CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 1 WWI

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
26 mars 2008 à 20:36:12

RSG

Début 1916

Dsl Erw mais a cette époque les seul avions que l'on peut avoir comporte maximum 3 ou 4 place. On est pas en 1930 alors ta compagnie me parait quelque peut étrange.
Et je ne t'acheterai pas de mazout car c'est l'URSS qui me le fournit a 2$ le baril!

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:43:23

Ba vous ne faites pas intervenir les révoltes. Et ce n'est pas l'URSS , car les soviets viennent après mais l'empire russe.
Mais je vois aucun message , aucune loi qui porte sur votre peuple , dans vos textes. Sinon citez moi une loi. En tout cas moi j'en ai d'autre en réserve.

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
26 mars 2008 à 20:57:17

Je croi que ta pas tout compris, c'est un jeu fictif, l'hisoire est réel jusqu'an 1910 après on pas la changer comme on le veu.
Niveau loi t'a qu'a lire les anciens post et tu vera que t'a tors!
Voila c'été mon pti coup de gueul

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
26 mars 2008 à 20:59:00

Canada
Tu veux une loi?En voilà une:les réglementations sur le tabac.L'âge limite est passé de 18 à 25 ans pour pouvoir en acheter.
T'en veux une autre?Beintien!Tous les Canadiens nés de 1900 à 1916 doivent obligatoirement se faire vacciner!
Et j'en ais d'autres en stock!

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:02:51

locks_47 Posté le 26 mars 2008 à 20:57:17 Je croi que ta pas tout compris, c'est un jeu fictif, l'hisoire est réel jusqu'an 1910 après on pas la changer comme on le veu.
Niveau loi t'a qu'a lire les anciens post et tu vera que t'a tors!
Voila c'été mon pti coup de gueul

Ah ok , c'est fictif donc tu laisses crever des gens hum , ok
Et moi je peux faire un gros coup de gueule tellement vous avez un niveau d'écriture si bas ... Tellement vous ne savez pas jour à un pays virtuel
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-648760-1-0-1
-0-0.htm

Etw : Vacciner contre ? Et tu supprimes ta 1ere source de revenue après le bois ? Tu es dans le caca.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:03:04
Locks_47
Locks_47
Niveau 7
26 mars 2008 à 21:17:07

RSG

5 Janvier 1916, 5h14

Hans était en train de siroter sont café a l'intérieur du poste frontière en la Hollande et la RSG.
Klaus était dehors en train de fumer une cigarette.
Soudain, a travers la buée qui recouvrait la fenêtre il vit une silouette qui discutait avec Klaus.
Il se remmit a boire sa tasse.
Toc, toc, sur la vitre. Hans sursaute. Il se lève et va ouvrir la porte.Quesque Klaus peut bien lui vouloir?
il glisse la clé dans la sérure, la tourne et ouvre la porte.
Devant lui se trouve un homme, un soldat apparement portant un masque a gaz, aucune trace de Klaus.
_Jetzt ist das hier deutsch!dit l'homme masqué.
Hans
jette un regard derrière l'homme et voit plusieurs soldats semblable a celui qui ce trouve devans lui avancé direction la Hollande.
Lorsque ses yeux se reposent sur l'homme en face de lui tien un Maüser dans sa main droite.
_Im Kapitalismus gestorben! dit l'homme masqué puis.......il presse la détente.
=====>La Hollande est envahie par la RSG pour s'assurer que ce pays ne subirat pas la guerre Franco-Anglaise et par la meme occasion, c'est un moyen de garantir la sécurité de la RSG.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
26 mars 2008 à 21:17:27

Canada
Vacciner contre la grippe.Et le virus ébola(non en fait)
Et les cigarettes sont pas ma 1ere source de revenu......
Je compense à côté.De plus,je ne les supprimes pas.
Et je tiens à te dire que j'écris très correctement en français.
Et si t'est pas content,ben t'a cas retourner sur ton forum pays virtuel politique. :)

darkiousse
darkiousse
Niveau 9
26 mars 2008 à 21:17:31

seigneurkratos, est-ce que tu as lu les posts écrit pendant ton absence? Parce que si ce n'est pas le cas et vu la situation actuelle du jeu, tu verrais qu'à part EJAMY lorsqu'il avait les Etats-Unis, tout le monde s'est occupé correctement de son peuple.

Et il faut voir aussi le contexte de l'époque, car au début du XXème siècle, il est logique qu'on se démerde moins bien que si on était dans un monde virtuel se déroulant à notre époque.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:28:16

Euh , quand vous contrôler un pays vous dîtes pas " Je " mais " Le gouvernement " Ca sera plus réaliste.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:29:25

erw-de-toulouse Posté le 26 mars 2008 à 21:17:27 Canada
)
Et les cigarettes sont pas ma 1ere source de revenu...... ( J'ai dis après ...)
Je compense à côté.De plus,je ne les supprimes pas.
Et je tiens à te dire que j'écris très correctement en français.

Je parlais pas pour toi mais de Ejamy et les autres :hap:

M4xus
M4xus
Niveau 7
26 mars 2008 à 21:39:50

Dis seigneurkratos, si tu as une âme de romancier, c'est bien, mais bon, gueuler à tout les autres " vous avez un niveau d'écriture bas ", ben c'est assez nul, tout le monde ne veut pas obligatoirement faire 2 pages de texte juste pour dire qu'il va promulguer une loi en faveur du pouvoir d'achat sur le déserbant ...

Bon, comme tu veux qu'on te ponde des romans ... :

Arabie Saoudite

Doha, 27 Février 1916

Les rumeurs de combat s'intensifie, les réfugiés accourent des tous de l'Est pour fuir les combats qui ont lieu très près de la ville, les habitants de la ville n'en croient pas leurs oreilles, ils paraitraient que l'armée Saoudienne ait osée s'attaqué à l'empire ottoman, même affaiblie, il devrait être bien assez puissant pour le repousser. Personne donc ne s'inquiétait et menait sa vie quotidienne, jusqu'à ce qu'un jour, à la sortie de la mosquée, un magasin situé juste à coté du lieu de culte, soit la cible d'un obusier, puis d'un coup, plusieurs batiments autour de la mosquée subissent le même sort , s'effondrant dans un vacarme effroyable, on entends des coups de feu à l'entrée de la ville, des dizaines de civils court pour se cacher où ils peuvent, pendant que les cavaliers les écrasent sans vergogne, et tirent dans la foule pour se frayer un passage jusqu'au palais du gouverneur de la province, les quelques forces ottomanes présentes dans la ville, tentent de se metre en formation et de repousser l'assaut, toutefois l'attaque surprise ne leur laisse quasiment pas le temps de sortir de leurs casernes avant de se faire massacrer

Quelques minutes plus tard, le pavillon saoudien flotte au-dessus du palais présidentiel, fesant cesser quasiment instantanément tout les coups de canons et les fusillades, un à un, les soldats restants sur menés devant la mosquée sur la place du marché, puis fusillés avec hâte, ainsi que les personnes ayant tentés de résister aux troupes et n'étant pas mortes, la bataille n'avait duré qu'une dizaine de minutes ...

Résultat des courses : la province du Qatar est tombée aux mains saoudiennes, ainsi que toute la région y menant, et les troupes n'ont perdus que 750 hommes, il n'y avaient pas de résistances organisés sur la route de Doha ...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:44:17

Je ne me vante pas , mais excuse moi , les vrais amateurs d'écritures se fouteraient d'eux , pas moi , je leur dis juste de s'améliorer SI possible.

darkiousse
darkiousse
Niveau 9
26 mars 2008 à 21:49:17

Italie (début 1916)

Politique: Antonio Salandra annonce la réouverture des relations diplomatiques avec l'Etat Français et prononce un discours sur le renouveau de l'Italie:

"Chers camarades, chers compagnons, chers amis,
J'ai l'immense honneur de vous annoncer que j'ai été choisi par le Roi en personne afin de faire remarcher l'Italie dans le bon sens de la marche. Giacomo Matteotti était un homme faible, un homme qui a dégradé l'honneur de la patrie, un homme qui a salie l'Italie. Heureusement, aujourd'hui, cet homme n'est plus au pouvoir. Désormais, je vous promets du renouveau et je vous promets que l'Italie se portera beaucoup mieux."

Lybie: Le gouvernement positionne de nombreux hommes à la frontière Lybienne en direction de l'Egypte et autorise l'armée Française à pénétrer dur le territoire Lybien afin d'y effectuer des opérations militaires.
Espagne: Le gouvernement Italien rompt toutes relations diplomatiques avec le gouvernement Espagnol. Effectivement, après avoir mené une enquête, le gouvernement Italien redoute que le gouvernement Espagnol ait participé passivement aux émeutes ayant émaillé le début du XXème siècle en Italie en ayant notamment fourni du matériel et des armes à Mussolini et ses partisans.

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
26 mars 2008 à 23:17:01

Empire Britannique

l'Angleterre déclare que l'invasion des pays-bas est injustifiée et scandaleuse. Pour un pays qui se dit opposé à des impérialistes comme les français, la RSG reproduit pourtant exactement le même comportement.

Une flotte de débarquement anglaise remonte l'Escaut afin de contourner les défenses françaises sur la côte. Soutenu par 2 destroyers et des résistants belges, 5000 soldats anglais débarquent et libèrent Anvers. 15000 autres soldats anglais sont débarqués le long du fleuve et s'enfoncent de 12 km à l'intérieur des terres. De nombreux accrochages avec l'armée française mais encore aucun engagement sérieux, visiblement les français s'attendaient à un débarquement sur la côte. On compte 541 morts jusqu'à présent.

5000 soldats anglais qui devaient être envoyer en Belgique ont été redéployés à la demande du gouvernement hollandais et progressent vers l'Est des Pays-Bas. La Haye et Rotterdam sont sous la protection britannique et des unités se déplacent vers Amsterdam. Une flotte britannique se positionne au Nord des îles de la Frise.

Le 1e ministre Loyd George appelle les membres du Commonwealth à mobiliser leurs troupes.

Le gouvernement de sa majesté annonce que les troupes d'Egypte sont prêtes à apporter leur aide aux troupes italiennes en cas d'invasion de la Lybie.

Le MI6 prend contact avec les milieux nationalistes corses, basques et bretons.

le senior de la chambre des lords déclare : "les français sont des lâches. Ils préfèrent envahir des pays francophones sans défenses plutôt que de se risquer à reprendre leur territoire national en Alsace-Lorraine."

La production de char est augmenté. Diminution du budget des services routiers. L'état revoie à la baisse ses investissements dans les colonies.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
27 mars 2008 à 08:02:16

France

Envoi de 10 000Mille Homme pour soutenir les 20 Mille Soldat en Belgique.

Les 400Mille Tiralleur Vont rejoindre les troupe Italienne a la Frontiére de L'Egypte.
---------------
Les 20Mille soldat combatre avec le soutien de 30Char en Belgique,
Les Anglais on liberer Anvers mais sont Bloquer pas une Ligne de Défense.
Les 10Mille soldat Arive se soir :rire:
20 Blindé Charmon est 30 FT-17 arive en remfort sur Anvers
http://pix.nofrag.com/4/4/5/9a53d6d9d52b6f44119ff82436a7b.html

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
27 mars 2008 à 08:19:16

J'Oublier

Aprés la guerre contre L'Anglaterre les citoyen seront rendu a la vie civil pour se qu'il le veulent est se veront versait une prime de 200Franc des que possible

Le Président soutien L'Allemagne dans sont attaque contre les pays bas

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
27 mars 2008 à 13:15:00

Canada
Extérieur:
Allemagne:Le Canada trouve l'invasion des Pays-Bas par l'Allemagne injustifiée,et pense que les allemands commencent à se comporter comme les français...L'estime que les canadiens portaient aux allemands baisse d'un coup......
_________
Intérieur:

Civil:
Canadair marche moins bien que prévu,mais le gouvernement pense que cela est en partie dû à l'hiver et aux grosses tempêtes de neiges....
----
Le gouvernement lance un projet de milice populaire,afin de mieux organiser la défense des villes éloignées.Un vote va être mis en place.
_______
Industriel:
Le gouvernement décide d'instaurer le travail à la chaine dans mes usines,inspiré de la marque américaine Ford.
----
Je propose la construction de plusieurs scieries dans les forêts canadiennes.Le proposition est acceptées à l'unanimité.
_______
Autre:
Le gouvernement vote l'amélioration de la célèbre Police Montée canadienne.Désormais,les policiers seront mieux armés; un renouvèlement des effectifs est prévu.
_______
Militaire:
J'organise un défilé militaire dans ma capitale,Ottawa, et ce défilé symbolise la victoire du pays sur l'hiver,ainsi que la supériorité de mes troupes à se battre durant cette saison.
----
J'envoie 3 frégates faire des manœuvres dans l'océan arctique.
----
85/100 avions de combats(toutes classes confondues) sont terminés.

Filotas
Filotas
Niveau 9
27 mars 2008 à 18:13:36

URSS

Militaire

Staline est satisfait des mesure prise par les anglais et voit que la Belgique est en voit de se libéré. Comme promis , la flotte dans les eaux allemandes reparte vers la Baltique pour se mètre à quai.
Staline retourne a Moscou .
----------
Sa fait maintenant 2 saisons que la production des lance-flammes ont commencé , désormais , 1 soldat sur 15 est équipé d'un lance flamme.
----------
L'armée sovietique a changer ses uniformes avec l'arrivée du lance-flamme et de l'amélioration du matérielle sovietique.
Description de l'uniforme du soldat de base :
-Casque en fer noire
-Masque à gaz (merci les allemands)
-Uniforme rouge foncé avec une faucille et un marteau croisé au niveau du cœur.
-Gand en cuire
-Ceinture de cuire marron
-Pantalon noire
-Bottes en cuire noir
Armes principale : Mosin-Nagan avec baïonnette / Lance flamme
Armes secondaire : Couteau de chasse

Officier de base
-Casquette d'officier avec la faucille et le marteaux sur le devant de la casquette.
-Masque ou écharpe
-épaulette en fer qui maintien une cape rouge foncé
-un uniforme rouge foncé , avec le grade sur la poitrine , et la faucille et le marteau au niveau du cœur
-Gant en cuire noir
-Ceinture marrons
-Pantalon noire
-Bottes en cuire noire
Armes principale : aucune
Arme secondaire : couteau de chasse , révolver à 6 coups
----------
Je lance le développement d'un nouvelle arme , nouvelle catégorie.
Sa prendra au moins 2 saison de testes , après je vois le résulta , si c'est bon je met en production , sinon , il retourne au usine pour amélioration.

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
27 mars 2008 à 18:43:53

RSG

Köller a bien rigoler quand il a entendu que 5 000 anglais se dépalaçaient vers la Hollande. Quand on sait que plus de 25 000 soldat on franchi la frontière dans la première semaine de l'invasion. Néanmoins nous ne sous-estimons pas la vivacité des Anglais et l'armée avance lentement pour eviter tout rever possible.
A l'heure où se message est écrit, la ville de Koudum est encerclé et le nord du pays est conquis.
http://pix.nofrag.com/5/a/9/b9d1cb27aac4410f8c05520c30518.html

La KriegMarine est redéployé en bordures des côtes conquises pour éviter toutes intrusion Anglophone.
La solde des soldats n'est pas un problème, contrairement aux pauvre soldat français, qui en servant leurs nation sont rémunéré 200 francs pour un conflit a duré indeterminer. Le gouvernement français risque de se retrouvé avec une révolte dans quelque semaine si les soldats ne sont pas payer cela serait dommage.

La vidéo du moment