il veut dire que oui, tu ne lagueras pas, autrement dit que le jeu ne sera pas une seance de diapos...
apres, j´aimerais apporter ma contribution d´informticien ammateur averti a ce topic:
les frequence de sprocesseur n´ont quasi plus aucune importance aujourd´hui, celle indiquees sont valable pour des pentium IV recents:
si vous avez un
pentium 4 vieux, rajouter 0.2 Ghz
pentium D: sa passe forcement
celeron : rajouter +0.3 Ghz
athlon 64: retirer 0.2 Ghz
sempron: ajouter 0.1 Ghz
cetet description se base sur un cache l2 equivalent !! !
il est generalement de 512 pour les p4, les athlon ont souvent moisn, tout comme les sempron.
je pense qu´il faut au minimum 256ko de cache l2 pour jouer , seul les utilisateur de sempron et celeron tres bas de gamme sont concernes, car ils n´auront que 128ko.
le jeu tournera peut-eter, je n´en sais rien, mais sa risque de faire des diapos ^^
apres analyse de sdiver commentaire, je resumerais ce que j´ai observe pour les CG en fonction de sresolutions 