CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 1 WWI

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
23 mars 2008 à 21:43:40

RSG
hiver 1914

La RSG appuie les actions de l'URSS au Japon.

darkiousse
darkiousse
Niveau 9
23 mars 2008 à 22:34:49

Italie (fin printemps - début été 1914)

International - Politique: L'opération Nettoyage visant a endigué la menace Mussolini ainsi que l'ancien empereur Saoudien a été fixée au 2 août. Résolument fixée au 1er août, le gouvernement a décidé de la retardée d'un jour afin de ne pas venir entraver le fête nationale du pays.
Le gouvernement Italien annonce aussi que suite à un accord réalisé avec les dirigeants Français, une ligne de chemin de fer reliant Rome et Paris sera construite dès l'année prochaine et que la France apportera des équipements plus potables aux soldats Italiens.
Militaire: Les essais sur les premiers prototypes se sont montrés très concluants. Suite à celà, le gouvernement annonce la fin de cette grosse opération à la fin de l'été, voir début de l'automne de l'année 1917.
Santé: Le gouvernement Italien souhaite prendre connaissance du rapport Canadien à propose de la nuisibilité du tabac. Effectivement, suite aux déclarations Canadiennes, la médecine s'est montrée intriguer par ce rapport vu qu'elle n'a rien trouver de néfaste dans celui-ci lors de ces précédentes recherches.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
23 mars 2008 à 22:36:22

Le but de la France et de libérer la Belgique , qui est francophone. En aucun cas , nous voulons oprécer se pays. Par contre les anglais , eux l’on mit sous la couronne britannique . Se sont les français et non les anglais qui vont libérer la Belgique. Et quand la Belgique serra française , elle ne serra pas oprécé. Les habitants serrons égaux en droit et libres. La France est un République Démocratique .
Et si l’Angleterre veut garantir sa suprématie sur se petit pays alors le peuple français se soulèvera contre l’Angleterre dévoreur qui a mit la Belgique , et le Canada sous sa responsabilité , le peuple français ira libérer ses frere Belges , par la forces si il le faut .
Mais cette fois c’est finit , la Révolution auras lieu contre la tyrannie anglaise , et je soutien le Canada à la révolution et l’indépendance. (qui est aussi un pays francophone que les anglais on voulut dénaturé de leur origine françaises ).

J'achete 10 nouveau modéle du FT-17

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
23 mars 2008 à 22:53:21

Canada
Je ne souhaite pas vendre de R-CTL 1 aux Francais,et je ne le ferais pas.Toute tantative d'espionnage sera considérée comme une déclaration de guerre.
--------
J'envoie le rapport d'analyse aux Italiens; on à trouvé dans le tabac pour cigarettes du...goudron!Qui, il faut le savoir, est extrêmement dangereux pour l'organisme!!!!!

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
23 mars 2008 à 22:57:17

RSG

Le président se tennait sur une le balcon du Reichstag, a ces coté sont second le Colonel Hitler.
Le defiler avait commensé il ya 10minutes.
6 membres de la Lerbwächter se tenait derrière eux.
Hümler leva une main et dit :"VOus etes la force de notre nation, notre peuple vaincra grace a vous!"
Puis, le président senti dans sont dos une pointe lui carresant la colone vertebrale.
"Monsieur le president, je vous relève de vos fonctions. Notre peuple n'a plus besoin de vous.
Désormait je prend les rennes du gouvernement car, une nouvelle aube se lève sur ce monde."
Les hommes enmene Hümler dans le Reichstag
Des coups de feu éclate dans la rue, les citoyens sont renvoyé chez eux a coup de fusil, le nouvel état se met en place.

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
23 mars 2008 à 23:03:30

Je tien a etre clair sur un point
dans le pays virtuel Hitler ne sera pas Faschiste ni nazi.Il a épousé ces idée lors de la crise économique des années 1920 donc pas de crise pas d'Hitler comme on le connait.voila cété pour que je ne passe pa pour un Faschite et tt merci de votre compréanssion :-)

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
23 mars 2008 à 23:24:59

France
Il y'a 1 heure les force française sont rentré en Belgique les habitant nous aclame comme libératrice les Force de la Resistance Belge défile avec nous dans les rue des Ville libérer.

Je demande de reconstrer le nouveau président allemand.
Je demande a L'Italie la créaction d'un nouveau blindé emsemble

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
23 mars 2008 à 23:40:52

EJAMY je vais essayer de t'expliquer ça plus simplement

la belgique n'est pas une colonie de l'angleterre

"c'est un état indépendant dont la souveraineté est garantit par l'angleterre par un traité (me rappelle plus le nom et le date) "

ça veut dire que j'aide la belgique si elle est attaquée, c'est tout. La souveraineté de la belgique (c'est un état souverain) veut dire que la belgique est dirigée par les belges et uniquement par eux.

c'est comme si tu t'alliais à l'espagne, puis que l'angleterre attaquait l'espagne. L'espagne ne t'appartiens pas mais tu dois leur donner un coup de main.

Empire Britannique

Le Canada a son propre gouvernement, ses propres lois, ses propres forces armées. La seul dépendance qu'il ait est que techniquement son dirigeant est le roi d'angleterre (en réalité donc le 1e ministre canadien). Le canada est membre du Commonwealth, ce qui n'en fait pas une colonie de l'angleterre mais plutôt un allié.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
23 mars 2008 à 23:43:09

Tu a MSN Muathid

JE demande a recontrer le premier Ministre anglais a Paris

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
23 mars 2008 à 23:49:08

j'ai pas MSN

expose ton point de vue ici si tu veux

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
23 mars 2008 à 23:53:09

J'ai pas attaquer la Belgique j'ai libérer les francophone pour qui rejoindre la France.

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
23 mars 2008 à 23:57:10

"Il y'a 1 heure les force française sont rentré en Belgique"

ça s'appelle une invasion, car je doute que le gouvernement belge apprécie que tu "libères" la moitié du royaume

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
24 mars 2008 à 00:10:46

France:

Rapport des Combat en Belgique:
La Révolution Belge prend forme grace au soutien des force française.

La résistance Belge progresse dans les ville avec l'appuis des blindé est de mon infrantie.
---------------------
Lancement du dévelopement des puit de pétrole est de gaz en Algérie

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
24 mars 2008 à 00:16:14

Carte du Monde Atuel:
http://pix.nofrag.com/5/e/c/edb9cfc4370bb7d62c6172cc16780.html

PS: J'ai mis toute la Belgique, mais j'ai pas tous libérer.

panomamixme
panomamixme
Niveau 8
24 mars 2008 à 01:10:12

Je voudrais juste faire une remarque sur le troisième post, à propos de la description des types de régimes...

Pour un jeu qui se prétend réaliste, réduire la Monarchie a un système où le peuple n'est qu'oppressé, mécontent, au bord de la révolte... c'est passer à des années lumières de ce qu'est la réalité de la monarchie.
Je ne vais pas m'attarder là-dessus, mais le peuple français par exemple a toujours été très attaché à leur roi, même pendant et après la révolution française... et de nombreux pays européen sont encore des monarchie bien que constitutionnelle, et le peuple vit heureux encore aujourd'hui et jamais ils ne voudraient se séparer de leur famille royale !
Bien sur, je sais que l'Ecole républicaine à grand renfort de propagande veut balayer tout cela en réduisant la monarchie au concept de monarchie absolue... mais ce n'est pas une raison pour pousser la désinformation jusque ici.

Pour le communisme j'ai bien rigolé aussi... à savoir que tous les états qui se sont prétendu communiste ou le sont encore, comme l'URSS, la Chine, Cuba... il y a eu des millions de morts, entre 100-150 millions. La plupart des victimes ont été exécutés, ou déportés dans des camps de travail, ou goulags, par le simple fait qu'ils étaient des opposants au régime, qu’ils ne rentraient pas dans le moule communiste, ou simplement pour entretenir la terreur.
Lénine, Staline, Guevara, Trotski... la liste est longue et tous tristement célèbres, rouge par le sang des innocents qu'ils ont sur les mains.
Un vie entièrement encadrée par le parti unique, un culte de la personnalité, des chefs au dessus de la masse prolétaire, une collectivisation de tous les biens, une propagande "bourrage de crâne" à la gloire de l'idéologie, le tout sur fond de privation de liberté... la belle utopie !
Et quand je lis "l'armée est soutenue par le peuple", je rigole encore plus... demande cela aux habitants de Prague qui se sont révoltés en 68 contre l'oppression communiste et qui se sont fait "calmer" par l'armée rouge à grand renfort de munitions, demande cela aux millions de morts causés par les tenants d'une idéologie meurtrière, demande cela aux tibétains encore aujourd’hui...

Après le fascisme, celui là tu l'as un peu gâté d'incohérence et de simplicité !
Mais je n'ai pas le temps d’y venir, peut-être plus tard.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
24 mars 2008 à 09:54:33

Merci on a pas besois de toi

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
24 mars 2008 à 10:22:31

France

Les force belge se rassemble pour une contre attaque.
Je suis a 20KM de bruxelle.
--------------
Avancement des pétrolier 11/20
Je lance la construison de Fortification autour de Paris
--------------
Je propose a L'Italie de lui vendre du pétrole

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
24 mars 2008 à 10:31:35

RSG

Fin 1914
Hitler est introuvable, la nation est en état d'alerte maximum, l'appel au armes es décrété tout hommes en ages de se battre( 18 a 40 ans)sera fournit en equipement, cela est valable dans les colonies Allemandes.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
24 mars 2008 à 11:40:12

France

Etat des lieu de L'Armée De Terre:
1Million de soldat
600 Char FT-17
40 Avion de combat
Et + les canon est Chevel ETC...

----------------------

Un prototype de Fusil Mitrailleur vien de sortir des Usine
Des essai de tir vont étre effectuer avec les 3 protype.
Le prototype s'apelle MASH1
http://pix.nofrag.com/d/0/f/5e0512601d6f0cfb3f3aad590ad0a.html

-----------------------

Developement de L'agriculture dans les colinie.
Dévelopement des Route dans les colinie

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
24 mars 2008 à 12:11:11

Empire Britannique

l'ambassadeur britannique de Paris fait savoir au gouvernement français que s'il n'a pas retiré ses forces du territoire belge dans les prochaines 24H, l'Angleterre se verra contrainte de déclarer la guerre à la France pour porter assistance à la Belgique. Nos troupes combattront pour chasser les français mais ne poseront pas le pied sur le territoire français

rappel des soldats permissionnaires, plusieurs unités sont envoyées dans les ports de la Manche. La Royal Navy fait prendre le large à plusieurs navires en mer du nord.

La vidéo du moment