CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤News sur Eragon¤¤

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:35:48

oui, en attendant rien de nouveau sur le film mis a part qu´angela elle est super bonne comme actrice (tous les sens du terme) surtout que c´est une chanteuse...

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:30:11

:bave:

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:09:36

:up: chui vraimen desolé pour le flood mai je veu faire descendre les topic du cretin

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:24:22

ignore le il partira de lui meme

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:44:43

horreur et damnation! Ian Mac Kellen s´est vu offrir le role de Brom!! la personne que je voyais le mieux dans le role apres son interpretation de la faucheuse,gandalf, magneto, sir lee et bien d´autres roles, un acteur de renommée valable ayant fait ses preuves maintes fois en tant que vieillard luttant pour un monde meilleur, c´est vraiment dommage, mais bon jeremy irons correspond moins physiquement au personnage mais il reste un bon remplacant, vraiment dommage qu´il ait préféré s´orienter vers X-Men 3 bien que ce film aussi soit génial

raaaa ca fait super chier ca!

Taostt
Taostt
Niveau 12
30 juillet 2006 à 19:42:15

je me posais une question sur le film, est-ce-que les passage en anciens languages seront en VO(en ancien languages quoi) sous-titrés ou tout sera en français ou anglais? voila merci pour la réponse
excusé si sa a deja été dit mais j´ai la flemme de me taper les 20 pages :p)

BigBenhp
BigBenhp
Niveau 2
31 juillet 2006 à 00:26:46

on ne peut pas traduire lancien langage car c un language ki nexiste pas vraimment et puis si les acteur parlai francais pour dire feu se serai complaitement naze

Taostt
Taostt
Niveau 12
31 juillet 2006 à 20:24:50

quand je disais sa c´est que au lieu de parlé en ancien languages il parle en français

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
10 août 2006 à 10:35:47

le réalisateur est un blaireau, au mieu il copiera le SDA et fera parler lesacteurs en elfique sous titré
quand a la BA c´est pour le 17 aout si tout va bien

fafa18847
fafa18847
Niveau 6
10 août 2006 à 13:22:19

Bon, ça c´est mieux! Enfin quelqu´un qui pense la même chose que moi. On est deux à croire ça. :fou:

AdrenaIin-Play
AdrenaIin-Play
Niveau 5
29 juin 2010 à 07:41:11

:noel: :noel: :noel:

La vidéo du moment