Salut, je suis bloquer mais je m'en rappel plus du nom de la planète par contre.
C'est dans la troisième galaxie, la deuxième ou troisième planète, celle juste après la planète ou on bah le boss qui nous envoie plein de robot qui se foute en boule pour nous rouler dessus. La planète ou on peut acheter le lance filet éléctrique a 250 000 boulons.
La mission c'est que je dois allez sur un vaisseau pour récupéré je ne sais plus quoi comme objet, je fais le nieaux, a un moment y'a une plate forme en cercle avec un trou de feu au milieu, y'a le petit boss qui nous jettes des boules de canon, je le bute, après y'a un pont qui arrive, quelque soldat avec un sabre, puis un robot qui pousse unecaisse avec un robot éléctrique dedans ... bref je continue un peu et pis j'arrive au bout de la carte, je bute les monstre dont un dans une tourelle, au bout y'a un marchant d'armes, en face un vaisseaux trop haut pour aller dessus pis un genre de taxi mais en rouge avec un genre de truc jaune rond dessus, je monte sur la machin et rien ne se passe, j'ai beau tous essayer il se passe que dal, j'ai chercher une autre sortit bah y'a rien non plus. En gros je suis bloquer là 
Je me demande si je suis bloquer ou si c'est un bug, je me suis suicider et j'ai recommencer la scène plusieurs fois bah c'est toujours la même histoire.