CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 1 WWI

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
26 mars 2008 à 12:37:09

Canada
Extérieur:
Filotas!Tu n'a pas honte?! C'est à la "chaine" pas à la "chêne".Le chêne,c'est l'arbre!Tu vois tes ouvriers travailler dans les arbres,toi? xD
Et je signale aussi,que,historiquement,le travail à la chaine à été inventé aux E.U,par Henri Ford.Donc,normalement,cette méthode existait déjà au commencement du jeu.
-------
Le RSG ne m'a toujours pas répondu sur la question du pétrole.
Comme le pays manque de chasse-neige en bon état,il est décidé d'utiliser les R-CTL I afin de dégager les axes,et par la même occasion de les tester.
_________
Militaire:
800/100 R-CTL I sont terminés.
3/3 Destroyers sont terminés.
--------
Le recrutement des troupes est terminés,j'en envoie une partie faire des manœuvres dans le nord du pays.
_________
Agriculture(& forêt)
Je manque de grain,je demande si la Russie pourrait m'en vendre,ou m'en échanger;si échange,je propose blé&autres contre bois d'érable,de sapin,de boulot.
_________
Économie:
Je peux commercer par voie maritime avec n'importe qui le souhaitant.Il y a possibilité de réduction des prix si commerce régulier.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
26 mars 2008 à 12:55:11

République française

Politique extérieure.

La république française lance un ultimatum à la république d'Italie de retirer son ultimatum car les troupes françaises vont pas se retirer de Suisse francophone.

C'est ultimatum contre la France n'est pas retiré la guerre sera déclaré pour défense du territoire national français.

Politique intérieure.

Le peuple français a un sentiment de vengeance contre les Anglais et se sent trahie par l'Italie.

Les forces françaises mobilisées récemment ne sont pas payées car la mobilisation générale a été déclarée et la loi martiale vient d'être votée.

Militaire.

Parler les menaces de l'Italie d'une attaque sur le territoire francophone suisse la France envoie 200 000 hommes à la frontière italienne.

200 000 tirailleurs algériens et tunisiens sont envoyés à la frontière libyenne en cas de conflit des fortifications on est mis en place. Les industries tunisiennes et algériennes marocaines commencent la production de 2000 chars Renault FT-17 et CHARMON.

Si la guerre est déclarée de la part de l'Italie les tirailleurs seront envoyés en Libye pour affaiblir l'Italie et des raids seront prévus en Italie.

Civils.

Les culture on était trés bonne,
la population commence à vouloir se venger contre l'Angleterre.
Construison de 10 cargo de grand tonage

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:05:35

Que ça soit clair, le reste de l'empire ottoman a été englobé à l'arabie saoudite suite à des accords ( plus ou moins ) pacifiques, qui font eux même suite à la bataille qui a vu l'annihilation de l'armée ottomane et de 130 000 de mes hommes, donc bon ...

:rire: c'est pas le nombre de mort qui va faire cela. Moi j'ai 1 million de mort donc je contrôle le monde , ca serait bien.
C'est pas dire : j'attaque avec 300 000 hommes ja gagne mais je perd tant , commente tes batailles , tous le monde s'est allié avec moi car c'était MA guerre , déjà amorcer avant que j'arrive donc le peuple va pas demander l'indpendance en même temps. Je vois pas les révolutionnaires avoir tant d'homme.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:16:39

:mac: Empire Ottoman :mac:

L’empereur François Joseph 1er a mis en place la loi du Maximum instituant le maximum décroissant du prix des grains.
Confrontés à la crise des subsistances, plus ou moins constante sous les Habsbourgs, La loi fixe également des maximum pour les prix de la viande fraîche, la viande salée, le lard, le Beurre, l'huile douce, le bétail , le poisson salé, le vin, l'eau de vie, le vinaigre le cidre la bière, le bois de chauffage, le charbon, la chandelle, l'huile à brûler, le sel, la soude, le savon, la potasse, le sucre, miel, le papier blanc, les cuirs, les fers, la fonte, le plomb, l'acier, le cuivre le chanvre, le lin les laines, les étoffes de toile, les matières premières nécessaires aux fabriques, les sabot, les souliers, le colza, le chou-rave et le tabac et bloque les salaires pour tenter de remédier à la disette qui sévit après la guerre.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:20:23

Mince , j'ai pris le nom de mon ennemi lol , Empire autro hongrois bien sur

GalGregory
GalGregory
Niveau 4
26 mars 2008 à 15:35:54

Islande(et oui j'exsiste):
Intérieur:Dévelopemnet en masse d'industrie militaire, dévelopement d'un fusil le "P 90" et le char
"FT18"(hauteur:2m10;largeur:1m90;longeur:2m85;tour
elle:
_rotation de 150°
_canon de 50mm
_ajout sur la tourelle d'une mitrailleuse légrère).
Cete armement futur servira à titre prévantif!
Bugjet:
Militaire:36%(+15%)
Agriculture:12%(-8%)
Indusrie:17%(+5%)
Service Publiques:35%(-12%)

Canada:L'islande serais heureux si le Canada pourrais faire un commerce régulier du pétrole, c'est à vous de décider!

Conflit France VS Italie-U.K.:L'islande, dans ce conflit, restera neutre sauf si la vie des islandais est en péril!

URSS:Après un plébiscite, un émissaire arrivera dans la capitale de l'URSS pour discuter d'une rencontre entre Staline et Ólafur (notre président) tout cela permeterra une meilleur relation islando-russe.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
26 mars 2008 à 15:46:28

seigneurkratos a tu MSN

M4xus
M4xus
Niveau 7
26 mars 2008 à 16:09:08

seigneur kratos => Ah, c'est sur que parce que si monsieur a décidé que c'était sa guerre, je peux pas la faire à l'empire ottoman pour des raisons d'expantionnisme hein ...

Et pour le nombre d'hommes, bah, on compense la sous qualification par le surnombre =)

surtout que je vois de toutes façons pas comment tu peux garder l'empire ottoman en vie, alors qu'Istanbul a été capturé par les austro-hongrois >.>

Evidemment, comme moi j'ai pas un pays européen/asiatique, je suis obligé de me coltiner une armée naze, un armement de l'époque de napoléon, et en plus, je n'ai pas le droit de m'étendre, en gros, j'ai pas le droit de me battre et de servir que de jerrican à l'occident ? >.>

( je sert même plus à rien, Ejamy le conquérant a bien entendu du pétrole en abondance en france ... )

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
26 mars 2008 à 16:13:45

M4XUS j'ai mon pétrole en Algérie en tunisie est en Indochine.

darkiousse
darkiousse
Niveau 9
26 mars 2008 à 18:02:26

Italie

International: Suite à la crise politique qui avait failli provoquer la guerre entre la France et l'Italie, les dirigeants Suisses, Français et Italiens se sont mis en accord pour éviter un éventuel conflit. La Suisse cède à la France les territoires Francophones (c'est à dire les cantons du Valais, de Vaud, de Fribourg, de Neuchâtel, de Genève et du Jura) et les territoires semi-Italiens à l'Italie (Tessin et Grisons). En échange, la France et l'Italie s'engage à aider la Suisse économiquement et militairement, et lui apportera régulièrement du pétrole.
Militaire: Le gouvernement annonce qu'il maintient néanmoins sa mobilisation générale si jamais une guerre était à signaler et maintient également sa production en masse dans les industries de guerre.
Politique: Suite à des problèmes intérieurs et à la pression de l'Eglise, Giacomo Matteotti juger trop tendre et pas assez tranchant pour être à la tête du gouvernement est remplacer. C'est le libéraliste Antonio Salandra qui reprendra la tête du gouvernement jusqu'au prochaines législatives de 2016.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:52:46

EJAMY Posté le 26 mars 2008 à 15:46:28 seigneurkratos a tu MSN

Comme tout les ados qui ont un ordi oui je l'ai

Filotas
Filotas
Niveau 9
26 mars 2008 à 18:52:50

2016 , ouf faudra qu'il tienne 100 ans alors , bon je lui souhait bonne chance.

hakkar
hakkar
Niveau 8
26 mars 2008 à 19:10:25

Eu darkiousse on est en 1915 alors les prochaine législatives en 2016.... crois pas qu'Antonio Salandra vive 150 ans surtout que les gens arrivant à ce niveau là ne sont déjà plus tout jeune.

RPC
hiver 1915

la nouvelle carte du monde:
http://img397.imageshack.us/my.php?image=cartedumondeor3.png

Cette guerre à aussi été le baptème de feu de l'armée populaire chinoise et à démontrer son efficacité au yeux du monde.
L'armée est rentré victorieuse à Pekin et y a défilé pendant toute une journée sous des tonnerres d'applaudissement.
Outre les femmes et les enfants qui accueillent les soldats de retour chez eux, le dure froid de l'hiver en fait tout autan.
C'est un hiver rude qui a surpris le pays. La nourriture est rationalisé pour éviter la famine et distribué équitablement à tous, au président comme au paysan. Je lance un appel à la RSG et à l'URRS pour qu'il m'envois une aide alimentaire. De la nourritures sera aussi distribué dans la nouvelle province de Corée. Elle cela prélevé sur les réserves stratégique.

Pendant que la Corée est en reconstruction, le gouvernement lance un dernier appel à l'Angleterre sur la restitution pacifique de ses colonies en Chine à la Chine. L'armée est entièrement équipé et modernisé soit en tout 3 millions d'hommes, 500 000 chars de combats, des camions et voitures militaires, 50 000 avions et 10 000 dirigeable. La flotte compte désormais 100 croiseurs, 50 destroyers et 25 cuirassés. Je demande les plans des submersibles à l'URSS. La construction de la flotte continue.
Lee Tang annonce aussi de profonde réforme portant sur la professionnalisation de l'armée. Un soldat professionnel est toujours plus efficace au combat qu'un ouvriers ou un paysan. Personne ne devrait être obligé à se battre. Mais en cas d'urgence et si il n'y a pas d'autre choix, l'appel de la population au armes sera fait et de force si opposition est faite (mais qu'en dernier recourt et seulement si le pays est envahis ou que l'armée manque cruellement de soldats sur la front). Pour favorisé le recrutement des soldats, leur impôt serons baisser, leur chauffage sera payer par l'Etat. Normal puisqu'ils mettent leur vie en danger et meurent pour défendre les autres et leur pays.

Plusieurs armées sont en route pour la frontière sud de la Chine, pour prévenir une invasion des britanniques en provenance de la l'Inde en cas du refus de rendre ses colonies chinoise.

La peine de mort pour les opposant au régime a été abolie, elle est remplacé par des camps de travaille, construit ou en train d'être construit un peu partout en Chine. Les opposant seront ainsi "rééduqué" par le travaille pour une durée allant de 5 à 20 ans avant d'être renvoyé chez eux.

darkiousse
darkiousse
Niveau 9
26 mars 2008 à 19:24:02

Oui, je sais, je me suis trompé, c'est 1916 au cas où (mais je pense que vous aviez compris) :hap:

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
26 mars 2008 à 19:54:04

Canada
J'aimerais bien savoir ce que représentent les couleurs sur la carte???????

Extérieur:Je suis prêt à établir un axe commercial régulier avec l'Islande.J'attends juste sa réponse avant d'envoyer mes bateaux :)
_________
Intérieur:
Militaire:
1000/1000 R-CTL I sont terminés.
60/100 avions(tous types confondus) sont terminés.
_________
Civil:J'ouvre la 1ere ligne aérienne nationale,elle s'appelle Canadair,et assure des liaisons régulières entre les plus grandes villes.Néanmoins,du fait de l'hiver rigoureux,les avions risquent de rester cloués au sol.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
26 mars 2008 à 20:01:47

JE vais faire maitre a jour la carte avec une légende

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:02:32

Canadair est une entreprise de créeation d'avion pas de compagnie.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
26 mars 2008 à 20:09:06

Canada

• Seigneurkratos:Canadair est une entreprise de création d'avion,pas une entreprise*

Certes,et je le sais.Mais il faut savoir qu'en 1916,les dis "Canadair" n'existait pas,et que nous ne sommes pas dans l'exacte réalité.....Donc,je peux inventer une entreprise nationale de voyages aériens nommée "Canadair" si sa me chante.

M4xus
M4xus
Niveau 7
26 mars 2008 à 20:13:39

Arabie Saoudite

Bon, ok, j'ai pas l'empire ottoman, et on m'a carrément enlevé le Qatar, et on me fait bouffer du territoire sur les colonies anglaises, ah oui, c'est pratique d'être un pays arabe >.>

Suite à des intrusions ottomanes en territoires Saoudien sans autorisation, et surtout près de rafiineries de pétrole, le gouvernement à la quasi unanimité commande une attaque à l'ouest du pays, lieu où les raids ont été les plus fréquents, pour mettre hors d'état de nuire les forces de cet région de l'empire ottoman par une frappe rapide et puissante, 30 000 soldats, 6000 cavaliers et 550 canons partent sur le front, la guerre contre l'empire ottoman est déclarée ... ( et oui, l'empire ottoman, ze veux >.< )

lse bénéfices étant considérables, je demande à qui veut bien m'en vendre des chars d'assaut, pour pouvoir nous adapter aux nouvelles tactiques de conflits et ux nouvelles armes ...

le projet de construction de ports sur la côte Ouest de la Mer Rouge est fini, les premiers chalutiers raclent le fond de leurs filets, ramenant de grandes quandtités de poisson pour fournir notre pays contre les rudes faminse dûes au climat Saoudien ...

Mon MSN pour ceux qui veulent ( on sait jamais ... ) : maxus_maxou@hotmail.fr

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:18:00

:mac: Empire Austro Hongrois :mac:

La nouvelle épée , formée en région serbe , a été dévoilé à l’armée. Le général est heureux de voir cette arme précieuse. L’arme semi automatique , est faite en prototype dans l’usine. L’armée en reçoit quelque une.

Le peuple est heureux de voir la loi du Maximum passer par la Convention. L’empire est content de voir qui l’est le seul à faire attention à son peuple.

La vidéo du moment