Mais mais mais pas du tout, pourquoi dis-tu ça ?
Je sais pas, peux-être parce que si on m'avait pas dit à qui était ce bras, j'aurais pu croire que c'était le tiens.
Idiot, jamais je n'aurais marqué "adrien_3 est mon maître", plutôt mourir que de faire ça.
Je te donne 0.25 points si tu le fait
Non, je veux atteindre le chiffre rond de "500". Mais si tu me donnes un point, je peux même faire plus si tu veux.
Un point pile si tu donne une tof de toi avec une feuille à côté avec marqué : Fofo Eragon =
http://s3.noelshack.com/oom/old/up/moi_2-65d00a6668.jpgAvec le flash et ma brosse à dents en cadeau.
Waaaaaaaaaaaa première fois que je vois jipé en tof
Ca mérite le point
Ouais mais c'est pas juste, moi je t'ai toujours pas vu.
Moi aussi je veux faire quelque chose pour avoir un point !
OMG on a vu Jipé
En pleine invasion des Huns ...
LaetiPosté le 26 août 2011 à 19:49:33Moi aussi je veux faire quelque chose pour avoir un point !
~~> Toi, tu peux faire des choses qui valent beaucoup plus qu'un point.
Max ~~> Toi non plus je t'ai jamais vu...
Ah bon, je veux bien savoir, parce que je veux bien des points !
Balance des tofs on te dira si ca vaut des points ou pas
Ah nan ! D'abord tu fais miroiter les points, après peut être une tof + J'en ai posté deux géniales hier et j'ai eu QUE DALLE !
Ca qu'il faut pas faire pour un point.
Laeti Voir le profil de LaetiPosté le 26 août 2011 à 19:49:33 Avertir un administrateurMoi aussi je veux faire quelque chose pour avoir un point !
Je sais pas pourquoi mais j'ai ris très fort.
Adrien , moi aussi je veux un point en plus
C'pas topic défi ici
Après si y'a beaucoup de parties du corps dénudées je dis pas
Euh, mes bras et mon cou ça va ?
Descend encore un peu et sur le top de l'autre forum je te met 30 points