CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.Un problème ?On vous aide sur le jeu !.

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
05 novembre 2008 à 10:59:16

:salut:
Je suis bloqué a la premiere mission de clank.
j'ai récupéré les pièces du vaisseau mais je suis bloqué dans une pièce ya 3 bonhomme robots mais je sais pa ce qu'il faut faire.
merci de m'aiderù

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
05 novembre 2008 à 15:05:36

Si c'est les zonis dont tu parles c'est simple,ouvre les portes et continuent en faisant se qu'il te disent

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
05 novembre 2008 à 18:17:20

okok et comment touvre les portes ?
:question:

untypcool
untypcool
Niveau 10
05 novembre 2008 à 19:24:17

Bonsoir, je suis à la Raffinerie de lave sur Rykan V et je ne vois pas ce que je dois faire après avoir parler au contrebandier.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance.

untypcool
untypcool
Niveau 10
05 novembre 2008 à 19:35:59

C'est bon, j'ai trouvé (je suis bigleux. :hum: ).

shutecrick
shutecrick
Niveau 6
05 novembre 2008 à 21:51:59

Excuse moi de mon retard nnji mais je n'étais pas là. :-(
Pour ta réponse merci beaucoup car je me sentais bloqué et je devenais :fou:
Je ne souvenais plus qu'il y avait lafonction ralentir le temps^^.

Merci !!!

Très cordialement,
Shtecrick.

nnji
nnji
Niveau 8
06 novembre 2008 à 18:41:56

En fait pour ma question du haut sur la triche des 750 c'est bon j'ai fini par la débloquer et pour ceux qui l'ont pas encore honnètement ca vaut pas le coup de vous casser la tête, elles sont pas extraordinaires et en plus elles sont très faciles à trouver sur internet...

flup45
flup45
Niveau 3
18 novembre 2008 à 15:33:16

salut à tous je suis bloqué a tachyon. Alors je m'explique la première fois j'avais pas le TELT alors j'ai que j'était pas assez fort alors j'ai été le chercher et quand je suis revenu je peu pu aller le voir je suis coincé dans une sorte de pièce ronde ! aidez moi svp !

riki2
riki2
Niveau 1
29 décembre 2008 à 15:57:29

slt la room :salut: ,, bon , je suis bloquer , :snif: , dans un sous -sol, rempli d'eau , ou je dois nager sous l'eau , sa c'est ok , je dois aussi éviter qlq mine satanique , puis je débouche dans une grotte ,ou je dois encore nager , mais ou je sais sortir , de l'autre coté il y a la suite , mais!!!!!!! bon dieu svp lolllllllll :nah: ,, comment faire pour arriver de l'autre coté ???? merci d'avance ,, a++++ :merci:

Turbo
Turbo
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:21:39

Sur quelle planète ? :o))

riki2
riki2
Niveau 1
29 décembre 2008 à 17:11:23

re , planette fastoon, il y-a mème un endroit juste a coté avec 3 petit robots ou il faut ouvrir une porte ,, la aussi bloquer , juste a coté , une autre entrée ,il faut plonger ,éviter qlq mine , puis on arrive dans une grotte, et la je suis bloquer , je n'arrive pas a monter de l'autre coté :ok:

Turbo
Turbo
Niveau 10
29 décembre 2008 à 18:09:36

Une fois arrivé dans la grotte, il suffit de continuer sur la gauche. Y'a rien de spécial à escalader, juste une petite grille au bout qu'il faudra détruire. :o))

riki2
riki2
Niveau 1
29 décembre 2008 à 21:07:18

re ,,, ok , je viens de bien avancer ,, c'est :ok: merci encore :salut:

xeliem
xeliem
Niveau 1
03 janvier 2009 à 13:04:38

bonjour je suis bloquer sur la planéte mukow lorsqu'il faut trouvée les 6 statues imperiale!J'en ai trouvé 5 et j'apercoie la 6 émé : c'est celle qui se trouve tout de suite a gauche de l'entrée en hauteur!!!! J'arrive a sauté sur la premiere plate forme mais je n'arrive pas acceder sur la deuxieme: l'endroit où se trouve la statue!

Pouvez vous m'aider???

okamijador
okamijador
Niveau 15
21 janvier 2009 à 19:18:56

bonjour j'expose mon problème: c'est au niveau du PC "paré au décollage" sur kortog, je compte les points de décollage sur ma carte et les prend un à un voila maintenant 3 fois, et pas l'ombre du PC en vue, j'ai au départ cru a un erreur de ma part mais non... Je précise que je me pose à chaque fois comme indiqué sur ratchet galaxy, quelque chose m'échapperait-il?

okamijador
okamijador
Niveau 15
21 janvier 2009 à 21:26:57

help!!

dimi92
dimi92
Niveau 10
24 janvier 2009 à 10:50:47

tu en as sûrement oublié un, regarde la carte et refais les tous même ceux que tu penses avoir déjà fait.

claudy
claudy
Niveau 2
25 janvier 2009 à 20:10:06

bon sans voir ce sujet j'en ai lancé un autre "planète reepor bloquer"qui dit : "je suis bloqué après avoir tué les monstres et que les deux droïdes à la retraite on cassé la porte qui bloquait le passage gràce aux énormes canons. Après il y a deux gros droïdes, je me les fais et no arrive à une autre porte bloqué. C'est alors que la fille m'abandonne et va soit disant chercher une sortie. Et cela que je tourne en rond qu'est ce que je doit faire"

Lacklan
Lacklan
Niveau 1
28 janvier 2009 à 10:52:09

Salut
Je suis bloqué sur ce p***** de b****** de m***** avec le Décrypteur. Sur la planète du festival des arènes, on doit ouvrir le passage mais j'ai passé deux heures sans réussir a passer la deuxième barrette. Et si je passe pas ce truc de m**** je peux plus rien faire...
Merci a tous

Turbo
Turbo
Niveau 10
28 janvier 2009 à 11:24:51

http://www.noelshack.com/uploads/DcryptageMukow098920.PNG :o))

La vidéo du moment