horreur et damnation! Ian Mac Kellen s´est vu offrir le role de Brom!! la personne que je voyais le mieux dans le role apres son interpretation de la faucheuse,gandalf, magneto, sir lee et bien d´autres roles, un acteur de renommée valable ayant fait ses preuves maintes fois en tant que vieillard luttant pour un monde meilleur, c´est vraiment dommage, mais bon jeremy irons correspond moins physiquement au personnage mais il reste un bon remplacant, vraiment dommage qu´il ait préféré s´orienter vers X-Men 3 bien que ce film aussi soit génial
raaaa ca fait super chier ca!