CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.Un problème ?On vous aide sur le jeu !.

Turbo
Turbo
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:27:34

J'ai un résumé sous la main mais il faut le lien avec QFB et ACIT, donc avec du spoil étant donné que t'as pas encore commencé ceux-là... :p En tout cas t'as retenu l'essentiel d'OD, en gros. :o))
N.B.: Les petits bestiaux s'appellent les Zonis, et le méchant c'est Tachyon. Et le faux super-héros vert avec un air ahuri c'est Qwark. :noel: C'est les seuls noms à retenir pour la suite. :D

tretre69 => De rien, ça donne envie d'aider des messages de remerciement comme ça. x)

Gdeon27
Gdeon27
Niveau 3
04 août 2010 à 12:45:11

Salut, je suis bloqué je ne trouve pas la sixième pièce du vaisseau sur la planète Fastoon, merci.

Thibaud0701
Thibaud0701
Niveau 9
08 août 2010 à 18:55:52

Bonjour à tous,

Je vais vous exposer mon problème. Je n'arrive pas non plus à trouver la dernière pièce du vaisseau sur la planète Fastoon comme mon VDD. Moi j'ai réussi à faire passer Clank dans un tyau et j'ai trouvé trois petites bêtes qui me disent qu'elles veulent m'aider mais le problème c'est qu'elles dorment là ! Alors y a-t-il un moyen des les réveiller ou faut-il faire autre chose ?

Dans l'espoir d'un réponse dans les plus bref délai, je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée.

Turbo
Turbo
Niveau 10
08 août 2010 à 22:33:53

Approche-toi d'elles et maintiens Triangle enfoncé pour choisir un ordre à leur donner ( mais vraiment près quoi, pas un peu à côté... :o)) ).

Thibaud0701
Thibaud0701
Niveau 9
08 août 2010 à 23:42:30

oui ça à marché ! merci beaucoup à toi !!! :ok:

bossk95
bossk95
Niveau 9
08 septembre 2010 à 23:21:19

comment fait-on pour améliorer nos armes au niveaux 10 excusez-moi je suis nouveaux jai fini le jeu et je suis rendu au mode defi

bossk95
bossk95
Niveau 9
10 septembre 2010 à 03:01:05

excusez moi pour le double post mais quand je dis que je suis rendu au mode defi je ne lai pas commence

Clem25320
Clem25320
Niveau 1
11 septembre 2010 à 19:41:29

Salut, g un petit problème je ne trouve pas toutes les rondelles du plombier( il men manke une) et je ne sé pa a koi sert les statue de tachyon
merci de votre aide

Clem25320
Clem25320
Niveau 1
12 septembre 2010 à 15:12:44

c bon g trouvé

Clem25320
Clem25320
Niveau 1
12 septembre 2010 à 15:13:21

c bon g trouvé

caloujermax
caloujermax
Niveau 6
18 septembre 2010 à 13:10:47

Excusez moi, je suis bloquer a la planete mukov g 2boulons sur 4 pourriez vous me dire ou se trouve els 4 boulons svp parce ke g reussi a aller a l'anneau asteroide nundac g deja le boulon et g tuer tous les monstres.Mais pour continuer il me faut les 4 boulons je pense pourriez vous alors me dire ou sont les 4 boulons merci d'avance.

TIME_RUNNER
TIME_RUNNER
Niveau 10
21 septembre 2010 à 18:40:12

Bonjour je vien de d'arreter la play a cause d'un boss , impossible a passer ,je m'en souviens plus la planete mais ou on voit la premiere fois :spoiler: Qwark :spoiler: dans l'arène ba c'est totalement impossible , le defi ok facile avec le lance predateur mais le boss de mes 2 ....

Impossible de pas se faire macher ou rejeter a l'exterieur avec son souffle a la con , et comme j'ai plus de lance prédateur ... impossible j'en ait marre je bloque sur cette planete j'ai du acheter plein d'arme ,rien ...

Merci , ps : j'ai chercher mais aucun astuce complete meme sur ratchet galaxy .fr

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
03 octobre 2010 à 18:10:45

Bonjour, je cherche à faire le point de compétence "attention chaud devant" sur la planete Mukow qui consiste a passer le pont menant a l'arene avec les overbottes sans se faire toucher par les 3 jets de flamme. Quelqu'un aurait une astuce ou une description de comment valider ce point de compétence ; parceque j'ai beau faire comme ils disent, ca ne me débloque rien. Merci d'avance

X-stow
X-stow
Niveau 5
03 octobre 2010 à 22:44:56

Bonjour comment on fait pour avoir la RYNO IV ??

RayleonardAC
RayleonardAC
Niveau 3
05 octobre 2010 à 11:33:08

Salut à tous.
Pour passer Crustho j' utilise la ruche à nanoguépes upgradée(2 ds l'aréne),l' alpha dérangeur (planéte sargasso dans les labos planqués en bas à droite de la carte) upgradé et un mix avec le lance prédateur ,le fusil mitrailleur (je sais plus son nom) et quelques grenades ,le tout upgradé chez les marchands avec le raritanium et montés de niveaux.

J' ai aussi un petit probléme sur ce jeu :
personne n'a une soluce pour déverouiller le dernier verrou la seconde fois ou l'on se trouve sur Fastoon ?

D'avance merci.

Ti-Claude
Ti-Claude
Niveau 7
13 novembre 2010 à 06:30:38

Bonjour, je suis dans la prision pour sauvé la fille de l'explorateur et je vient de me jetter dans le trou de l'assenseur et je me retrouve devant un truc à piraté mais il y a deux arrivé pour le courant électrique, j'essait mais je ne suis pas assez vite pour me rendre de la connection à droit qui fiat arrivé le coura sur un des arrivé jusqu'à la connection de gauche sens faire arrivé le deuxième courant à la deuxième arrivé. J'espère avoir été assez craire.

Répondez vite svp!!!
Merci d'avance!!!!

_canabis_
_canabis_
Niveau 3
16 décembre 2010 à 15:27:25

Excusez moi ! svp ! je n' arrive pas a battre Tachyon à la fin ! a chaque fois il me tue dans l' espace avec son gros rayon laser Aidez-moi ! please !

florian1451
florian1451
Niveau 4
30 décembre 2010 à 12:34:57

pour _canabis_ tu cherches les holoplans et avec le telt4 c'est facile :)
maintenant mon énorme problème j'ai fini le jeu plus de 10 fois avec tout se que l'on peut avoir. alors en refaisant le jeu j'ai voulu essayer de le faire avec les speedrun mais sur rykan 5 en faisant les speedruns j'ai évité tous les combats et j'ai fait le parcour de gyrocycle mais quand je me suis téléporté pour revenir au vaisseau il n'y était pas et il n'y est pas non plus au début. j'ai essayé de faire les combats mais comme cronk et zéphir ne sont plus là je ne peut pas réavoir le vaisseau donc si quelqu'un connait un moyen de quitter la planête sans le vaisseau sa m'aiderais beaucoup svp

Turbo
Turbo
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:17:46

Ça c'est particulier comme problème. x)
T'as essayé de recharger ta partie ? Ça pourrait faire atterrir le vaisseau. :)

florian1451
florian1451
Niveau 4
30 décembre 2010 à 23:14:32

oui j'ai essayé deux fois, je me suis suicider plusieurs fois aussi mais toujours pas de vaisseau et comme sa sauvegarde automatiquement je peut pas revenir en arrière. en ce moment j'essayé d'avoir tous les PC et il me manquait juste "tout le monde en piste" et j'ai tout fini : toutes les armes en vx, tous les boulons en or, plus de 600 millions de boulons, 21 millions de raritanium et j'ai fini le jeu plus de 10 fois alors j'ai pas trop envie de recommençer le jeu

La vidéo du moment