CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 1 WWI

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
23 mars 2008 à 13:06:31

FRANCE
Mais force se poste le long de la Forntiére Belge préparer des fortification.
Je propose de recontrer le président Allemand a Paris la semaine prochaine pour parler du probléme l'alsace-lorraine.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
23 mars 2008 à 13:27:55

Canada
Je remercie l'Anglettere pour ses félicitation, et suis heureux de partager mes connaissances avec elle.
Industriel:
Mes 5 cargos sont terminés, ils ouvre la nouvelle ligne de commerce St John's-Londres
Mon usine de char est terminée, je lance la construction de 1 000 chars Mark V

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
23 mars 2008 à 13:44:36

FRANCE

La France recrut 400 000 Homme pour défendre mais Colonie.
Il seront Armée de LEBEL

Mon nouveau fusil LEBEL MARK 2 est fini il dispose d'un chargeur de 15 cartouche

Filotas
Filotas
Niveau 9
23 mars 2008 à 14:20:01

URSS

Ya une incohérence Ejamy , comment la France qui à 40 millions de personne peut avoir une armée de 400 mille hommes ?

Si toi ta 400 mille homme pour 40 millions alors , si je calcule bien , sa fait que l'URSS à 14 millions de soldat sous les drapeaux

Tu trouve sa normale ? Si oui , alors je déclare que l'URSS à 14 millions de soldats et puis c'est tous...

darkiousse
darkiousse
Niveau 9
23 mars 2008 à 14:48:31

Filotas, le nombre d'hommes dépend de la longueur du service militaire. En 1914, comme la durée du service militaire était de 3 ans, la France pouvait mobiliser 800'000 hommes pour 39 millions d'habitants. L'Allemagne étant bien plus peuplée mais ayant un service militaire de plus courte durée ne pouvait mobiliser que 900'000 soldats pour une soixantaine de millions d'habitants. Sans oublier les hommes des colonies,les engagés volontaires, les étrangers décidant de s'engager dans l'armée pour défendre un autre pays (cas des Luxembourgeois notamment),...

Après, pour ceux qui est de l'armée professionnelle je ne sais pas précisément.

Italie (fin hiver - début printemps 1914)

International - Politique: Le gouvernement Italien fixe à cet été le début de l'opération "Nettoyage" en territoire Suisse. Le gouvernement annonce aussi aux Allemands que cette opération ne sera pas recensé comme une attaque. Par contre, toute action militaire contre des forces spéciales Italiennes ou Saoudiennes sera considérée comme une attaque.

Filotas
Filotas
Niveau 9
23 mars 2008 à 15:40:06

URSS

Donc moi si je veu je peu carrément en mobilisé 28 millions...la classe :-)))

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
23 mars 2008 à 17:11:55

Canada
J'avais oublié de poster l'extérieur:
Le Canada s'oppose à l'attaque de la Suisse par l'Italie sans son consentement(de la Suisse, pas de l'Italie ^^')

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
23 mars 2008 à 17:56:52

la corre debarque au japon j ai du mal a les reppousse
je demande si l URSS peut me vendre 900 000 fusils 1 500 canon leger 1 000 moyen et 500 lourd
je lance la construction de 500 zeppelin pret danss 5 pages
je lance la construction de 500 char

ps:pendant un petit moment je vais arreter entre guillement la gestion de mon pays pour me concentrer sur le militaire

Filotas
Filotas
Niveau 9
23 mars 2008 à 18:00:16

URSS

La Corée est vraiment un probleme , je lance la construction d'une marine à Vladivostok sur la cote pacifique. Je veut en finir avec la Corée une bonne fois pour toute , je demande à la Chine de passer à l'attaque et d'éradiquer à jamais cette menace.Quant aux troupes sovietique , elles irons débarqué au Japon et s'occuper des Coréens qui ont débarqués.
Je vais en attendent utilisé mes ouvriers , mes soldats , mes chars pour libéré le Japon.

J'ARRIVE CEDRIC !!! TIEN BON !!!

Filotas
Filotas
Niveau 9
23 mars 2008 à 18:01:59

URSS

Je vais l'envoyé les arme que tu ma demandé , sa va faire 10 millions en tous , elle arriverons aprés mon débarquement , le temps de les rassembler.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
23 mars 2008 à 18:29:29

FRANCE

Production de Munition en masse.
Fortification de la cote Française
Je mobilise 1 Million D'homme pour défendre les Colonie est la Métropol.

Des puit de pétrole est de Gaz on était d'écouvert en Algérie
Un ligne pétroliére en Toulon est Alger est ouvert

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
23 mars 2008 à 18:47:02

France

Les force Françaises a la frontiére Belge se prépare pour la Guerre.
Pour information les Francophone en Belgique veule étre R'attachez a la France

Je lors envoi des Arme est des explosive.
La France déclare la Guerre a la Belgique

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
23 mars 2008 à 18:57:22

france

J'attaque pas la Belgique le gourvernement Belge je vien liberer les Francophones

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
23 mars 2008 à 19:07:13

Canada

Intérieur:
Militaire:Je lance une "petite" modification du char Renault Ft-17:Celui-ci est plus grand(2m de plus, soit 6.85),plus large(2 m de plus, soit 3.73m),légèrement plus haut(2.13m au départ, 2.50m après modification),plus rapide(plus3 km/h, soit 11Km/h),une plus longue autonomie (30km de plus, soit 55km), mais aussi plus lourd(3 tonnes de plus, soit 9.7 tonnes). La modification comprends:un habitacle agrandi(1 place de plus), un petit(1.50m) chasse-neige amovible(pratique quand on se bat l'hiver ^^')une mitrailleuse Reibel Châtellerault MAC31 de 7,5 mm,placée dérrière la tourelle du canon(la place de plus),un canon 75 mm, dont la tourelle peut tourner sur 255°, une plus grande autonomie en munition.
Donc, je transforme un char léger en char lourd.
Coût estimé du projet: 650 000$.C'est cher, mais, si c'est une réussite, ce char pourrait être très, très interressant.....(gnék gnék gnék)
Econnomique:je rebascule le budget comme suit:
Militaire:+7.5%
Scolaire:+3.6%
Recherche:+2.1%
Industriel:-2.3%
Autres(infrastructures,forêts,culture etc...):-3.6

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
23 mars 2008 à 19:08:35

pour la 1000e fois

TU NE PEUX PAS ATTAQUER LA BELGIQUE !!!!

c'est un état indépendant dont la souveraineté est garantit par l'angleterre par un traité (me rappelle plus le nom et le date)

si tu attaques la Belgique je suis obligé de te déclarer la guerre pour porter secours aux belges

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
23 mars 2008 à 19:50:12

Canada
Extérieur:
Ejamy, je m'oppose totalement à ce que tu attaque la Belgique.
Si tu attaque, j'aiderais l'Angleterre en lui envoyant des renforts de soldats, d'équipements de véhicules etc....
---------
Je demande à l'Angleterre si elle ne peu pas me laisser plus "d'indépendance", néanmoins, si elle accepte,elle ne perdra pas le prix fait sur le pétrole, ainsi que l'aide apportée si elle rentre en guerre.
_________
Intérieur

Militaire:Je lance le recrutement de 600 000 soldats de plus,
ainsi que la construction de 3/10 frégates est achevée
_________
Industriel:Les hectares d'érables que j'ai planté sont en plein rendement de bois et de sirop d'érable(a taaaaaable!)je peux en vendre à qui veut.
----------
Je lance la construction d'une usine d'aviation civile & militaire
_________
Santé:Suite au récentes decouvertes sur le tabac, je peux vous assurer que celui-ci est dangereux pour la santé d'autrui (de vous et de votre entourage), je rend donc la lois sur le tabac (entre autre, l'âge pour avoir le droit d'acheter du tabac passe de 18 à 20 ans; de plus le prix augmente de 2$,soit en tout 2.30$ le paquet de tabac)
---------
Suite aux récentes aux découvertes d'un scientifique français(authentique)(dont j'ai(malheureusement)oublié le nom) sur le pénicilium(permet-entre autres- de soigner grâce à un vaccin),je décide de lancer moi aussi des recherches dans ce domaine.

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
23 mars 2008 à 20:02:36

muadthib a raison tu ne peut pas attaquer un pays comme ca je te remerci filotas pour ton aide
je bloque la progression des corren mais je ne peux pas contre attaquer help me
je te donne 5 million le reste a la livraison des armes
une decouverte en matiere de production va accelere la construction de mes zeppelin de 2 page je propose de la donner aussi a mes allie de l alliance pour 10 000$

Filotas
Filotas
Niveau 9
23 mars 2008 à 20:08:05

URSS

J'arrive cédric , mes troupe on pris des bateau , militaire et civile pour venir t'aider , j'arriverai dans quelque heures , tien bon.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
23 mars 2008 à 21:06:18

Canada
La modification du char est terminée,il s'appelle désormais le Renault CTL 1(CTL pour "Char Tactique Lourd")ou R-CTL 1
Je lance la construction l0 000 R-CTL 1

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
23 mars 2008 à 21:39:55

Canada
J'ai décidé de prendre totalement mon indépendance par rapport à l'Angleterre.
Je suis prêt à conclure des marchés,(sauf niveau militaire et technologique, et cessation de territoire)
et, s'il le faut, a prendre mon indépendance vis-vis des U.K par les armes.

La vidéo du moment