En temps normal j´aurais voter moi aussi mais en ces temps de guerre :...
Cogitor6
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:16:03
Je vote
matrakk_du_84
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:21:11
ouais !! ! en force
chikchika_tum
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:21:06
j´en aime aucun... mais le je le déteste alors le
Vince4x4
Niveau 10
10 avril 2006 à 08:24:18
je vote ^^
theking_2006
Niveau 6
10 avril 2006 à 11:10:47
je vote
Adrien_3
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:14:57
Je vote
Vince4x4
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:59:08
je pense que c´était deja fini avant moi mais bon
Playstation_5
Niveau 9
10 avril 2006 à 16:11:44
le le je vote le gnnn ( )
Gugu74
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:00:30
victoire du !
===Saison 1=== ===Tour 7=== :0 VS :0
je vote pour le !
decimator
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:02:00
je vote
chikchika_tum
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:06:25
moi le
Ratchetlombax
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:19:21
<-- Petit dialogue de : - J´ai vu le président! - Mon oeil! - Bah qu´est ce qu´il a ton oeil? - J´ai un poil dedans! - Mon oeil! - Tu me crois pas? - Non, je ne te crois pas... - Tu veux le retirer? - Non, sans-façon...