cherches pas a comprendre c´est une regle essentielle a ta survie ici^^
Dark-Xatar
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:16:17
lol, 4 jours apres
-eragon-
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:23:15
oui mais c´est quand meme une réponse, bon pour les news sur eragon je vous previens des qu´elles sortent je suitla newsletter d´hollywood allocine eragonmovie vivendi universal et shurtugal donc si une info arrive vosu l´aurez
Dark-Xatar
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:24:53
ok merci jill
-eragon-
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:28:39
je peux juste vous dire que le jeu n´est pas encore fini et qu´il aura au moins 10 niveaux différents
Dark-Xatar
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:30:52
ba tant mieux, parce que si il avait que 5 niveaux
voila ici vous avez toutes les videos et photos du film
dark-legende
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:15:26
jill
-eragon-
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:15:26
dark-legende bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 19:52:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ah m**** sa va vite se finir ...
j´ai dit au moins 10 niveaux, pas qu´il n´y en aurait que 10