CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.Un problème ?On vous aide sur le jeu !.

Wisdom96
Wisdom96
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:04:06

Est-ce que quelqun connait une adresse sur internet pour avoir l'adapteur reseau j'ai trop envie de jouer en ligne :svp:

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:40:17

On peut pas jouer en ligne sur ratchet future il n'y a pas de multijoueur :hap: .
Si tu parles des adaptateurs réseau pour les jeux ratchet ps2 ben va sur ebay :( :o))

Wisdom96
Wisdom96
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:15:50

:hum: je me suis tromper de forum

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
07 mai 2009 à 23:00:22

Bonjour

Cela concerne Opération Destruction : A la deuxième planète, après avoir réparer l'usine, le contrebandier nous propose de nous emmenez sur la troisième planète.
Soit on reste et on explore la deuxième planète (c'est là qu'on trouve les ailes vertes de Clank, je crois), soit on accepte. La première fois, j'avais choisi la première option. Là, je vais direct à la troisième planète, mais à un moment, j'ai besoin des ailes vertes de Clank, et impossible de retourner sur la précédente planète puisque pas de vaisseau !

Pourriez-vous m'aider, svp ? Merci d'avance. ;-)

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
08 mai 2009 à 16:22:52

En fait non c'est bon. :ok:
:-p

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:32:17

De rien :) :o))

FlyFoRfUn615
FlyFoRfUn615
Niveau 1
18 mai 2009 à 21:33:35

slt c pour savoir ou faut aller dans les raffineries de lave de Zykon 5 pck je suis coincé apré que le contrebandier m'a donné le giro-cycle je comprends pas ou il faut aller merci de me répondre all :)

fredyoh
fredyoh
Niveau 7
19 mai 2009 à 18:16:41

a coté du contrebandier il y a une plateforme comme celle des teleporteur et bien il suffi que tu montes decu et tu va devoir faire un parcours avec le giro-cycle puis tu vas atterir sur une ile est tu vas decouvrir l'arme utilisé par les lombax pendant la grande guerre

FlyFoRfUn615
FlyFoRfUn615
Niveau 1
19 mai 2009 à 18:46:11

:merci: je me disais oci ke sa devait pas etre très compliké :honte: ...

Aldaieur
Aldaieur
Niveau 7
24 mai 2009 à 16:50:00

Salut, je sais pas si c'est deja dit mais je suis blocker dans les mines de rarétiome ou un truc comme sa a fastioun ( pas sur pour l'hortographe) avec Clank, il y a un trou et après sa coontinue mais j'arrive pas à sauter le trou vous saver ?? C'est après les trucs qui s'ouvrent et se referme.
Merci d'avance

fredyoh
fredyoh
Niveau 7
24 mai 2009 à 19:14:14

pour sauter il faut que tu appuis sur le triangle et tu vas tomber sur une page de different geste qui sont les suivants:
suivre
charger
lévitation
manipuler

il faut que tu selectionne lévitation mais d'abord il faut que tu t'approche du trou ensuite tu selectionne lévitation juste au bord du trou et pendant la lévitation tu appuis sur r1 pour ralentir le temps et ca passera sans probleme

Aldaieur
Aldaieur
Niveau 7
25 mai 2009 à 17:17:16

Ok je vais essayer merci.

tfc10
tfc10
Niveau 4
16 juin 2009 à 16:11:51

oui je sui dans la passage ublik e je se pas ou alé apré tuer quelque pirate,,, ou je v kes ke je fer?

fredyoh
fredyoh
Niveau 7
18 juin 2009 à 12:59:16

estce que c'est apres avoir combatu des pirates pres d'une fosse toute fumante .parce que si c la il faut que tu prene le pont que tu tu les pirate et que tu tourne a droite aprres tu continu un peu et tu as un petit passage a gauche tu va dans ce passage tu va au fond et ta un espece de petit bateau tu monte dessus ensuite tu te tourne sur ta gauche et tu as une cible pour les heli capsules et tu as juste a balancéton heli capsule sur la cible et tu va monté

bonne chance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2009 à 18:21:09

Salut, je suis bloquer mais je m'en rappel plus du nom de la planète par contre.
C'est dans la troisième galaxie, la deuxième ou troisième planète, celle juste après la planète ou on bah le boss qui nous envoie plein de robot qui se foute en boule pour nous rouler dessus. La planète ou on peut acheter le lance filet éléctrique a 250 000 boulons.

La mission c'est que je dois allez sur un vaisseau pour récupéré je ne sais plus quoi comme objet, je fais le nieaux, a un moment y'a une plate forme en cercle avec un trou de feu au milieu, y'a le petit boss qui nous jettes des boules de canon, je le bute, après y'a un pont qui arrive, quelque soldat avec un sabre, puis un robot qui pousse unecaisse avec un robot éléctrique dedans ... bref je continue un peu et pis j'arrive au bout de la carte, je bute les monstre dont un dans une tourelle, au bout y'a un marchant d'armes, en face un vaisseaux trop haut pour aller dessus pis un genre de taxi mais en rouge avec un genre de truc jaune rond dessus, je monte sur la machin et rien ne se passe, j'ai beau tous essayer il se passe que dal, j'ai chercher une autre sortit bah y'a rien non plus. En gros je suis bloquer là :-(
Je me demande si je suis bloquer ou si c'est un bug, je me suis suicider et j'ai recommencer la scène plusieurs fois bah c'est toujours la même histoire.

Coffre
Coffre
Niveau 23
19 juin 2009 à 18:41:57

Le truc jaune, c'est une cible d'hélico-capsules... :o))

fredyoh
fredyoh
Niveau 7
19 juin 2009 à 19:10:17

oui c'est une cible pour les heli capsules

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2009 à 00:48:14

Oh ! J'ai tous essayer sauf sa ! Merci les g ars !

eziodu44
eziodu44
Niveau 9
09 juillet 2009 à 19:38:08

moi j'ai un ENORME probleme j'ai chercher et j'ai pas trouver voila j'ai le jeu depuis début 2008 et je n'ai toujour pas réussi a fair danser tout le monde en gro il me manque just le point de compétence " tout le monde en piste " merci de me repondre et de m'aider merci a tous

lulu70
lulu70
Niveau 5
10 juillet 2009 à 11:23:14

bonjour à tous,

voila je suis arrivé a un endroit du jeu ou il faut utiliser la pistolet pour s'accorcher a des sorte de petites machines en lévitation. En faite sa fait comme si on sautait de liane en liane...j'espére que vous voyer de quoi je parle !

Donc mon probléme c'est que je n'arrive pas à agriper la derniére petite machine qui se trouve sur la plate forme...voila, j'espére que vous pourrez m'aider parce que j'en ai un peu marre de recommencer !

La vidéo du moment