pour ceux qui comprennent pas : SPDFDCF = Smiley Préféré Des Forumeurs De Ce Forum
et maitenant:===laissez couler===
moi je vote
c un peu tard the king...
===LAISSEZ COULER===
Bravo pour le fou. ^^
Saison deuuuuuuuuuuuuuuuuux !! !!!!!!!!!!
$$$ Winneurs $$$
Saison 1 =>
£££ Saison 2 £££§§§ Tour 1 §§§
VS
c´est co*, c´est exactement le même smiley
je vote le puisque je suis droitier
Aucoun des deux , je les aime pas
Mais ce pic est cool
bon bon, je change les smileys
les 2 opposés
je vote
Je vote
ne prend pas le côté obscur, jeune padameur (forumeur + padawan je vote pour le smiley du ciel
exactement la peur mène à la souffrance la souffrance mène à la colère la colère meine à la haine la haine mène au côté obscur !
voila un jemeur (forumeur + jedi) exemplaire
Je suis de retour ^^
=> 1VS => 4
£££ Saison 2 £££§§§ Tour 2 §§§
PS: maintenant les saisons ne comportes plus que 5 tours!
Comment ca les saisons ne comportent plus que 5 tours ?
En tout cas , je vote powwwaaa
pourquoi le poulet a t-il traversé la rue ?