C´est classe la copie pour avoir SOn génialissime topic avec tout plein de messages qui marche, n´est-ce-pas?
D´un côté c´est aussi désolant.
Une partie des êtres humains ne sont pas capables de trouver une idéee tous seuls.
Ils se contentent de copier.
Dans l´éspoir que personne ne le remarquera.
Loupé. =)
Si vous me cherchez je suis sur un topic plus interessant.