CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.Un problème ?On vous aide sur le jeu !.

jasonbournedead
jasonbournedead
Niveau 9
06 mars 2009 à 13:28:52

je sais pas si la questions a ete pose mais ou se trouve les boulons de meridian city

marin-le-dj
marin-le-dj
Niveau 2
06 mars 2009 à 21:13:10

alors la, il suffit de survoler la planete pour les trouver

dafiocaro
dafiocaro
Niveau 1
07 mars 2009 à 11:21:04

question surement stupide, j'ai passé toute les planetes, donc sur la derniere j'ai trouvé 6 pieces pour reparer le vaisseau mais ensuite on doit faire quoi ? refaire toute les planete deja explorée ? ou le jeux est finis ? merci

fredyoh
fredyoh
Niveau 7
07 mars 2009 à 21:09:45

salut .dafiocaro il faut juste que tu monte dans le vaisseau pour continuer.

rage_33
rage_33
Niveau 2
11 mars 2009 à 22:35:15

petites questions dans la suite... je viens de passer le requin dans l'arène, faut il faire tous les défis pour continuer l'histoire? de plus je n'arrive pas a récupérer les 6 statuettes il m'en manque deux. Comment faire pour chopper celle en haut de l'entrée de la planète? et la dernière je c'est po ou elle est... :(
merci d'avance les gens.

punkky
punkky
Niveau 3
04 avril 2009 à 11:34:30

slt,
c'est peut -etre une question debile mais etant pas un expert dans les ratchet et clank je me demandais si c'etait normal que je perde 30 de vie par coups reçu?
merci d'avance

fredyoh
fredyoh
Niveau 7
04 avril 2009 à 21:52:45

deja combien ta de vie .parce que si ta 999 de vvie c normal .mais si ta genre 100 voir 150 de vie c pas normal

punkky
punkky
Niveau 3
07 avril 2009 à 17:12:21

j'en ai 189 de vie donc je me demande si c'est pas un bug

totojp
totojp
Niveau 3
18 avril 2009 à 15:23:31

Bonjour.

Ou se trouve les boulons or dans les niveaux des vaisseaux spatiales ?

Merci!

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:30:56

Salut , dans chaque niveaux tu as des trucs a attrapper sur ton chemin , je sais plus a quoi ça ressemble :( . Mais ça brille :fou: et il faut que tu les attrappes tous pour avoir le boulon a la fin .

Ou pas :noel:
( ah la vieille feinte pour pas dire que je suis pas sur de moi , ça va faire tellement longtemps que je n'y ait joué :o)) )

fredyoh
fredyoh
Niveau 7
20 avril 2009 à 12:49:21

toto ta juste a aller voir sur ratchet galaxy

helpdep
helpdep
Niveau 19
24 avril 2009 à 21:34:46

:hello:

Je viens de finir le jeu pour la 1er fois aujourd'hui (c'esr mon premier Ratchet et Clank), et j'aurais aimé pouvoir réexplorer le jeu tranquillement en recherchant les différents objets cachés avant le combat contre le boss final sauf que j'ai fait mode défi au lieu de revenir avant le boss. Je me suis trompé et depuis le jeu a sauvegardé. Est ce que je peux revenir en arrière ou s'est foutu ? C'est faisable le mode de défi pour une débutante ? car c'est vrai j'ai un peu galérée pour finir le jeu mais je me suis accrochée car il m'a beaucoup plu (acheter en platinium et je regrette pas). J'ai aussi fait l'acquisition de la suite Quest for Body, je vais le commencer sinon.

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
27 avril 2009 à 15:14:41

Mais oui le mode défi ça apporte pleins de trucs ! ( no spoil :siffle: :o)) ). C'est plus dur certes mais tu pourras t'équiper pour :fou:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
27 avril 2009 à 17:43:13

Bonjour, j'ai une question concernant un boulon d'or qui me manque à Zukow. J'ai regardé via le topic épinglé, mais il n'est indiqué que 3 boulons sur les 4 que comprend le monde. Les 3 qui sont indiqués, je les ai ! Quelqu'un sait où se trouverait le 4ème ?

Merci d'avance !

fredyoh
fredyoh
Niveau 7
28 avril 2009 à 12:04:17

ca doit etre un bug parce qu 'il ni en a que 3 sur mukow

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
01 mai 2009 à 18:02:21

DarthSydius :d) non effectivement tous les boulons ne sont pas repris sur le site du topic épinglé, j'en ai trouvé alors qu'ils n'étaient pas indiqué car effectivement quand tu regarde la carte, il est indiqué combien de boulot tu es censé trouver sur chaque planète et effectivement sur mukow il y en a 4 pas 3
alors pour te l'indiquer je ne sais pas trop comment faire car bon je l'ai ai trouvé depuis longtemps, la seule dont je me souvienne que je peux te dire et qui va peut-être t'aider c'est qu'à un moment tu arrive sur une plateforme je me demande d'ailleurs si ce n'est pas à la grande roue (mais pas sure) et le bord est protégé par une espèce de barrière comme un balcon quoi et il faut que tu saute par dessus à gauche en planant et il y a un petit bout de terre où tu peux te poser et il y a donc le boulon!
dsl je ne sais pas mieux t'expliquer :o))

sinon moi j'ai une question concernant un point de compétence que je n'arrive pas à obtenir sur kreeli:

Clé saucée : Détruisez les 4 marmites à l'aide de votre clé.

c'est quoi les "marmites"? les gros bazards qui lancent des boulets de canon? car bon j'ai essayé avec la clé et c'est trop dur et en plus il y en a un en l'air à un moment, impossible à atteindre avec sa clè? :question:

:merci:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
01 mai 2009 à 18:05:22

dsl pour les fautes d'orthographe et les oubli de mots, mais j'ai été interrompue entre 2 alors :o))

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
02 mai 2009 à 15:28:03

Des marmittes ce sont des marmittes :o)) , la ou les ennemis sont réunis par groupe de 3 autour d'une sorte de feu de camp et ya une marmitte au centre .

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
02 mai 2009 à 21:02:47

ah ouais ok :ouch: j'étais à mille lieux de penser à ça :rire: je sais pas pourquoi d'ailleurs :doute: c'est tellement évident :o)) enfin je pensais qu'on leur avait donné un petit nom au gros ennemis qui balancent des boulets de canon :gni: :o))
:honte: à moi

:merci: en tout cas

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
02 mai 2009 à 21:14:56

j'en reviens tjs pas, je suis vraiment trop conne :honte:

:o))

La vidéo du moment