oom/old/up/moi_2-65d00a6668.jpg
Avec le flash et ma brosse à dents en cadeau. :cool:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
26 août 2011 à 19:40:53

Waaaaaaaaaaaa première fois que je vois jipé en tof :ouch:

Ca mérite le point :oui: :coeur: :coeur:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
26 août 2011 à 19:42:13

Ouais mais c'est pas juste, moi je t'ai toujours pas vu. :-(

Laeti
Laeti
Niveau 10
26 août 2011 à 19:49:33

Moi aussi je veux faire quelque chose pour avoir un point ! :hap:

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
26 août 2011 à 19:57:02

OMG on a vu Jipé :bave:

En pleine invasion des Huns ... :noel:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
26 août 2011 à 20:01:21

Laeti
Posté le 26 août 2011 à 19:49:33
Moi aussi je veux faire quelque chose pour avoir un point !

~~> Toi, tu peux faire des choses qui valent beaucoup plus qu'un point. :hap:

Max ~~> Toi non plus je t'ai jamais vu... :sournois:

Laeti
Laeti
Niveau 10
26 août 2011 à 20:03:38

Ah bon, je veux bien savoir, parce que je veux bien des points ! :oui: :hap:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
26 août 2011 à 20:38:48

Balance des tofs on te dira si ca vaut des points ou pas :hap:

Laeti
Laeti
Niveau 10
26 août 2011 à 20:53:49

Ah nan ! D'abord tu fais miroiter les points, après peut être une tof :hap:
+ J'en ai posté deux géniales hier et j'ai eu QUE DALLE ! :snif:

Sideo
Sideo
Niveau 10
26 août 2011 à 21:01:11

Ca qu'il faut pas faire pour un point. :nonnon:

Laeti Voir le profil de Laeti
Posté le 26 août 2011 à 19:49:33 Avertir un administrateur
Moi aussi je veux faire quelque chose pour avoir un point ! :hap:

Je sais pas pourquoi mais j'ai ris très fort. :(

Lunario
Lunario
Niveau 10
26 août 2011 à 21:10:32

Adrien , moi aussi je veux un point en plus :hap:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
26 août 2011 à 21:35:06

C'pas topic défi ici :hap:

Après si y'a beaucoup de parties du corps dénudées je dis pas :hap:

Laeti
Laeti
Niveau 10
26 août 2011 à 21:45:31

Euh, mes bras et mon cou ça va ? :hap:

Lunario
Lunario
Niveau 10
26 août 2011 à 22:07:04

Descend encore un peu et sur le top de l'autre forum je te met 30 points :hap:

La vidéo du moment