CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
06 décembre 2006 à 13:14:32

carracteristique? de coi tu parle aprofondie
:d) customye nah sa pa couter chere mai bon avec sa jaurai la paix aumoin = )

Seb25
Seb25
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:16:12

cachalotfobeste t´as oublié le 900

alors 902 :fete: :fou:

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
06 décembre 2006 à 13:21:57

ah et sai coi tout sai aax4 et des truck comme sa mai jai mi ma resolution de pixel a 1280*1024 allor4 sai ou le truc de aa?

correcteur69
correcteur69
Niveau 7
06 décembre 2006 à 13:43:48

Bonjour à tous!
Je voulais juste savoir si un ordinateur HP Media center de 2004 512 pourrait bien prendre une carte graphique nvidia Ge-Force 7600 GS ?
Ca marcherai pas mal pour BF2142?

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:15:02

Tu peut donner le reste de ta config ?
Sinon pour la cg sa marche !

test ton pc ici, choisi bf2142 et tu verra
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest

customye
customye
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:09:11

-comolos- Posté le 06 décembre 2006 à 13:21:57 ah et sai coi tout sai aax4 et des truck comme sa mai jai mi ma resolution de pixel a 1280*1024 allor4 sai ou le truc de aa?

:d) "tous les détails" = textures, geométrie lumières, ombres...
:d) "AAx4" = Anti-Crénelage ou Anti-Aliasing (permet l´adoucissement des images... ça consomme énornément quoi!) et x4 = fois 4 que tu verras dans les options videos du jeu!

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
06 décembre 2006 à 22:59:42

:up: hey ou on voi sa les detail?

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
06 décembre 2006 à 23:08:32

AH hey customye tu a dit ke je pouvai jouer en AAx2 tout a fond san ke sa lag trop sai coment comme qualiter d`image?

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:23:13

il veut dire que oui, tu ne lagueras pas, autrement dit que le jeu ne sera pas une seance de diapos...
apres, j´aimerais apporter ma contribution d´informticien ammateur averti a ce topic:
les frequence de sprocesseur n´ont quasi plus aucune importance aujourd´hui, celle indiquees sont valable pour des pentium IV recents:

si vous avez un

pentium 4 vieux, rajouter 0.2 Ghz
pentium D: sa passe forcement
celeron : rajouter +0.3 Ghz
athlon 64: retirer 0.2 Ghz
sempron: ajouter 0.1 Ghz

cetet description se base sur un cache l2 equivalent !! !
il est generalement de 512 pour les p4, les athlon ont souvent moisn, tout comme les sempron.
je pense qu´il faut au minimum 256ko de cache l2 pour jouer , seul les utilisateur de sempron et celeron tres bas de gamme sont concernes, car ils n´auront que 128ko.
le jeu tournera peut-eter, je n´en sais rien, mais sa risque de faire des diapos ^^

apres analyse de sdiver commentaire, je resumerais ce que j´ai observe pour les CG en fonction de sresolutions :)

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
07 décembre 2006 à 00:21:21

:ouch: sai coi tou so?

customye
customye
Niveau 10
07 décembre 2006 à 07:24:18

Blacksword Posté le 06 décembre 2006 à 23:23:13 il veut dire que oui, tu ne lagueras pas, autrement dit que le jeu ne sera pas une seance de diapos...
apres, j´aimerais apporter ma contribution d´informticien ammateur averti a ce topic:
les frequence de sprocesseur n´ont quasi plus aucune importance aujourd´hui, celle indiquees sont valable pour des pentium IV recents:

si vous avez un

pentium 4 vieux, rajouter 0.2 Ghz
pentium D: sa passe forcement
celeron : rajouter +0.3 Ghz
athlon 64: retirer 0.2 Ghz
sempron: ajouter 0.1 Ghz

cetet description se base sur un cache l2 equivalent !! !
il est generalement de 512 pour les p4, les athlon ont souvent moisn, tout comme les sempron.
je pense qu´il faut au minimum 256ko de cache l2 pour jouer , seul les utilisateur de sempron et celeron tres bas de gamme sont concernes, car ils n´auront que 128ko.
le jeu tournera peut-eter, je n´en sais rien, mais sa risque de faire des diapos ^^

apres analyse de sdiver commentaire, je resumerais ce que j´ai observe pour les CG en fonction de sresolutions

:d) merci de tes conseilles.

tempest2
tempest2
Niveau 7
07 décembre 2006 à 10:49:28

J´hésite à acheter ce jeu, je donne donc ma config et vous pourrez me dire si je peux l´acheter ou pas.

Processeur: intel pentium M 1,73 GHz

système d´exploitation: windows xp édition familiale

Mémoire vive: 1 Go en DDR2

Carte graphique: Ati radeon x 700 128 Mo PCI EXPRESS

Disque dur: 80 Go

C´est ok?

customye
customye
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:33:44

Ce site te seras de grande utilité!

http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:48:28

tempest; je te dirais que sa va eter juste... customye arrive a jouer (bon en 600*480 :gni: ) avec une x300 SE donc niveau carte graphique, c´est bon, niveau ram, c´est ok, niveau proco... juste mais sa devrait passer ;- )))

customye
customye
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:33:11

j´ai plus la X300 mais une X1900XTX!

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:25:12

Attention c´est un PC portable...

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:26:44

arf, l´autre jour tu disais une x300 SE... assez faiblard ^^
7900 GTX pour ma part :sournois:

customye
customye
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:27:01

qu´est-ce qui est un PC Portable?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:29:58

tempest2 Posté le 07 décembre 2006 à 10:49:28 J´hésite à acheter ce jeu, je donne donc ma config et vous pourrez me dire si je peux l´acheter ou pas.

Processeur: intel pentium M 1,73 GHz

système d´exploitation: windows xp édition familiale

Mémoire vive: 1 Go en DDR2

Carte graphique: Ati radeon x 700 128 Mo PCI EXPRESS

Disque dur: 80 Go

C´est ok?

customye
customye
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:03:41

Blacksword Posté le 07 décembre 2006 à 21:26:44 arf, l´autre jour tu disais une x300 SE... assez faiblard ^^
7900 GTX pour ma part

:d) je l´ai changé avec difficulté...

La vidéo du moment