CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

sharpshooters
sharpshooters
Niveau 4
24 novembre 2006 à 18:36:19

heuu.. un site en francais y´a pas moyen ?? :gni:

Rizou19
Rizou19
Niveau 6
24 novembre 2006 à 18:55:29

Bon alors, j´y connais pas grand chose en BF mais ca me tente vraiment, donc est-ce que je peux jouer sans laguer avec ca :
Intel Pentium D 2x 3,4 GHz
1go de ram
CG Nvidia Geforce 6600 ?

Merci :D

customye
customye
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:05:50

http://tools.search.yahoo.com/language/translation/translatedPage.php?tt=url&urltext=http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest&lp=en_fr

c´est la page traduit (pas terrible, mais c´est encore cmpréhensible.

Fais le teste et donne-moi une copie du lien

customye
customye
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:06:37

PS champ de battaille = battlefield

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:47:54

Tu as essayé Tasse du monde de 2006 FIFA? :fou: :fou:

sharpshooters
sharpshooters
Niveau 4
24 novembre 2006 à 21:45:04

http://www.systemrequirementslab.com/bonus/a/register/t/analysis.tmpl

voila ce que ca donne pour moi

sharpshooters
sharpshooters
Niveau 4
24 novembre 2006 à 21:46:10

ha ...ca a pas l´air de fonctioner :(

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:55:02

fais un screen :ok:

customye
customye
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:14:46

aide-toi de cette page pour utiliser celle qui est en anglais!!

customye
customye
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:15:31

ensuite fais un screen.

sharpshooters
sharpshooters
Niveau 4
24 novembre 2006 à 23:11:56

désoler les mecs , vous aller me trouver nul mais comment ont fait un sreen? :honte:

customye
customye
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:29:22

pas la peine de faire un screen: donne le lien pour qu´on puisse accédé aux informations.

sharpshooters
sharpshooters
Niveau 4
25 novembre 2006 à 14:16:12

http://www.systemrequirementslab.com/bonus/a/register/t/analysis.tmpl

sharpshooters
sharpshooters
Niveau 4
25 novembre 2006 à 14:21:43

ben apparament je sais pas vous le montrer , pourtant , c´est le bon lien mais ca marche pas , y met un message d´erreur !!

par contre y´a un truc que je pige pas ..
sur la page de ce test , pour la ram minimum , le jeu demande 512mb et j´ai 1023..mb exactement

par contre si je clique en bas sur reconmended il me met qu´il faut 1.5 gb :(

correcteur69
correcteur69
Niveau 7
25 novembre 2006 à 16:47:36

Une carte graphique nvidia GeForce 7600 GS c´est bien pour Battlefield 2142?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:50:26

prends une 7600GT c´est beaucoup mieux pour pas beaucoup d´€

customye
customye
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:38:29

la GT offre une meilleur performance, mais consomme plus d´énergie, important détail, si tu as un ordi portable.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:45:02

oui très important c´est vrai car moi je dois changer la mienne :snif: (j´ai une 7600GT)

customye
customye
Niveau 10
26 novembre 2006 à 09:43:21

Tu as un ordinateur portable?

Air_Force
Air_Force
Niveau 10
26 novembre 2006 à 09:46:49

Système d´exploitation:
-->Windows XP professionnel

Cadence / Fréquence:

-->Pentium 3200 : 3.2 GHZ

Mémoire vive / RAM :

--> 1Go

Carte Graphique / Video Carte

--> ATI READON X300 SE (SERIES)

Disque Dur / Mémoire Morte :

--> 2x150 Go soit 300 Go

La vidéo du moment