nan?pouvez pas?
bon tanpi
pourquoi tu pleure ?
ba ze me rapelai plu ce que flood voulai dire
ok
et tu peu me le dire
flood = quelqu´un qui poste juste pour tes meassages en plus , quelq´un qui poste et qui pourrie un topic
(bon ny alons pas trop fort tt de meme)
lol de rien
bon ben je doi y aller a tou a l heure!
bye ( je suis un peu en retard certe ... )
zuste un petit peu
ou son les image des urgal et tout
desole je c pa
jai un sitehttp://video.google.com/videoplay?docid=-4950321946794623167&q=eragon&pl=true
voici un dessin de preparation de saphira
http://www.shurtugal.com/imageviewer.php?view=fanart/dragonrider.jpg
houlala ces croc alors !! !
a ouais quand meme...
J´imaginais pas Eragon comme ça ^^