CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.Un problème ?On vous aide sur le jeu !.

pein91
pein91
Niveau 5
28 septembre 2008 à 16:23:40

je suis bloqués sur la planete ou y a des dinosaures la 8e planete je crois.Je suis bloqué ou il y a un gros dinausaures et y a trois points rouges a les metrees en bleu je les allume tous les trois et il ne se passe rien.HELP ME PLEASE.

pein91
pein91
Niveau 5
28 septembre 2008 à 16:38:44

c est sur la planete sargasso.

pein91
pein91
Niveau 5
29 septembre 2008 à 07:40:21

c bon j ai trouvé.

pitchoun69680
pitchoun69680
Niveau 7
05 octobre 2008 à 18:08:00

salut j'aide besoin d'aide pour T’as coulé mon porte-avions je n'arrive pas a le faire malgré ce qui dise dans ratchet galaxie pouver vous m'aider sylvouplais et me dire comment faire

pitchoun69680
pitchoun69680
Niveau 7
06 octobre 2008 à 16:36:24

c'est bon j'ai reussi

Nnos
Nnos
Niveau 8
12 octobre 2008 à 14:23:41

Ce serait pour une explication pour la compétence Tous en piste. J'ai recommencé une troisième fois le mode défi en balançant des groovitrons dans tous les coins, tout le temps, partout, donc je pense avoir peu de chance d'être passé à coté d'un ennemi, mais je n'ai toujours pas débloqué cette compétence.

Est-ce qu'il y a un truc ? Par exemple les faire danser longtemps, ou alors ne pas tuer le danseur, ou est-ce qu'il y aurait un monstre planqué quelque part que l'on ne croise que très rarement ?

RomStation
RomStation
Niveau 6
18 octobre 2008 à 08:07:59

Désolé, je n'en sais rien.
D'ailleurs j'ai une question : pourriez-vous me rapplez où trouver les 4 boulons en or de Sargasso :svp: ? (J'en ai trouvé que 2, un sur un dino et l'autre là où il faut allumer 3 points rouges en bleu dont sous les pattes d'un dino.)(La soluce de Ratchet Galaxy en mentionne 3 et il me faut la 4è description.)

Merci :merci: d'avance de me répondre.

clankman2
clankman2
Niveau 2
18 octobre 2008 à 11:36:52

ses exellent ce jeux je l ai fini 5 fois posez moi toutes les question que vous voulez

RomStation
RomStation
Niveau 6
18 octobre 2008 à 12:14:34

Ben réponds stp :-)

Turbo
Turbo
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:33:45

Pour "Tout le monde en piste", le mieux est d'avoir le Groovitron en or et de balancer vraiment une boule à chaque fois que tu avances de 10 mètres. Comme ça, t'es sûr de rien rater. ^^ N'oublie pas de faire danser Talwyn, Cronk, Zephyr, Pete le Rouillé, le contrebandier, les habitants des ports spatiaux et les ennemis transformés en pingouins. Tout ça. :o))
Pour le Boulon de Sargasso, je sais pas. xD

campi30
campi30
Niveau 7
22 octobre 2008 à 11:55:05

Bonjour,

Je suis bloqué dans la planète fastoon aux ruines lombax; je n'arrive pas à trouver les 6 pièces du vaisseau lombax; il m'en manque une; je penses celle qui se trouve après un précipice que je n'arrive pas à franchir :non2: .

merci :ok:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
24 octobre 2008 à 01:21:22

Cherche une cible pour le swingueur ou le truc qui te balance avec des fils verts :fou: (il change tellement de nom ce gadget...)

totoch77
totoch77
Niveau 4
28 octobre 2008 à 10:02:41

a ke koukou tout le monde !! ^^ je suis dans le meme cas que campi30

je narrive pas a trouver la 6eme piece !! en bas a droite de la carte ! fo til faire kelke choz de special ???

merci davance !!

totoch77
totoch77
Niveau 4
28 octobre 2008 à 21:11:36

c bon jai reuussi !! rien de compliker !! ^^ :fou:

MysteryWorld
MysteryWorld
Niveau 1
29 octobre 2008 à 10:32:26

Bonjour,
Je suis avec Clank et je dois utiliser l'option "charger" (via le menu rapide avec triangle) pour ouvrir une porte. Ca doit etre tout bete mais une fois que j'ai sélectionné "charger" je ne sais pas sur quelle touche appuyer pour déclencher l'ouverture de la porte. Merci pour le coup de main !

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
29 octobre 2008 à 19:13:44

Salut , si il ne se passe rien quand tu fais charger , c'est que tu n'a pas liberé tout les zoonis .

MysteryWorld
MysteryWorld
Niveau 1
29 octobre 2008 à 21:08:19

Exactement j'avais pas capté que j'avais besoin de ces zoonis qui sont assez bien planqués en plus. Merci du coup de main ca commencait a bien me souler ce p'tit passage !

nnji
nnji
Niveau 8
02 novembre 2008 à 16:58:05

Salut, c'est pour la fameuse triche des 750pts de compétence, les esquisse de ratchet apparament elle bug chez la majorité des joueurs, est ce que quelqu'un a pu la débloquer si oui on pourrais avoir des screens? merci d'avance :)

shutecrick
shutecrick
Niveau 6
04 novembre 2008 à 14:02:18

Bonjour je suis bloqué avec clank sur la planète où il y a les pirates(je sais plus comment elle s'appelle mais il y a de la neige partout^^).
Lorsqu'il faut passer la "boule" avec les anneaux qui tournent autour je m'en prends toujours plein la gueule et je n'ai plus de chance de survie après... :hum:
Y aurait-il une astuce??

Merci d'avance,
Shutecrick.

nnji
nnji
Niveau 8
04 novembre 2008 à 16:42:55

R1 enfoncé ça ralenti le temps :) je sais pas comment t'as fait pour passer la mine de raritanium sans t'en servir dailleur :(

La vidéo du moment