CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 1 WWI

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
25 mars 2008 à 19:06:37

Mes sous je les sort des caisses de l'état qui sont plus que remplit avec l'industrier alimentaire, l'indusrtie du tabac, de l'automobile, de l'aviation et je vais pas m'amuser a chercher tt partout dans mes postes, si tu veu pas les lires depuis que t'ai partis libre a toi mais moi perso je gère bien mon pays et personne ne mas fait des reproche sur des soit disant "abus" a part toi

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:23:49

http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/europe/images/Ottoman-empire-carte.gif

Ah ouais , l'arabie prends tous ça punaise tu es fort. Il faut faire un coup d'état ect. Et j'était déjà en guerre contre eux , donc , je suis en guere avec toi , sauf si tu as que fais l'indépendance.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
25 mars 2008 à 19:36:24

France

Le président de la république française a déclaré que les forces françaises attendaient avec impatience les forces anglaises.

Les forces françaises ont coulé plusieurs navires qui tentaient de passer le détroit de Gibraltar

-------------------------
pour la mobilisation générale les soldats ne sont pas payés.

Au sujet du fusil mitrailleur des défauts ont été remarqué les ingénieurs vont les modifier cela prendra 2 saisons et 2 autres pour la production en masse.

Pour questions de stratégie j'envoie 150 000 soldats et 20 blindés en Belgique pour soutenir les 20 000 hommes déjà présents

-------------------------

Développement des autoroute du la Suisse Conquit
Dévelopement de Nouveau champs dans les Colonie
Des trancher sont construit dans les colonie est la métropol.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:42:42

Ah les mecs ne sont pas payés , il font pas la guerre :lol: qu'est ce qu'il s'en foute , ils sauvent leur pays en combattant sauvagement et après : ah non , je te paye pas , ba après ton peuple fait une révolution.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:49:15

:mac: Empire Austro Hongrois :mac:

L’empire russe est la bienvenu dans notre peuple. L’empire autrichien espère que la triple alliance est toujours en œuvre. Le soutien en Empire Ottoman a été d’une grande aide.
Une petite entreprise dans la région serbe a promis la production d’une petite arme semi automatique s’appelant Zastava M42 . Une sorte de lunette sera installé sur l’arme pour une meilleure visée. Le financement de cette arme est aidé par la communauté locale. L’entreprise promet de forgé une nouvelle sorte d’épée très maniable.

M4xus
M4xus
Niveau 7
25 mars 2008 à 21:00:05

Arabie Saoudite

Ah ok le gens, révise tes cours d'histoire mon ami, on est en 14-18

-> http://www.atlas-historique.net/1815-1914/cartes/EmpireOttoman1914.html

Et oui, j'ai capturé Ce qu'il restait de l'empire ottoman, après une bataille rangée meurtrière avec ce qu'il restait de l'armée ottomane -_- ...

Donc oui, c'est chez moi, tu me fais la guerre si tu veut, mais quand bien même tu me pourrirais, t'aurais à faire au même problème que nos amis ricains aujourd'hui ...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:08:32

Genre on va allez à 2007 :hum:

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
25 mars 2008 à 21:11:23

Canada
Extérieur:
Les Anglais n'ayant pas répondu à ma demande,je considère désormais que je ne fait plus parti du Commonwealth,et que je ne dépends plus du tout de la couronne d'Angleterre.
Tout opposition à ma décision sera prise comme une déclaration de guerre,et traitée comme telle.
-----------
Bonjour, seigneurkratos! :)
___________
Intérieur:
Militaire:Je construit plusieurs avion du type Voisin 10(bombardier),Nieuport 28(chasseur) et Breguet XIV B-2(polyvalent)(100,toutes classes confondues)
---------
600/1000 R-CTL I sont terminés.
---------
2/3Destroyers sont terminés.
---------
Mes troupes se préparent à la guerre
___________
Econnomie:
J'augmente le budget de la culture de l'érable de 5%
J'augmente le budget de la transformation du bois(j'ai oublié le mot exact >.<) de 6%
Je baisse le budget de la recherche(armement) de 3.5%
Je baisse le budget scolaire de 1.6%
----------
Je peux vendre du pétrole au RSG, à 3.5$ le baril,plus 1.5$ de taxes,soit 5$ TTC.J'attends la réponse.
___________
Santé:
Les recherches sur le pénicilium sont un succès,je lance une campagne de vaccination dans les écoles primaires;suivront des campagnes dans les mairies et autres lieux importants.

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
25 mars 2008 à 21:36:57

Empire Britannique

le départ du Canada est une mauvaise nouvelle et sa majesté espère que les canadiens ont fait le bon choix. L'angleterre respecte le droit des peuples à s'auto-gouverner et nous espèrons que les relations entre le Canada et la couronne britannique resteront excellents.

Les troupes du BEF embarquent sur des navires de transport de troupes à Douvres et Ipswitch.

Le ministre de la guerre Churchill ordonne que les usines de munitions augmentent leur production. Les impôts augmentent de 2%. Lancement d'une campagne de recrutement pour l'armée.

Se basant sur des photos aériennes fournies par le Royal Flying Corps, 50 commandos anglais détruisent 12 canons côtiers français près de Bruges avant de réembarquer sans pertes.

Des diplomates britanniques négocient avec le gouvernement hollandais la possibilité de pénêtrer dans l'embouchure de l'Escaut pour les navires de guerre anglais.

Des navires anglais attaquent le port de Cherbourg et coulent un cuirassé et un croiseur. Plusieurs dépôts sont en flammes.

La flotte de méditerranée détache 4 croiseurs vers Gibraltar. 2 croiseurs arrivent d'Inde pour renforcer le blocus entre la France et l'Algérie

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
25 mars 2008 à 21:45:02

Canada
Je suis heureux d'apprendre cela,Muadthib.(je parle de ma totale indépendance,hein)
Je poursuivrais donc le commerce avec l'U.K.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:56:33

Bonsoir Erw

Filotas
Filotas
Niveau 9
25 mars 2008 à 22:14:49

URSS

Militaire
Ma Flotte en Baltique part en direction des eaux territorial allemande et restera la bas jusqu'à la fin du conflit en Belgique. Si les anglais perdent j'attaque la Belgique. Si la Belgique est libéré alors la flotte sovietique repars en Baltique et y restera.
----------
je met en état d'alerte les troupes au sud au niveau de l'Empire Ottoman au cas ou ya du grabuge , j'en augmente les effectif de 5 mille en renfort et 5 mille en plus si la guerre eclate dans la régions. Je tien a signaler que j'ai des accords commerciaux avec l'Empire et que tous trouble dans la régions troublera mon économie du sud.Je vous pris d'agir avec une extrême prudence .
----------
La Corée ne représente plus vraiment une menace grâce à la Chine , c'est pourquoi l'armée rouge stationné au Japon embarque dans les bateaux de transports et prennent le large sous les adieux des femmes japonaise avec qui elles ont passé du bon temps en compagnie d'hommes marier (lol le gentils filles et les honnet garçons^^)

Economie
La récolte dans les champs a commencé en URSS , les ouvriers sont transférés dans l'agriculture pour maximiser le rendement des champs et éviter les famines des années précédentes. J'augmente aussi l'exploitation du bois et du charbon pour chauffer les maison.
Une organisation gouvernemental chargé de l'organisation de l'énergie et du chauffage pour distribué les moyens de chauffage cette hivers est créé. Mais le manque de bras fort transféré dans les forets , mines et les champs empêche de distribuer efficacement le charbon et le bois dans l'URSS. Alors des convois envérons le bois et le charbon dans les village et se sont les jeune entre 10 et 18 ans qui sont chargé de distribuer à leur village le bois et le charbon dans des petites chariotte. Ils aurons un petits salaire pour service rendu a la nation et des friandise ainsi qu'un jouet de leur choix .

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
25 mars 2008 à 22:26:51

:rire: France

Le combat va se passer a Warterloo combri le ROSBIF

hakkar
hakkar
Niveau 8
25 mars 2008 à 22:27:20

RPC
été 1915

http://img225.imageshack.us/my.php?image=cartedecoreor8.png

La Corée entière est tombe. La capitale coréenne Seoul est encerclé. Le dictateur ennemis si trouve. C'est la clé de la victoire. Mais le sang chinois ne coulera pas. Pas aujourd'hui en tout cas. En effet les habitants se sont révolté, préférant mettre eu même un termes au régime en place et épargnant ainsi grandement la ville. Les soldats non pas opposé beaucoup de résistance, une grande partis d'entre eux ont même participé au reversement du régime en place, soit parce qu'ils avaient ouverts les yeux soit à la vu de l'armée chinoise de plus de 400 000 hommes disposant de chars, d'avions de dirigeables et d'artilleries lourde encerclant entièrement la ville. Suite a la mort du dictateur, l'armée chinoise a été accueillis en héros. Lee Tang a fait le déplacement en personne jusqu'à Seoul. Acclamé par le peuple, il a annoncé que la Corée deviendrait à partir de maintenant province chinoise. De nombreux coréen se sont dabors montrer réticent à cette idée, mais il a aussi été dit que le pays serait reconstruit, le pays adoptera un gouvernement communiste (normal puisque devenu une parti de la RPC), les coréen avouant la réussite de se système qui avait apporté la prospérité en Chine. Et c'est aussi se pour quoi il se sont battu, le communisme. La Corée gardera néanmoins sa langue, sa coutumes, ses traditions... Du moment que cela n'est pas contradictoire avec le communisme. Se serons aussi des Coréens qui gouvernerons cette province. L'immense richesse de la Chine sera ainsi à la disposition de tous et il seront protégé militairement. Ainsi, bien que faisant partis intégrante de la RPC, la Corée garde son identité. Le peuple est finalement heureux de cette situation.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
25 mars 2008 à 22:55:36

France

Un programme envoi 2000 Soldat pour un stage commando dans un lieu secret.
-----------
Je Filisite la Chine pour avoir Libérer la Corée.
-----------
ROSBIF je vous attend

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
25 mars 2008 à 23:19:21

pour la dimension simulateur géopolitique, EJAMY je crois que tu touches le fond

et relis ton cours d'histoire, Napoléon a été vaincu à Waterloo, c'est la dernière bataille des guerres napoléonniennes qui marque la fin de l'empire français.

darkiousse
darkiousse
Niveau 9
25 mars 2008 à 23:23:30

Italie

Militaire: Vu la situation mondial plus qu'aggravante, le gouvernement appelle à la mobilisation générale de l'armée à travers tout le pays.
__________
Suisse: Suite à l'envahissement par les troupes Française des territoires francophones de Suisse, un ambassadeur Italien fut envoyé à Zurich afin de trouver au plus vite un accord avec le gouvernement Helvétique. Finalement, les 2 parties ce sont mis d'accord. En échange de la libération du pays et la fourniture de vivres et d'armes, le gouvernement fera passer le Tessin et les Grisons sous protectorat Italien même si ces 2 cantons resteront la priorité de la Suisse.
__________
France: Suite à l'accord passer avec le gouvernement Helvétique, le gouvernement Italien envoie à l'Etat Français un ultimatum lui demandant le retrait immédiat de ses troupes du terrirtoire Suisse. Si dans la semaine qui vient les Français ne retire pas leurs troupes, l'Italie déclarera la guerre à la France afin de tenir ses engagements envers l'Etat Suisse et donc de libérer le pays.
Le gouvernement Italien incite d'ailleurs le peuple et le gouvernement Germanique à faire de même afin de protéger la souveraineté de la Suisse.
__________
Autriche-Hongrie: Le gouvernement Italien remercie le gouvernement Autrichien pour son aide dans la lutte contre la menace fasciste et serait prêt à apporter son aide dans ses démarches si celui-ci le souhaite.
__________
Intérieur: Suite à l'ultimatum envoyer à l'Etat Français, les pacifistes enclenchent des manifestations à travers toute la péninsule. Mais néanmoins, malgré le soutien de l'église, il n'y a que trop peu de partisans à la cause pacifiste.
__________
Industriel: Désormais de plus en plus d'industrie se perfectionne dans l'industrie de guerre afin de soutenir l'eventuel futur effort de guerre à venir. La production de matériele et d'armes de guerre accroit de plus en plus.

M4xus
M4xus
Niveau 7
26 mars 2008 à 01:11:56

Que ça soit clair, le reste de l'empire ottoman a été englobé à l'arabie saoudite suite à des accords ( plus ou moins ) pacifiques, qui font eux même suite à la bataille qui a vu l'annihilation de l'armée ottomane et de 130 000 de mes hommes, donc bon ...

Filotas
Filotas
Niveau 9
26 mars 2008 à 07:23:32

URSS

hiver 1915

Politique extérieur

Au dernières nouvelles et aux dernières cartes , l'Empire Ottoman existe toujours.l'Arabie n'a pris que les terres de l'empire , qu'a l'ouest de son pays pour arriver en mer rouge. Et l'Empire Austro-Hongrois s'arrête à la Frontière Est de la Turquie avec la rencontre de l'URSS.
Le reste appartiens à l'Empire avec qui Staline à signé la paix par des accords commerciaux en pétrole. Des Pipeline relie certain gisement de pétrole aux raffinerie installé dans le nord.

----------
Politique intérieur
La neige commence à tombé en URSS
Les récoltes ont été formidablement bien organisées et la totalité des champs ont été récolté. Les greniers et les granges regorgent de grain. La distribution de bois et de charbon se poursuit grâce aux jeunes et aux adultes qui viennent leur porté main forte.
----------
Une nouvelle forme de production a été inventé en URSS par producteur automobile et approuvé par Staline . Sa s'appelle le travaille à la "chêne" . Au lieu que tous soit manufacturé et que les chose soit faites les une aprés les autres en un même endrois et bien plusieur usine confection une partie du produit (un voiture par exemple) Une usine ferras les portes , d'autres le moteur , d'autre la carrosserie , d'autres les roues , et une seul usine est chargé du montage de tous sa. Au lieu qu'une seul usine produise tous a la fois et la monte elle même et bien on se partage les taches. Sa va largement plus vite et perpétra d'accélérer x2 le montage. Sa va prendre du temps pour remplacé les vielle manufactures disons un ans , donc l'hiver prochain l'URSS disposera d'une chêne de montage dans tous le pays.

Militaire
Ma flotte en mer du nord est arrivé dans les eaux allemande et elle est prête. Maintenant elle attend de voir la suite des évènements.
----------
La production des lance flammes a commencé et l'armée en disposera dans 2 saisons.Le train allemand est arrivé à Moscou ou le déchargement a commencé. J'envoie un train en Chine.

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
26 mars 2008 à 08:54:35

RSG

En lisant les nouvelles Italiennes Köller eu un petit rictus.
En effet le gouvernement Italien incite le peuple a la hiane du communisme et donc des citoyens Allemands et celui ci, je cite:"incite d'ailleurs le peuple et le gouvernement Germanique à faire de même afin de protéger la souveraineté de la Suisse. "
Le chef d'état Italien a manger une bonne pizza et a tro bu pour faire des déclarations pareil ou il est tout simplement simple d'esprit?
Quoi qu'il en soit l'Italie devra gerer cette crise seul sans le soutien Allemand. Si sont dirigeant n'avait pas inculqué des idées tel que
"Tu éprouves de la souffrance, ok...mais tu peux te permettre de souffrir, car seul le communisme tue."
ou "Le communisme c'est la mort, le communisme c'est la mort...."
Alors une possible enttente aurait été possible!
_________________________
La KriegMarine est envoyé dans l'embouchure de la Manche, près des Cötes Hollandaise, l'armée reste en mode stationnaire a mes frontières.
________________________
L'industrie du tabac bas sont plein, des millions de cigarettes sont fabriqués pour les soldats nouvellement enrolés.
Il a été décidé que dès la fin de l'hiver, des élevages collectifse de bovin, de porc, et de mouton serait créer pour favoriser la production de viande dans le pays.
Par ailleurs, en ces périodes de fin d'années les ventes de choucroute et de bière explose en RSG, tout le monde veut sa peinte et sa choucroute pour Noël^^

La vidéo du moment