CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.Un problème ?On vous aide sur le jeu !.

dark-blunes
dark-blunes
Niveau 4
01 février 2009 à 17:39:19

slt je voudrai savoir ou son tous les morceau de lolo-plan car il me manque que cett arme et aussiesque le mode defi est le dernier du mode istoire ??

marin-le-dj
marin-le-dj
Niveau 2
04 février 2009 à 15:59:15

Salut à tous,
J'ai terminé 5fois le jeu et je ne m'en lasse toujours pas...La preuve : j'ai trouvé tous les holoplans en 1 après-midi, j'ai toute mes armes au niveau VX ( sorte de V10 coutant a la bagatelle 10 000 000 de boulons ) , j'ai aussi amélioré toutes mes armes chez les marchands et il me reste encore 20 000 000 en raritarium, j'ai l'armure au trillium ( qui absorbe 65% des dégats ) a 10 000 000 et il me reste 600 000 000 de boulons , enfin j'ai un Grouvitron en or ( 2 000 000 de raritarium chez un marchand de dispositif ; celui de la ville ou l'on rencontre pour la premiere fois le contredandier , ville ou lon recoit le gelatonium...Alors si vous avez des questions je vous écoute...A derniere précision la derniere arme ne se nomme pas RYNO 4 mais TELT 4 qui deviendra comme toutes les armes dans le dernier mode ( defi) TELT 4 + OMEGA ! Elle inflige 5000 par munitions et elle a 900 munitions...un total de 2 500 000 environ ( 5fois mieux que l Alpha Dérangeur OMEGA
A votre Ecoute
Mr le DJ

regjor
regjor
Niveau 4
04 février 2009 à 16:08:38

:salut: J'ai déjà créé un topic mais comme personne n'a répondu :d) Je n'avais pas remarqué que le forum est un peu mort.

J'ai une question est ce qu'il est possible d'obtenir les points de compétence sans aide. Je n'aime pas utiliser les soluces mais je ne voudrais pas non plus perdre mon temps à tenter de faire quelque chose d'irréalisable.
:merci: pour vos réponses.

marin-le-dj
marin-le-dj
Niveau 2
07 février 2009 à 18:06:16

Slt,
Vous me voyez ravi de vous répondre, meme avec retard...En revanche, moi-meme, si fort suis-je, n'ai seulement 310 points de compétences...mais tous les boulons en or !!!
De plus, si vous avez des questions (autres) je vous répondrez du plus expressement possible
cordialement
Le DJ

jetbuse
jetbuse
Niveau 9
08 février 2009 à 18:55:28

Chui coincé dans la planète lombax dans la mine avec clank. Quand je fais triangle, sa m'ouvre le bouton d'armes

marin-le-dj
marin-le-dj
Niveau 2
10 février 2009 à 22:38:30

Je vois tout à fait : il suffit de maintenir triangle appuyé et de séléctionner avec le joystick l'action que vous désirez qu'il accomplisse. Si vous souhaiter qu'ils vous suive,demander leur d'accomplir laction : "suivre" en appuyant sur croix dessus.
cordialemnt
Le DJ

marin-le-dj
marin-le-dj
Niveau 2
10 février 2009 à 22:39:41

Aussi, il faut se poster près des zonis, ne loubliez pas...
cordialement
Le DJ

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
11 février 2009 à 11:54:55

Bonjour tout le monde :)
J'ai une petite question dont je n'arrive pas à trouver la question.
J'ai 3/5 objets bonus détruits. Les 3 étant les boss combattus avec le vaisseau.
Mais je ne sais pas quels sont les deux autres objets bonus à détruire.
J'aimerais votre aide.
Merci beaucoup et bonne journée.

marin-le-dj
marin-le-dj
Niveau 2
11 février 2009 à 13:08:14

Bonjour
Je vois tout a fait de quoi vous voulez parlez : les objectif bonus sont les sortes de mines ki vous tombe dessus, il y en a 4 (elles sont de couleurs violette) vous pouvez le détruire au canon ou au missile le Boss est le 5eme objectif bonus. Des que vous les avez tous détruits, vous obtenez un boulon en or qui vous permettra par la suite de vous achetez des déguisement dans le menu extra
Cordialement
Le DJ

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
11 février 2009 à 19:18:58

D'accord Merci beaucoup :)

moeiko
moeiko
Niveau 1
12 février 2009 à 19:18:53

Salut à tous !

J'ai un petit (gros soucis !) Je suis bloquée dans la mine de Fastoon, quand on doit diriger clank... Il y a un moment, on est face à un trou surplombant de l'eau (après avoir passé les premier compresseurs et cassé les caisses)
Je n'arrive pas à passer le trou ! Il est beaucoup trop large que pour pouvoir voler ou léviter !
J'ai déjà cherché un peu partout sur le net, je vois que personne n'a l'air d'avoir le même genre de problème. Il y a t'il une astuce que je ne saisis pas ?

Merci d'avance!!

marin-le-dj
marin-le-dj
Niveau 2
13 février 2009 à 21:20:03

Bonsoir,
Je vois tout a fait dequoi vous voulez parlez : il suffit d'appuyer sur R1 pour faire ralentir le temps, puis presser TRIANGLE et séléctinner le menu LEVIATION et se diriger tout droit en direction de la rive opposé...choisissez bien votre moment car les compresseurs métallique ne vous feront pas de pitié...Aussi, rassurez vous, j'ai moi meme eu quelques difficulté a ce stade, mais vous n'etes pas au bout de vos surprise. Tiens, je viens de finir pour la 5eme fois le jeu...
Cordialement
DJ

moeiko
moeiko
Niveau 1
16 février 2009 à 17:40:20

Merci ! Désolée pour le retard de réponse, j'ai eu un week end assez chargé ;-)

J'ai enfin réussi à le passer !

Encore merci !

marin-le-dj
marin-le-dj
Niveau 2
16 février 2009 à 19:29:07

Je vous en prie...Je suis un avide de questions...N'hésitez point à me reposer des questions car j'y répondrai avec joie
Cordialement
DJ

White_monkey
White_monkey
Niveau 2
27 février 2009 à 22:10:38

Bonsoir tout le monde !!

J'ai juste une petite question, enfin j'ai déjà la réponse en quelque sorte, mais voilà : je viens de finir le jeu pour la 2ème fois, j'ai tout les holoplans et suis maintenant en mode défi, mais je n'ai toujours pas la possibilité d'acheter le TELT 4 ou un truc dans le genre (en bref , l'arme ultime)

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? =D

seb993
seb993
Niveau 7
28 février 2009 à 13:29:12

BONJOUR A TOUS , J AI UN GROS PROBLEME .... JE SUIS BLOQUER A L ENDROIT DES TELEPORTEURS ( ALPHA BETA GAMA EPSILON ..... °
QUE DOIS JE FAIRE A CE NIVEAU JE NE COMPRENDS RIEN

MERCI DE ME REPONDRE
SEB

White_monkey
White_monkey
Niveau 2
28 février 2009 à 21:27:19

Hello !!

Alors pour répondre a ta question, tu dois simplement te diriger sur les autres plates formes (alpha, beta, etc.) a l'aide des téléporteur et zigouiller des Léviathan (3 ou 4 je crois) pour échanger leurs âmes au contrebandier pour qu'il te donne l'accès au vaisseau qui se trouve derrière lui et ensuite te rapprocher du la station... ^^

En ce qui me concerne je n'ai toujours pas résolu mon problème
je compte sur vous !! ^^

seb993
seb993
Niveau 7
01 mars 2009 à 15:37:20

merci pour tes conseils j'ai pour trouver la solution ;)

fredyoh
fredyoh
Niveau 7
03 mars 2009 à 21:24:02

bonsoir a tous . white monkey j'ai la solution a ton probleme.pour avoir le telt4 il faut que tu aille sur sargasso et que tu donnes les holoplans au contrebandier puis il va te le fabrique. bonne chance et aurevoir

White_monkey
White_monkey
Niveau 2
05 mars 2009 à 20:26:05

Merci beaucoup pour le coup de pouce !!

Je te revaudrai ça x3

bonne soirée ^^