CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

customye
customye
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:31:58

La réponse:

:d) processeur bon: aucun problème! :ok:

:d) la RAM: entre bon et moyen: d´éventuels lags dans le feu de l´action.

:d) Mémoire Morte parfaite, je ne crois pas que ce jeux fasse 300Go ( :rire2: )

:d) Et pour plus de précisions, testes ta cobfiguration sur ce lien:

http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
27 novembre 2006 à 00:18:21

Non moi j´ai un PC de bureau mais j´avais une alimentation de 300W qui délivrait en fait au max 288W donc je suis obligé de changer puisque ma belle cg demande 300W au minimum (net). J´ai commandé une alim de 520W :coeur:

Nakamurra
Nakamurra
Niveau 6
27 novembre 2006 à 18:17:45

Merci beaucoup customye et les autres qui m´ont aidé, je viens de recevoir et d´installer ma nouvelle carte graphique et ca marche nickel. Je n´ai pour l´instant que jouer en solo, mais j´arrive sur le multi (ca va etre dur au debut xD).

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:28:47

Juste pour rectifier :
Le disque dur n´appartient pas à la famille des "mémoires mortes", mais des mémoires de masse. :ok:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:29:20

:d) Nakamurra : On prend très vite l´habitude !! ! :rire:

customye
customye
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:35:05

bmwz3tds Posté le 27 novembre 2006 à 18:28:47 Juste pour rectifier :
Le disque dur n´appartient pas à la famille des "mémoires mortes", mais des mémoires de masse.

:d) peut-être, mais j´ai raison: j´avais fait une recherche sur encarta 98... c´était pour le ROM.

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:38:39

customye : J´ai pas compris ta réponse... :question:
"Peut etre, mais j´ai raison"... Ca veut dire quoi ?!

Le disque dur n´est pas une mémoire dite "morte" mais une mémoire de masse. Son aspect "non volatile" ne lui confère pas le terme de mémoire morte. Il n´existe que 5 types de mémoire morte sur un PC (dont la plus connu le System BIOS appelé plus communèment le BIOS), et le disque dur n´en fait pas parti.

Mais bon... passons !! :ok:

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:50:26

Bon, j´espere qu´avec cette config je le ferai tourner a fond, en pouvant jouer sans lager dans le titan, je change a noel :

Carte mère Gygabyte Ga-945P-S3
Intel Core2 Duo E6300 1.86ghz
1Go Corsair Value select PC-5300
Asus X1950Pro 256mb
DD Samsung SpinPoint 200Go Sata/II
Alim Heden 480W
Boitier Antec SLK3800B-EU sans alim

Le tout pour 700€ a peu pres sur Top achat, sachant que je tourne en 1024x768, je pense que je pourrais tourner au moins a fond dans le titan ?

batlord
batlord
Niveau 6
27 novembre 2006 à 20:56:00

bon pour ceux qui ont un pc un peut vieux comme le mien voila ce que ca donne :
-Pentium 4 3ghz
-ATI 9800 pro 128 Mo
-1go de ram (4x256 en dual channel)
-ecran 17"
-carte son creative live! series

voila et je met tout en medium avec anti aliasing 2x et resolution 1024*728 60Hz et ca tourne nickel (je vien de recevoir 2x256 de ddram avant j´avais 512 j´ai pas encore essayer en titan

batlord
batlord
Niveau 6
27 novembre 2006 à 20:57:44

lol ELdoablo tu l´as acheter chez un chinois ton pc ou quoi ? bien sur avec ca tu met tout a fond sans probleme ....

j´ai oublier de mettre que ma ram c´est dla PC3200

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:13:48

Salut tout le monde donc voilà ma config. :

Carte mère MSI K9N Neo Platinum
Processeur AMD Athlon 64 X2 4200+ EE o/c @ 2.9Ghz
Kingmax 1024Mo de Ram PC 4200
Carte graphique MSI NX7600GT 256Mo
Western Digital Raptor 36Go 10000tprm

J´aimerais bien savoir si le jeu pouura tourner à fond en 1024*728 en 60HZ sans les filtrages ( j´ai un vieux écran 17" CRT ) ? Merci d´avance :-)

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:15:58

Sa devrai bien passer trankilou Arka_Snake
Et bartlord : Le mod Titan étan assez gourman, je faisai que demander, enfin bon, ça va me faire byzarre de faire passer pour la premiere foi un jeu a fond. ^^

batlord
batlord
Niveau 6
27 novembre 2006 à 21:20:40

bah en fait le mod titan ca va ^^ injouable si t´as que 512 de ram mais sinon ca passe tranquillou

Mais ca me fait marrer genre snake avec ca config qui sort du magasin ou presque qui demande si il peut faire tourner bf a fond encore des jeux comme FEAR en multi on peut se poser des question mas BF c´est pas un chef d´oeuvre au niveau graphisme ^^

le truc qui me parait bizzar dans ta config el diablo c´est ce point la
Le tout pour 700€

batlord
batlord
Niveau 6
27 novembre 2006 à 21:21:43

d´ailleur en relisant ca me parait bizzare une X1950 pro avec que 256 mo

customye
customye
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:53:48

batlord, tu as une 9800 et tu mets le AAX2?
C´est bizarre...

batlord
batlord
Niveau 6
27 novembre 2006 à 21:55:37

bin quoi c´est pas une sous croute ma carte non plus nameho !! ! :nonnon:

customye
customye
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:10:40

ouias, mais c´est pas une merveille non plus! elle ne fera pas log feu je te dis! je te crame avec ma X1900 XTX DDR2!!!

customye
customye
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:10:57

:diable:

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
28 novembre 2006 à 07:36:52

Ben merci pour les réponses ! maintenant au moins je suis sur que je pourrais le faire tourner à fond , sinon le PC je l´ai monté moi-même ... :D à part ça je connaissais pas bien battlefield et je croyais que c´est un des jeux les plus gourmands donc je voulais d´abord poser la question ^^ .

PS : je croyais que la X1900XTX c´était de la GDDR3 qu´elle avait ...

customye
customye
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:26:06

Ouh là attend: désolé, mais il faut une précision sur ta configuration: va sur
http://www.systemrequirem[...]com/referrer/srtest
si la jauge est complètement verte pour la CG, ça voudra dire que tu peux tout mettre à fond, ce qui m´étonnerai.

:d) j´ai une X1900 XTX DDR2, mais elle est aussi disponible en DDR3 plus cher bien-sûr ou alors il s´agit de la X1950 XTX qui est en DDR3.
D´ailleurs, une X2000 serait en projet pour concurrencer la série des GeForce 8800!

La vidéo du moment