je vote
Je vote aussi ^^
Allez unautre vote
EEEtttt vvooiiilllaaaa ::::ooooo))))))))
Arrête Dax, je pense que c´est du flood
A
Ca , du floood ?
Cela peut être considéré comme du flood
Et si je mets 10 smileys a la suite , c´est d´ floood ?
dax, ne tomba pas si bas pas un boulet pas un tom
C´est de plus en plus fréquant FrankenChika
ouais
dsl, c´était pour le pic de combat, et j´ai oublier de remettre le forumeur au lieu du monstre
chikchika_tum pour arrivé a l´autre côté ?
It is the new
et oui, salut
a tous, et merci de votre aceuil
$$$ Winneurs $$$
Saison 1 =>
£££ Saison 2 £££§§§ Tour 3 §§§
VS
je vote pour le
aussi
bandes de nuls le smiley macho !!
moi je vote