votez pour votre smiley préféré!dans chaque saison, il y a 10 tour,le gagnant d´un tour est sélectioné pour la finale!
===Saison 1=== :0VS :0
je vote le sarcastic!
===Saison 1======Tour 1=== :0VS :1
dsl
c´est bizarre comme idée
Moi aussi je vote
je vote aussi pour le
attention: un vote par jour et par forumeur(ou forumeuse)!
t´étais pas obligé de préciser
je vote pour le
au fait:le smiley gagne quand il a 5 votes!
===Saison 1======Tour 1=== :0VS :4
plus qu´un vote pour le et il gagne!
et hop!
===Saison 1======Tour 2=== :0VS :Oje vote le cool!
je vote le bien sur
je vote le
le
Révèle les sensations fortes
===Saison 1======Tour 2=== :3VS :2
je vote:
(merde me suis fais recconu! )
BOUOUOUUOU !! !Tricheuse !
Je vote aussi
je vote
dis moi
tu fais comment l´élection ?
sous forme de tournoi ou sous forme de ligue ?
arf dites moi qu´il vient souvent
Sinon gugu contacte moi par msn please je voudrais savoir des trucs
sephiroth61@hotmail.com