euh ouais je sais pas je pourrai refaire un pic et laisser couler celui-là et puis je compte faire sous une autre forme mais pour l´intsant euh...
hum alors je vais faire ca sous forme de poule
et donc euh
mince alors...
le gagne!
===Saison 1======Tour 4=== :0VS :0
je vote le dsl mais j´ai pas beaucoup l´ordi mais calmez vous: dès que je viens,je m´occupe de se topic!
je vote !! !
bon moi je vote aussi
===Saison 1======Tour 4=== :0VS :3
slurp,je vote pour lui,slurp
je vote pour
euh sinon je vais peut être faire un topic de vote sur les smileys xD mais vu que t´es là euh bah...
Je sais pas je vais voir ^^
bien sur
c´est bon il a déja gagné de 2 point calmer vous !!
non n me dites pas que je me suis emmerdés à tirer au sort pendant 1h pour rien xD
Je veux faire un pic
Désolé de vous l´annoncer mais j´ai une impression bizarre que tout le monde vote les smileys animés!
Je vote pour
victoire du !===Saison 1======Tour 5 === :0VS :0
je vote pour le
je vote pour aussi
pour le
J´adore les 2 ! Donc je ne vote pas
moi le
:0)) moi