DarthSydius
non effectivement tous les boulons ne sont pas repris sur le site du topic épinglé, j'en ai trouvé alors qu'ils n'étaient pas indiqué car effectivement quand tu regarde la carte, il est indiqué combien de boulot tu es censé trouver sur chaque planète et effectivement sur mukow il y en a 4 pas 3
alors pour te l'indiquer je ne sais pas trop comment faire car bon je l'ai ai trouvé depuis longtemps, la seule dont je me souvienne que je peux te dire et qui va peut-être t'aider c'est qu'à un moment tu arrive sur une plateforme je me demande d'ailleurs si ce n'est pas à la grande roue (mais pas sure) et le bord est protégé par une espèce de barrière comme un balcon quoi et il faut que tu saute par dessus à gauche en planant et il y a un petit bout de terre où tu peux te poser et il y a donc le boulon!
dsl je ne sais pas mieux t'expliquer
sinon moi j'ai une question concernant un point de compétence que je n'arrive pas à obtenir sur kreeli:
Clé saucée : Détruisez les 4 marmites à l'aide de votre clé.
c'est quoi les "marmites"? les gros bazards qui lancent des boulets de canon? car bon j'ai essayé avec la clé et c'est trop dur et en plus il y en a un en l'air à un moment, impossible à atteindre avec sa clè?