CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.Un problème ?On vous aide sur le jeu !.

Skid_Max
Skid_Max
Niveau 4
13 septembre 2009 à 19:40:15

Quelqu'un peut m'aider je ne sais pas ou est le boulon en Or sur Mukow ?
Merci d'avance :ange:

Joeydrum68
Joeydrum68
Niveau 9
14 septembre 2009 à 21:10:53

je peu pas taider je lai cmmencer samedi et jai deja deplacer l pmnete mukw mais je sai pas u se troue le boulons en or
bonne chance :-)

rami_le_retour
rami_le_retour
Niveau 7
15 septembre 2009 à 09:23:12

il y a 4 boulon sur mukow :
- le premier se trouve sur un sur le chemin de l'arene ,quant tu arrive à la tyrolienne regarde en bas a gauche et tu verra
-le deuxieme est derriere un mur dans le jardin où te mene la tyroliene
-le troisieme est au debut bloquer par un champ force a desactiver avec le decripteur
-le dernier est plus dur, dans la zone où il ya le multiplicateur de boulon ,longe le ravin et tu le trouvera

Joeydrum68
Joeydrum68
Niveau 9
15 septembre 2009 à 18:30:50

rami_le_retour :d) :merci: pour les boulons en or je les avais pas trouver :hap:

Joeydrum68
Joeydrum68
Niveau 9
17 septembre 2009 à 14:47:25

comment faire pour gagner bocoup de raritanium
merci :)

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
21 septembre 2009 à 16:12:00

Chercher les endroits cachés dans la plupart des niveaux , ya toujours des coins biens planqués avec un :coffre: de raritanium :p)

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:24:38

Bonjour tout le monde,
Je viens de traverser une planete pour tomber nez à nez avec un gros personnage qui s'enfuit par des planète et maintenant je dois retrouver le capitaine Qwark sur la planète abritant l'arène. Le seul problème c'est que je ne trouve pas le capitaine. Quelqu'un peut il me dire ou il ce trouve ?
Merci beaucoup ^^
Ah, et est ce que quelqu'un peut me dire ou je m'en trouve niveau histoire principal (début, fin, milieu, etc..) merci ^^.

rami_le_retour
rami_le_retour
Niveau 7
22 septembre 2009 à 08:12:53

va sur la planete mukow et de que tu sor du vaisseau regarde autour de toi jusqu'a voir un taxi volant tu le prend , tu va dans l'arene et c'est bon

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:39:51

merci beaucoup.

Joeydrum68
Joeydrum68
Niveau 9
27 septembre 2009 à 19:24:50

sur la base du capitane slag doner moio des astuce pour détruire facilement les canon des enemi ??

girondins63
girondins63
Niveau 8
17 octobre 2009 à 11:57:08

Bonjour à tous, j'ai le même problème que ornicar, sur la planète des lombax, je suis bloqué quand oon a que Clank et qu'il y a les 3 robottes qui dorment. J'ai tout essayé (avec triangle) y'a rien qui marche...

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
17 octobre 2009 à 12:53:28

Si t'es bloqué au meme endroit , le rond au sol devrai te permettre d'ouvrir la porte si tu te places dessus

Dingodilee
Dingodilee
Niveau 5
22 octobre 2009 à 19:07:59

bonjour, j'ai un soucis sur le point de compétence tout le monde en piste, (je sais c'est très original xD).

En fait, je suis arrivé quasiment a la fin du mode défi avant de me rendre compte qu'il fallait faire danser tous les monstres pour débloquer ce point -_-. Donc j'ai plusieurs questions : Faut-il faire danser les léviathans? faut-il aller obligatoirement sur toutes les planètes même si ya plusieurs monstres identiques sur plusieurs planètes différentes? Faut-il aussi faire danser les personnages du jeu comme le contrebandier? Merci de répondre :)

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
23 octobre 2009 à 13:41:01

Pour le léviathan oui faut le faire danser :) . Tu devrai recommencer le jeu pour etre sur de tous les avoir.

Dingodilee
Dingodilee
Niveau 5
23 octobre 2009 à 19:05:52

Ah bah zut j'les ai pas fait danser, et ils sont tous morts la -_-. bon bah c'est reparti pour le mode défi, pour la deuxième fois xD... En espérant qu'il ne faut pas faire danser tout le monde d'un seul trait (sans éteindre la console) parce que la x_O. Bref, merci beaucoup :).

Dingodilee
Dingodilee
Niveau 5
23 octobre 2009 à 19:06:18

Ah bah zut j'les ai pas fait danser, et ils sont tous morts la -_-. bon bah c'est reparti pour le mode défi, pour la deuxième fois xD... En espérant qu'il ne faut pas faire danser tout le monde d'un seul trait (sans éteindre la console) parce que la x_O. Bref, merci beaucoup :).

Dingodilee
Dingodilee
Niveau 5
24 octobre 2009 à 14:04:29

Je passe juste pour dire que j'ai finalement eu ce point de compétence récalcitrant, merci pour l'aide benjinator :).

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
25 octobre 2009 à 13:59:01

Bien joué et de rien ! :)

thomaszeinoun
thomaszeinoun
Niveau 1
08 novembre 2009 à 18:51:47

Bonjour, dans le Monde 3, j'arrive a un moment ou il faut passer sur 3 passerelles bleus et quand l'on passe dessus elle devienne rouge, quand on a marché sur les trois, cela ouvre un passage!

Après avoir pris tous les objets du passage je suis coincé!

Help me! :)

Turbo
Turbo
Niveau 10
09 novembre 2009 à 20:42:45

Si tu es bien à la planète Kortog, il suffit d'escalader les caisses à droite et de prendre le glisso-câble que y'a en haut. :o))

La vidéo du moment