je vote pour
je vote
ah !
4-4 ^^
Que va-t-il se passer ?
mon oeil va gagner hahahahahahahahaahahahahaje vote
hahahahahahahahahahahahahahaahahahahha
http://membres.lycos.fr/ratchetskin/site_forum/
voilà pour les résultats de euh Smiley´s Elections bah faut aller dans la rubrique smiley´s elections
le gagne!
===Tour 8=== :0VS :0
je vote pour le !
PS:en fait il, y aura qu´une saison.pk? en raison du nombre de smileys...
moi le
vive
moi je vote
victoire du
===Tour 9=== :0VS :0
Je vote
je vote ^^
je vote le
100 messages