glup
les dents 3 metres ...
et hop 50 kilos de steak tartare
miam
bon j v a tou a l heure
au moins c´est pas un teleteubize^^
j´ai jamais dit le contraire
coucou!moi non plus g pas dis le contraire
moi, j´ai envie que dans le 3, Shruikan se fasse déchiquetter par Saphira
et dark tu sai que tu porte bien ton nom
ben c´est normale tous les dark sont comme ca !
glup!
Oui méchant et
coup de boule et a pu
a oausi ? vasi vient mon petit !
Vive les dark
t´as tort! vive les moi!
nan, les darks
hum moi j´ai la bonne vieille coupe classique avec meche devant et cheveux courts (2cm pas plus^^) donc vasy pour les boucles t´auras un peu de mal