CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 1 WWI

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
22 mars 2008 à 13:07:58

dsl j'ai pas vu les post mais je maintient tout ce que j'ai dit sur la mobilisation et la construction du mur de défense!

Filotas
Filotas
Niveau 9
22 mars 2008 à 13:11:53

URSS
Automne 1914
Staline sert personnellement et avec virilité la main de l'ambassadeur anglais et c'est avec un sourire que l'ambassadeur quitte Moscou avec de bonnes nouvelles pour l'OTAN.
Les troupes anglaises ne sont pas arrivé en Scandinavie , le niveau d'alerte à baissé et 13 mille soldats sovietique chante : "Nous rentrons chez nous!" ces soldats quitte la frontière scandinave , comme il à été promis , les 25 mille restent vérons leur nombres diminuer pendent tous le temps ou la paix régnera entre les deux bloc. Félicitation .

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
22 mars 2008 à 13:13:54

EJAMY mous a démontré qu'il foutait le bordel dès qu'il prend un pays, puis dès qu'il a vu qu'il ne peut pas faire la guerre il le saborde et en prend un autre. S'il prend la France c'est la guerre mondiale pour la semaine prochaine. Je suggère qu'il garde les USA ou qu'il quitte la partie.

Filotas
Filotas
Niveau 9
22 mars 2008 à 13:18:29

(je croi qu'on va pas compté cette page comme une saison )

muadthib , si ejamy à changé de pays c'est pour recommencé tous à 0 , il a pris mon adresse msn pour que je l'aide à jouer.Il faut simplement oublier qu'il A pris les USA et que toutes les colonie prise par les USA revienne à leur propriétaire d'origine.

Dison simplement qu'il na jamais joué depuis le début et que rien ne s'est passés , on fait comme si il venait juste d'arrivé ok. Faut pas le punir pour sa.

hakkar
hakkar
Niveau 8
22 mars 2008 à 13:18:44

Arrête EJAMY ta pas les moyens. Si tu veut arrêter de jouer dit le et laisse quelqu'un d'autre prendre ta place au lieu de pourrir le jeu.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
22 mars 2008 à 13:19:03

Non je vais la France

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
22 mars 2008 à 13:21:08

Oui comme le dit FILOTAS je recommance tous a 0

Filotas
Filotas
Niveau 9
22 mars 2008 à 13:24:53

LEs USA sont neutre , le bordel n'exister pas , ya pas de guerre , ya rien eu , que dalle , niento.

(Je suis sur MSN)

Filotas
Filotas
Niveau 9
22 mars 2008 à 13:26:10

ejamy donne moi ton adresse stp

hakkar
hakkar
Niveau 8
22 mars 2008 à 13:29:12

locks_47 on va dire que le message ou tu mobilise tes troupe n'a pas existé et la construction du mur non plus puisque l'Angleterre dit justement qu'elle n'enverra pas de troupe.

Et si tu recommence EJAMY d'accord mais cette fois concentre toi sur la gestion de ton pays en restant réaliste.

On va dire que tous le truc des USA n'a jamais existé.
Les USA revienne comme au début du jeu et plus de république du Mexique, colonie dans le pacifique... Ont fais comme si il ne c'était rien passer et qu'il n'avait jamais pris les USA.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
22 mars 2008 à 13:30:16

jordanhavrai@hotmail.fr

Filotas
Filotas
Niveau 9
22 mars 2008 à 13:34:06

merci hakkar pour ta compréhention

merci Ejamy pour ton adresse

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
22 mars 2008 à 14:02:19

je construit des usine pour les textile et la mecanique
je construit 500 piece d artillerie
je construit de nouveaux hopiteau et construit des mine au sud du japon
je decouvre des gisement de fer dans le nord du japon
la coree me fait des menace j envoie un diplomate mais rien ne change
je construit des dirigeable et des aerodrome pour le civil
je comme la recherche de 5 technologies
je construit 500 voiture pour le civil et propose d implanter des usine de voiture au canada
je construit dse ecole d officier pour former des officier....

darkiousse
darkiousse
Niveau 9
22 mars 2008 à 14:15:09

Quel bordel en tout cas. Ejamy, fait vraiment un effort à partir de maintenant, surtout que cette fois tu as la France, et je pense que je n'ai pas besoin de te rappeler que la France jouait un rôle très important à cette époque. Donc concentres-toi bien sur la gestion du pays et arrête de tout le temps vouloir faire la guerre. De toute façon, elle viendra d'elle-même avec l'évolution du temps...

Italie (fin été-automne 1913)

International: Le gouvernement Italien acclame les efforts mis en avant par les divers pays pour éviter la guerre, mais tient à préciser qu'elle maintient la garantie militaire donnée à la Suède et à la Norvège et par conséquent les maigres troupes déployées dans un esprit pûrement défensif.
Grande-Bretagne: Le gouvernement Italien demande aux Britanniques la permission d'envoyer des soldats chez eux afin de les former en tant qu'élites. Le gouvernement propose aussi d'appeler leur alliance la Double-Entente.
Arabie Saoudite: L'ambassadeur Italien remet ses revendications au nouveau gouvernement Saoudien. Il annonce qu'il est prêt à à tout pour améliorer le mode de vie des Saoudiens, comme par exemple de l'aide à la construction d'hôpitaux notamment. Il se dit également très interessé par le pétrole Saoudien et demande au gouvernement si celui-ci est prêt à fournir des hommes au main des Italiens afin de réaliser une opération militaire en Suisse afin de capturer les menaces y prospérant.

GalGregory
GalGregory
Niveau 4
22 mars 2008 à 14:43:25

Islande:
Intérieur:
Civil:inplantation de 20 usines de textiles
Militaire:Rien
_____
Extérieur:
URSS:Nous souhaiterions que l'URSS nous vendent du prétrole.
OTAN:Nous souhaiterions aussi faire parti de l'OTAN si vous voulez bien

Filotas
Filotas
Niveau 9
22 mars 2008 à 15:05:57

URSS

Le pétrole sovietique ne peut être distribué qu'aux autres peuples communiste faisent partis de Alliance de l'Etoile Rouge , l'Islande est un pays capitaliste désirent rentré dans l'OTAN , il devient évident qu'un tell échange ne peut se faire entre nous. DSL

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
22 mars 2008 à 15:10:58

carte du monde atuel
http://pix.nofrag.com/a/1/0/60198fde5c8c77a12deb9c9de43a2.html

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
22 mars 2008 à 15:19:49

la corée me menace , je démande de l'aide à l'Alliance de l'Etoile Rouge pour me proteiger
je devveloppe des usine de char,d avion,d artillerie et construit 500 piece d artillerie
je construit de nouveaux chantier naval et commande 60 sous-marin pour le pacifique avec 72 navire de guerre
je recrute 120 000 soldat car la corre me menace
les mines pour les gisement sont construite
j attend la reponsse du canada e se qui consserne les industrie de voiture

Filotas
Filotas
Niveau 9
22 mars 2008 à 15:26:16

URSS

Bon malgré , que tu sois sert un pays capitaliste mais bon , le Japon est seul face à un pays hostile , j'envoie 10 mille soldat à l'Est mais j'arriverai pas assé rapidement , je demande à la Chine d'occuper les troupe coréenne au nord de la Corée pour gagner tu temps.

PS j'ai un truc à te dire au président chinois (sur msn)

M4xus
M4xus
Niveau 7
22 mars 2008 à 16:01:31

Arabie Saoudite

Automne 1914

Les premières pompes et raffineries sont en état de marche, et je fixe à 4$ pour l'instant le prix du baril, car on en a vraiment beaucoup, les raffineries marchent à un rendement énorme ....

Le premier ministre ainsi que le ministre du pétrole sont allés visités les premières raffineries, serrés la main à des ouvriers, et après un entretien avec les directeurs des raffineries que les résultats sont tès bon, voire même surprenants ...

Après avoir reçu dans son cabinet l'ambassadeur Italien, le roi Saoudien affirme que tout sera mis en oeuvre pour arrêter ce Pépito Busollini et son infâme collaborateur Abdel-Aziz Al Saoud, le roi affirme qu'il est prêt à accorder pour aider les forces Italiennes une section entière de la Garde Royale entrainés et équipés par les anglais, et est heureux que les Italiens veulent bien eux aussi aider l'Arabie Saoudite à prospérer. l'entretien s'est terminé sur une poignée de main amicale et sur un verre d'eau de vie saoudienne ...

Le pétrole sera pour la Grande-Bretagne à 3.70$/Baril, et pour le reste à 4$/baril

Le ministre de l'énergie annonce qu'il alloue un budget de 1 milliard de Ryad pour la construction de centrales au fioul ...

Le gouvernement annonce la construction d'usines de voitures, de fonderies d'artilleries, et peut-être d'usines de chars et d'avions, si un quelquonque gouvernement peut nous fournir des plans pour la construction de ces derniers ...

Les vois de chemins de fers poussent très vite et ont atteint maintenant le Qatar ...

Les négociations avec le Sultan ottoman n'ont pas portés leurs fruit, l'armée Saoudienne a donc envahi ce qu'il restait de l'empire ottoman, et s'est arrêté au bout de quelque heures quand on leur a amenées la tête du Sultan et qu'on leur a dit que le pays était dorénavant aux mains des Saoudiens, pour éviter des massacrees inutiles qui méneraient à la même fin ...

L'empire ottoman est maintenant aux mains Saoudiennes

La vidéo du moment