^^ sa m´etonne pas
http://media.shurtugal.com/2006/may/06/newpos.jpg
nouvelle affiche du film
ou devraige dire merci celui qui lui a envoyer
Jill
je l´avais déja vu mais merci quand meme
Tenez, j´ai trouvé un screen du futur jeux "Eragon" il va dechirer http://www.lysator.liu.se/tolkien-games/entry/screen-shot/utumno.gif
Buck
Bah quoi? c´est marqué dans l´adresse: "tolkien-game"
tolkien games utumno une grosse connerie^^
mdr^^ si le jeu c´est ça je l´achete dès sa sortie
c´est sur tolkiendil je crois^^
nan mais je disais si le jeu eragon sera ça, je l´achete dès sa sortie
moi je vais l´acheter non mais serieux !
disons que ca ressemble aux jeux de VU
Ouais, la troisieme personne... heureusement qu´il ne sera pas comme sa
moi j´ai hate de voir le film et d´avoir le jeu et de lire le 3ème tome
Super l´image buck danny
Et le livre il est bien dark xatar ? ca parle de quoi Moi aussi je suis presser
le livre, il parle d´eragon nan, lis le , tu verras, il est excellent