QUOI !!!!! Hong-Kong à l'Agleterre !! Et c'est vrai en plus !!! lol
Merde j'avais zapper sa moi ^^.
RPC
1914
La RPC a quelque quelque épines dans le pied qui mérite d'être enlevé. En effet devant sa puissance nouvellement acquise et en constante évolution et par droit, la Chine revendique que toute les colonies anglaise et autre en Chine retourne à la Chine. Ces territoires comme Hong-Kong, appartienne de droit à la Chine. Historiquement, culturellement, traditionellement, territorialement... Ces territoires ont appartenu à la Chine pendant des millénaire jusqu'à ce que les puissances impérialiste de l'occident vienne et s'approprie ses territoires alors que la Chine etait en situation de faiblesse (ce qui n'est plus le cas). Les étrangers ont pillé, répandu le sang et la mort sur des innocents. Il est dans sont droit de les reprendre.
J'exige que les britanniques reconnaisse mon droit souverain sur ses territoires. J'aimerai que tout ceci ce passe sans la moindre violence, sans effusion de sang. Ou sinon se sera la guerre. Il ni aura pas de concéssion. Les britanniques ne pourraient gagner cette guerre. J'ai l'avantage du terrain (je le connait mieux qu'eux et je suis tout près, mes troupe n'aurons aucun problème pour s'approvisionner et recevoir des renforts), j'ai une supériorité numérique écrasante qui plus est très bien équipé. Alors autan évité des morts inutile.
J'espère que les britannique ne prendrons pas la mauvaise décision et ferons preuve de lucidité.
Après la récente déclaration de guerre de la Corée envers le Japon, et comme l'URSS a promis son aide, la Chine fera de même. J'ai déjà commencé à financer des révoltes (du au fait du despotisme y sévissant, la population, pousser dans la misère et contraint à ce battre contre un ennemis contre laquelle elle n'a aucune ranquer, est poussé à la révolte pour survivre) en les approvisionnant en vivres, fonds et armes. Mais le gouvernement Coréen à engager une sanglante répression faisant des milliés de victimes, la Chine répond donc, dans l'intérêt du peuple coréen, en envoyé une armée de 500 000 hommes, moderne et très bien équipé à la frontière coréenne. Et ce prépare à intervenir.